Le journal de Steve

Note : 0

le 21.09.2008 par steve

246 réponses / Dernière par Timaro le 11.04.2010, 14h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bah prévois un truc a faire le lendemain matin après ton Fclose, comme ca tu n'auras pas a rentrer chez toi et te dire putain tout ce chemin pour ca, genre je sais pas si ta un truc a acheté profite en pour le faire, ou une séance de sport au buttes de chaumont en ayant au préalable préparé ton sac de sport ... :)
Ok , merci à Icecold , DG extremist et Seven art ( ça fait longtemps qu'on s'est pas vu putain ! :mrgreen: )

La soirée avec 8 Américaines ( oui j'ai bien dit 8!!)

Depuis quelques jours, je suis en vacances jusqu'à lundi et j'en profite un peu car la vie est courte !

Je poste cette petite histoire car même si il n'y a rien de concret au bout ( ni k close ni f close ) , elle montre tout de même que rien ne vaut l'aventure de la drague en street !! 8) 8)

Hier soir vers 18h je retrouve un wing ( Mygal) à Chatelet puis on bouge vers le Pachanga, une boite salsa à Montparnase , tous les soirs ils font des cours de salsa pour débutants à 8 euros l'entrée avec conso ( c'est pas cher non ? :o )
Il y a beaucoup de monde , de jolies filles dans la file d'attente ( de 20 à 40ans environ)
On décide de ne pas y aller ce soir mais on note ça dans notre liste de choses à faire et tester prochainement :P

On bouge vers chatelet et louvre rivoli , on boit un verre au Fumoir ( super bar restaurant très classe ) à deux pas du musée du Louvre. L'endroit est bondé et les filles superbes !
Je fais une partie d'échecs avec Mygal , évidemment je le matte :mrgreen: :mrgreen:

J'offre le cocktail de son choix à celui qui m'affronte et me bat d'ailleurs :) envoyez moi un MP si vous avez des couilles :!: :!:

On sort du Fumoir et arrivé sur le trottoir , on repère une très jolie bonde ( et pourtant mes wings savent que je suis pas branché blonde LOL :P )
On l'open mais elle ne parle pas très bien français , elle est américaine ,s'appelle Ashley, on entame la discussion , elle est étudiante à sciences po et elle est en france dans le cadre d'un échange universitaire.

Elle cherche la rue des bons enfants à coté de la rue saint honoré , on l'accompagne , on discute , elle nous remercie puis j'essaye de la numcloser.
Malheureusement , elle n'a pas de numéro francais , elle prend donc mon numéro :roll: :roll:

On se sépare et je dis à Mygal que même si elle a pris mon numéro , ça m'étonnerait qu'elle rappelle :? :?

On file rue du Pont Neuf pour découvrir le Kong ( super bar avec bonne musique funky au 5ème étage de la tour Kenzo), on boit un cocktail et là surprise ..... je recois un texto:

"hey its Ashley wharts a fun bar for tonight ?? We are 8 girls , what time should we meet you ???

On se regarde avec Mygal :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:

On est morts de rire et excités par ce truc de dingue , on a le mojo à bloc ! lol :mrgreen:

On appelle Creation qui est bilingue francais anglais en renfort mais ce dernier me répond au téléphone avec un air tout heureux qu'il est pas tout seul chez lui et qu'il est avec quelqu'un ( ok ja compris tu viens de f closer Salopard :x :x lol)

On les retrouve toutes à Saint michel à 23h 30 puis on va au georges café où l'on passera la soirée à faire des hot dances avec chacune d'entre elles ( il y avait de tout en plus , una asiat , une eurasienne, deux blondes , une brune , une chatain , pour tous les gouts lol :mrgreen: )

Puis vers 1h 30 , avec mygal , on leur dit au revoir et on rentre prendre notre bus de nuit de banlieusard :x :x

Mygal récupère le facebook de ashley afin de pouvoir récupérer les photos faites ensemble avec leurs appareils au georges café

Conclusion: Ya rien eu de concret je sais ( ni k close , ni f close ) donc ya pas à s'enflammer mais c'était juste une bonne soirée

Je sais que ceux qui ont déjà vécu ce style de soirée ou qui connaissent le coté aventureux de la drague de rue me comprendront 8)

En effet , le petit parfum d'aventure de la drague en street fait que après avoir abordée une femme dans la rue , vous pouvez vous retrouver le soir même dans son appart à Paris pour une partie de jambes en l'air !! 8) 8)

Bon ok lol , je reconnais qu'il s'agit du scénario le plus optimiste mais je pense que ça peut arriver :mrgreen: :mrgreen: et un jour ça m'arrivera vousallez voir et je l'écrirai dans ce journal :mrgreen:

C'est en sargeant qu'on devient sargeron 8) Amicalement Steve
Mercredi soir

Je retrouve ma milf guadeloupéenne de 37 ans célibataire sans enfants

Je voulais lui faire découvrir le Kong ( super Bar dans le 1er arrondissemnt) mais elle a envie de danser me dit elle :P :P

Je l'emmène donc à Saint Michel au Georges Café. Même en semaine , l'ambiance y est mortelle et la musique très bonne. On boit un verre , on danse , bref elle adore, s'éclate et me remercie de lui avoir fait découvrir cet endroit :!: :!:

Puis , on rentre vers minuit à la maison où l'on mange et passe la nuit ensemble.

Comme à son habitude , elle est toujours aussi libérée et mortelle sexuellement :!: :!: ( je vous épargne les détails lol :roll: )
Jeudi

On se lève tard , se caline et se caresse dans le lit puis on part sur Paris se promener le long des quais de Seine puis vers Beaubourg car il fait beau !

