Comprenez que je tombe de haut
Il y a une ou deux semaines,date avec Marty, rencontrée lors d'une session avec wing P aux halles; en bref le résumé du numclose
M: Hey!! tu vas me trouver culotté mais franchement tu gagnerais à faire ma connaissance (opener que je ne recommande pas, j'avais le mojo à fond car je venais d'avoir un numclose il y a 30 secondes de celà, j'avais donc le sourire, l'énergir et le BL accompagnant celui ci)
Marty : lol, ah ouais et pourquoi?
M : parce que tu m'as l'air sympa mais qu'il te manque un petit truc que je sais pouvoir t'apporter tout en parlant je tourne légèrement autour d'elle, pour aller m'adosser contre le mur juste à côté, je plie légèrement la jambe gauche au point d'avoir la semelle en contact direct avec le mur, chose que je fais systématiquement si possible
Marty : bah je t'écoute, à part ton sourire qu'est ce que tu as à offrir? elle s'est légèrement rapprochée et conserve l'EC
Etant HSE, il s'en suit quelques petits negs(rien de bien original pour être relaté), et après 15 à 20 minutes d'interaction, elle me demande mon numéro de téléphone. Je ne le lui donne pas, elle veut s'en aller et je lui fais un coucou de la main..elle s'éloigne de 5m, puis revient sur ses pas avec le sourire et se fait numclose. LFG!
Le Date se passe bien(petite ballade), les kinos sont présents et les tests de compliance me donnent le feu vert. Sur l'un des ponts surplombant la seine, on s'arrête pour "admirer le paysage". Ne pouvant pas l'embrasser de suite, je décide de sortir la routine kclose(quelle note elle se mettrait), et là c'est le drame...
...Pourquoi? parce qu'elle explose de rire(littéralement) et trouve lamentable le fait de passer par ça pour devoir l'embrasser :
Marty : si t'as envie de m'embrasser fait le directement, passe pas par des trucs comme ça
ou quelque chose de très ressemblant.
Sur le coup je conserve le sourire et l'esprit playful mais dans ma tête je suis mal, et je ne sais pas pourquoi.Je la taquine en la traitant de méchante fille, et ce jusqu'au métro, où elle se sentit coupable me dit-elle, et espère ne m'avoir pas blessé; mais non, je souris, je suis de bonne humeur mais je ne me sens plus aussi à l'aise,même après l'avoir mise dans le RER,encore plus sur le trajet du retour
Mais une fois at home, je me couche dans mon lit encore tout habillé, et la vérité éclate à mes yeux, on ne peut plus limpide : je me suis repoussé tout seul.A aucun moment elle n'a été contre le fait que je l'embrasse,à aucun moment elle ne m'a dit non(et le make the ho say no alors, damn it never!!) son fou rire pouvait provenir du fait qu'elle est trouvé "mignon" ou autre la routine sortie pour l'embrasser. Peu importe, elle n'a pas dit non, ce que je le lui fais remarquer par sms, elle me répond
Bah oui, j'avais prévu passer la nuit avec toi :-( bonne continuation
Je ne sais pas pourquoi mais comme dans Sin City j'ai envie de dire : "belle manière de rompre un tandem"
Ce date m'a clairement rappelé un post de je ne sais plus qui, parlant des mecs qui se repoussent eux mêmes. Son BL était ouvert, et même pendant qu'elle se marrait, elle tenait ma main. Est ce ma sensibilité ou je ne sais quoi qui m'ont fait croire que je n'étais plus attirant? ça m'a néanmoins permis d'identifier un de mes sticky point :
sexualiser et assumer sa sexualité
Mes fcloses étaient peut être des filles faciles, ou affamées, ou j'ai tout simplement bien mené mes games sans m'en rendre compte, mais une chose est certaine c'est que je sexualise peu, je n'assume pas ma sexualité. Merci à okapi pour son post sur la sexualisation(aller dans chercher et taper sexualisation,rechercher dans les titres, il n'y en a que deux), les résultats ont payé, et ce dès aujourd'hui(voir post suivant)
Autre sticky point qui aujourd'hui s'est révélé absent,
la validation lors du numclose. Et oui après le date avec Marty j'ai eu une semaine à vide, où j'ai lu et lu pas mal de choses, mes fcloses précédents m'ayant "trop donnés la confiance", je suis redescendu bien bas, rien qu'en pensant au nombre de players qui l'auraient rondement bien conclu, ce date. Il me reste du boulot.
Cette semaine passée,se conclut par une grosse session street(de 16h à une heure et demi) avec Steve,peDou(de plus en plus bon,GG),bouche dorée,et Moonwalkfan de spikeseduction, que j'étais bien heureux de rencontrer,lui et son fameux crevard plan; pas mal de numcloses,une petite séance photo avec Steve,peDou et 4 minettes fêtant un anniversaire,une bonne trentaine de sets abordés avec peDou en IG comme DG, une demande en mariage en anglais d'une américaine devant sa famille de 12 personnes rue de la Huchette,complètement LFG!!!