journal

Note : 0

le 09.02.2009 par kama

13 réponses / Dernière par BlackSabbath le 09.02.2009, 21h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Désolé krishna mais il faut avouer que tu ne répondais pas vraiment à mon premier post tu te contente de me donner ton game plan sans que je le demande, je ne voyais pas trop comment réagir. D'où le "merci". Peut-être n'avait tu pas lu ma présentation ? Dans quelle cas je comprend que tu ai pensé utile de me filer ton game plan et regrette de t'avoir blessé, si c'est le cas. Merci pour ton lien, je le lirais.
Ah bah je préfère d'un coup ;-)

D'une, je ne t'ai montré pas MON Game Plan, mais juste celui que je conseille à un débutant (en te lisant closer le journal, j'ose penser que tu en es un)

De deux, pour en revenir à ce qu'on disait sur ton ego.

Devenir PUA juste pour le "titre" c'est du concours branlette, un peu pour la reconnaissance par ses pairs et j'ai vraiment la flemme de développer, je t'avoue ne pas savoir quoi utiliser comme termes pour te raisonner.

Tant pis, je te laisse closer des journaux :)
D'une ca fait un an et quelques mois que je sarge assez intensivement avec l'envie de baiser et j'ai envie de passer a quelque chose d'autre.
En un an et demie t'en es encore au point de closer des journaux et de flipper à l'idée d'opener un vieux ?

Apprends à devenir normal avant de vouloir jouer les maîtres de la séduction, on est pas sur un jeu vidéo ici...

Et non je calmerai pas mon ton, de toutes façons, je posterai plus ici, ça sent le KJ.
Ca ressemble a du troll mais :

0___0 !

Je te paries que t'arriveras pas a suivre le quart de tout ce qui est ecrit dans ton premier post =].
__
Excuse moi de te dire ça mec mais tes posts sont puants de suffisance. Pour ta vision du Game, tu as lu beaucoup de théorie, c'est bien, mais attention, tu seras bien plus efficace en étant toi-même à ton meilleur potentiel et en intellectualisant ce qu'il faut et pas plus sur le field, qu'en essayant de devenir un clone d'un PUA quelconque. J'ai envie de dire : va faire 100 opens, et on reparlera de tout ça :mrgreen: Et je rajoute une couche : intellectualiser à outrance comme tu sembles le faire, c'est une frein pour le Game.
Répondre