Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
kuKuu a écrit :Chemise Vicomte arthur sur ta première photo ?
J'aimerais bien :lol:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Evan a écrit :Une autre plus globale : http://img26.picoodle.com/img/img26/3/2 ... 42d932.jpg
Evan j'ai exactement les même guitares que toi loool, sauf moi la fender strato toute en noir x)
J'ai amélioré mon style, changé de coiffure etc... depuis mon dernier post. Pour avoir une idée du avant (aux alentours d'Août/Septembre).

Et maintenant :
Première photo.
Autre tof (sur celle là, je voix plein de défauts, mais je sais pas trop comment les faire disparaître..., 1èrement : pour que mes pieds paraissent moins grand. Pour ce qui est du Jean, je sais pas, j'ai l'impression qu'il me donne un cul immonde ^^'.)

A part ça; j'ai prévu de m'acheter des Sneackers, je n'sais pas encore lesquelles, je verrais quand j'aurais de quoi les acheter... J'ai l'impression d'être dans un style trop habillé, donc je pensais à des blanches à porter avec chemises blanches, pull col V blanc ou autre T-Shirt clair.

Merci d'avance pour vos quelques conseils . :mrgreen:
Retrousse les manches de ta chemise genre un peu en dessous du coude.

Si tu te trouves un peu trop habillé, néglige toi, fais ressortir ton coté bad boy rebelle qui en a rien a foutre de son look :D (Comment ? En essayant de passer 2x moins de temps dans la salle de bain, en gros vraiment s'habiller à l'arrache)

Sur la deuxieme photo, il n'y a pas de défauts flagrants, pas de quoi bondir au plafond. (Un conseil, NE TOMBE SURTOUT PAS dans l'obsessionnel ! J'ai fais la meme erreur, de toujours penser LOOK LOOK LOOK, y'a rien de plus pourri car tu deviens une gonzesse : t'as une garde robe de gonzesse, tu chipotes comme une gonzesse sur tes tenues, tu te prends la tête comme une gonzesse dans le choix des fringues, tu flippes quand on te critique ton look et il peut arriver que tu fasses langue de pute sur les autres mecs comme une gonzesse (franchement, ça c'est le plus ridicule). Or tu n'es pas une gonzesse... Donc tes pieds soi disant trop grands, et ton cul immonde, who cares ?)
Je te trouve bien habillé pour ton age, t'en fais pas trop, c'est pas le genre feu d'artifice zero défaut qui pue le synthétique, t'as l'air de t'habiller à ta taille, tu te fonds dans ton groupe (deuxieme photo) tout en te démarquant legerement. Ptet une touche de What the fuck pourra rendre ton look vraiment méchant. Enfin bref, c'est pas mal.

(Les sneakers blanches sont une bonne idée, ça va te varier la couleur de tes pompes, et puis tu peux toujours porter des sneakers blanches avec des hauts un peu plus foncés, c'est pas immonde, et personne va te taper sur les doigts)
Pour ce qui est du Jean, je sais pas, j'ai l'impression qu'il me donne un cul immonde
D'accord avec toi. Winston qui dit qu'on s'en fout c'est un peu exagere. Quand tu achetes des jeans, il faut qu'ils te fassent de belles fesses. Apres si celui la il te fait un gros cul tant pis, si ca ne te derange pas tu pourra tres bien faire avec.

ON voit qu'il y a de l'effort, mais si tu veux te demarquer + essayes de mettre de la couleur autre que noir, blanc, et bleu pour le jeans( Ca m'enerve de repeter ca tout le temps mais c'est assez important que de mettre de la couleur). Pour tes futurs sneakers prend des blanches te salit les un peu ( va pas expres mettre de la boue dessus mais ne les garde pas intact)c'est plus joli.Des hautes pourrait etre simpa. Moi j'ai une preference pour les sneakers full white que les sneakers full black. si tu vas prendre du noir je trouve mieu quand il sagit de noir + une autre couleur.

Je vais le mettre ici comme ca tout le monde qui passe l'a en tete.

Utilisez des couleurs !
Perso je préférais ton style d'avant ^^
Innocent a écrit : Autre tof (sur celle là, je voix plein de défauts, mais je sais pas trop comment les faire disparaître..., 1èrement : pour que mes pieds paraissent moins grand. Pour ce qui est du Jean, je sais pas, j'ai l'impression qu'il me donne un cul immonde ^^'.)
Pour moins accentuer ton coté bonnes cuisses/fesses, il tu peux choisir une coupe de Jeans plus large au niveau des jambes.

Pour ne pas avoir cet effet "grands pieds", une coupe plus ouverte aux chevilles tombera bien sur la chaussure, et la fera paraitre moins longue en la recouvrant un peu.
Je crains de ne rejoindre DGExtremist sur ce point : Les cheveux longs t'allaient selon moi beaucoup mieux, et si ton look ne se distinguait pas par son originalité ou son élaboration, il te conférait néanmoins un certain air de décontraction. Sur la première photo "après" en revanche, il n'y a qu'un seul mot qui me vienne à l'esprit : Clubbeur.
On arrête donc les logos ostentatoires/motifs/inscriptions sur les chemises, et on rentre celles-ci dans le pantalon (sauf look rock à la Heidi Slimane, mais c'est assez spécifique). Même Domenico Dolce et Stefano Gabbana sont revenus du look jet-setteur, c'est dire.
J'attend donc vos commentaires pour cette première photo. DItes moi ce que vous pensez de mon look en général, mais aussi mon body-language, même si je suis assis !
Je posterais après d'autres photos où je suis debout
Merci!

Image
Eric !!!
DItes moi ce que vous pensez de mon look en général, mais aussi mon body-language
Jsais pas, fait le chat pour voir ?

OK je sors, c'est completement nul. Désolé :oops:

PS: sinon cool, sauf que le haut colle pas avec le bas d'apres moi mais je suis pas a fond dans le look, je laisse parler les experts.
Répondre