Liquide séminale abondant

Note : 0

le 25.12.2008 par Love Juliette

7 réponses / Dernière par Lito le 13.02.2009, 19h02

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Salut à tous.

Je vous expose un problème qui m'est très gênant et je voulais savoir si j'étais une pure exception, ou si d'autres personnes connaissent le même problème que moi, et si des solutions existent.

Le problème : je sécrète beaucoup de liquide séminal, avant même le Fclose.

Tout d'abord, il faut savoir que j'ai la trick qui vient très rapidement (je pense être plus sensible que la normale, mais ça n'a rien à voir avec la fréquence de pratique ;)).

Et il suffit que je danse "chaudement" avec une nana sur le dancefloor, ou que je sois encore au préliminaire des préliminaires au lit (encore habillé, mais en mode déshabillage), que ça vient. Au moment d'enlever mon pantalon, mon boxer est généralement trempé, ce qui est vraiment très gênant. Le pire étant que ça n'incite pas vraiment au blowjob une telle tache, pas plus que sa substance visqueuse qui n'a apparemment pas très bon goût (d'après elles).

Une fois que je commence à être excité, ça commence à venir au bout de 1 minute. Difficile d'arriver au Fclose en si peu de temps.

Il m'est donc arrivé de devoir refuser des blowjobs juste par gêne.

Quelqu'un saurait quel est mon problème ? Y a-t-il des solutions ? Suis-je une exception ?
Difficile de se faire une idée de l'ampleur du phénomène via un forum, mais tu peux toujours consulter pour déterminer si ça relève d'un problème médical ou pas. Sache en tout cas que tu n'es a priori pas une exception, beaucoup d'hommes sécrètent un bon volume...

D'après mon expérience j'ai pu constater que si des femmes n'aiment pas cela, d'autres adorent vraiment !!

Sache également que beaucoup de femmes sont gênées de la même manière par le volume de leurs sécrétions... Tu peux peut-être limiter la gêne d'un coup de kleenex ?
Je te rassure tu n'es pas le seul (et tu me rassures par la même occasion, merci).
En fait j'ai commencé à avoir ça en même temps que l'apparition d'une petite boule au-dessus de mon testicule gauche, je n'en ai jamais parlé à un médecin car ça ne me fait pas mal même en appuyant dessus et à part une forte production de liquide comme toi, je n'ai aucun autre problème.

C'est vrai que c'est gênant mais il suffit d'en discuter avec la fille et comme dit okapi, certaines n'aiment pas, d'autres adorent mais jamais aucune n'a été totalement dégoûtée.

Sinon, au fil du temps, j'ai mieux géré mon excitation et maintenant ça ne me le fait plus que quand les préliminaires sont longs et chaud ou lorsqu'une fille m'excite puis me laisse refroidir puis me réexcite et cetera pendant toute une soirée. Mais plus rien quand je danse ou quand je passe du temps avec une fille sans rien de sexuel (bisous, câlin quoi).

J'espère t'avoir aider.
Ok merci.

Tu t'es donc en quelque sorte guéri par une désensibilisation.
Il ne me reste plus qu'à pratiquer davantage :), et à ne pas en faire un complexe.

Ça rassure de pas être une exception.
Jet-Li a écrit :Je te rassure tu n'es pas le seul (et tu me rassures par la même occasion, merci).
En fait j'ai commencé à avoir ça en même temps que l'apparition d'une petite boule au-dessus de mon testicule gauche, je n'en ai jamais parlé à un médecin car ça ne me fait pas mal même en appuyant dessus et à part une forte production de liquide comme toi, je n'ai aucun autre problème.

C'est vrai que c'est gênant mais il suffit d'en discuter avec la fille et comme dit okapi, certaines n'aiment pas, d'autres adorent mais jamais aucune n'a été totalement dégoûtée.

Sinon, au fil du temps, j'ai mieux géré mon excitation et maintenant ça ne me le fait plus que quand les préliminaires sont longs et chaud ou lorsqu'une fille m'excite puis me laisse refroidir puis me réexcite et cetera pendant toute une soirée. Mais plus rien quand je danse ou quand je passe du temps avec une fille sans rien de sexuel (bisous, câlin quoi).

J'espère t'avoir aider.
Vas chez le médecin, ça peut-être bien plus grave que ce que tu ne penses!!!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord par Swisskiss
Développe un peu stp :!:
  • [0] Bienvenue par Krishna
Tu n'es pas le seul, ne t'inquiète pas :)
Oui ça m'arrive aussi, serait ce pour un long baiser assez "chaud". Ne le prends pas comme une gène, essaye de "nettoyer" comme tu peux, juste avant le Fclose (j'ai pas dis que c'était facile), au pire si elle le "voit", tu lui dis qu'elle a de la chance, elle donne du plaisir à un mec pour la première fois :) . Sur ce bon surf !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Y a aucune honte à "avoir vite la trique". Car ca n'est négatif en rien et ça flatte la fille et la rassure sur son pouvoir sexuel.
Pour ton liquide séminal, c'est simple, soit t'es dans le noir et on voit pas grand chose, soit t'enlèves ton caleçon tout seul comme un grand. Elle ne verra ni tache ni quoi que ce soit.

Et arrêtes de te prendre la tête et essayes de réfléchir un peu par toi même la prochaine fois et de ne pas poster sur le forum sous prétexte qu'on peut nous aider sur TOUS les petits pépins.
  • [0] par Lemilis
Répondre