Pour ceux qui emmèneront leur copine un jour sur Beaubourg , je vais vous révéler une petite astuce (routine) pour faire profiter votre copine gratuitement d'une vue magnifique de Paris qu'elle adorera :P :P

Vous vous pointez en bas de beaubourg près de l'ascenseur et vous dites au vigile que vous allez au Georges ( Bar restaurant tout en haut du centre pompidou en terrasse)

Puis , vous montez tout en haut grace aux escalators où elle pourra admirer tout Paris : la tour eiffel, le sacré coeur... ( vous n'allez pas au georges évidemment c'était une feinte pour passer le vigile à moins que vous vouliez vous ruiner en payant à votre copine un mille feuilles à 12 euros ou je sais plus combien lol :mrgreen: :mrgreen: )

Si votre copine n'est pas une gamine , normalement , elle adorera :mrgreen: :mrgreen:

Voilà , c'est gratuit !

On finit la journée à l'ugc des halles où l'on se caresse et se chauffe comme des malades dans le ciné au dernier rang de la salle ( elle me dit même qu'elle aimerait y baiser un jour quand ce sera l'été et qu'elle sera en jupe :shock: c'est pour vous dire à quel point elle est libérée lol :mrgreen: )

Conclusion:

On se sépare , elle me remercie et m'embrasse en disant qu'elle a passé deux jours supers :!: ( moi aussi j'avoue)

Je rentre chez moi , l'esprit léger un peu sur un nuage 8) avec surement sur mon visage un sourire d'idiot lol :roll: , le sourire idiot de celui qui est ...

Ah zut , je connais cette sensation :o , la dernière fois que cela me l'a fait , c'était avec ma métisse mannequin qui est toujours en Afrique d'ailleurs chez sa famille.

Je commence à avoir des sentiments pour ma milf guadeloupéenne de 37 ans ( 10 ans de plus que moi). Et en plus , c'est réciproque.

En plus de s'entendre très bien sexuellement, je m'apercois qu'on s'entend bien tout court et qu'on a plaisir à faire des sorties et des activités ensemble. :? :? :?

Je décide donc de me poser un peu avec elle :idea: :idea: , pourquoi toujours sarger comme un fou , faire des numclose , des 1st dates des 2nd dates....etc , c'est fatiguant et ça bouffe du temps en plus lol :roll: :roll:

Je prends mon téléphone et mon répertoire et efface tous les numéros des filles numclosées me plaisant moyennement ainsi que le numéro des filles avec qui j'ai fait une 1st date ou une 2nd date mais qui chipeautent pour une 3ème date :? :?

Si elle veulent vraiment me revoir , elles appelleront lol :roll:

Puis , j'appelle ma Fuck friend Camerounaise et pour une fois , je largue une fille comme un bonhomme en lui disant la vérité !!
A savoir que je souhaite arrêter car je vois d'autres filles et que je ne peux pas m'engager avec elle dans une relation sérieuse et exclusive car je sais que c'est ce qu'elle recherche

Etonnamment , elle le prend bien et me remercie pour mon honnêteté et ma franchise :shock: :shock: :shock: Elle me dit qu'elle est décue mais qu'elle ne regrette pas les moments vécus ensemble :shock: :shock:
On se souhaite plein de bonheur pour l'avenir bonne continuation :shock:

Comme quoi , ca paye de se conduire en mec intègre et non pas en faux cul AFC n'assumant pas je pense non :?: :?: :?:

Résultat , après ce grand ménage , je décide de me consacrer à ma relation avec ma milf guadeloupéenne.

Je pense donc faire un break et ne plus aller aux street sessions pour un petit moment ( désolé pour tous les amoureux du couloir de la mort aux halles lol :mrgreen: :mrgreen: )

Bonne chance à tous les sargeurs que je connais , continuez à vous amuser car vous êtes plus jeunes et la vie est courte !!!! :P :P :mrgreen:

On ne vit qu'une fois !! 8) 8) 8)

Amicalement Steve
Je vais pas faire mon crevard - non ce n'est pas le genre de la maison - mais la scène d'aurevoir je la connais(pour ceux qui ont vu le film Australia,pensez au nombre de fois où l'on croit le film terminé..et non, il reprend de plus belle!) lol
pourquoi toujours sarger comme un fou , faire des numclose , des 1st dates des 2nd dates....etc , c'est fatiguant et ça bouffe du temps en plus lol
Euh relis un peu cette partie..je pense que tu comprendras tout seul :-)
Après voilà comme on ne le dira jamais assez,tout dépend de ce que chacun recherche; nombreux sont ceux se lançant dans la sarge et se mette en LTR dès le premier numclose fructueux; nombreux aussi sont ceux qui ont perdu la notion de "tomber amoureux" à force de fcloser dans tous les sens..mais bon ne nous égarons pas

Pour répondre à ta question je dirais simplement : pour progresser..il est fort possible que tu ne dises pas la même chose aujourd'hui si tu n'avais pas passé avec - ou sans - nous des heures à sarger. C'est justement la persévérance qui finit par payer.Lequel d'entre nous ne s'est pas réveillé un matin en ayant marre du game? seulement c'est justement à force de numclose,1st date et autres qu'on progresse et finit - au bout d'un certain temps X et résultats lambda - par se poser/savoir exactement ce que l'on veut/prendre du recul sur le game.

Celà dit je suis convaincu que ta décision n'a pas été prise sur un coup de tête mais après maintes et mures réflexions.Enjoy!
Je pense donc faire un break et ne plus aller aux street sessions pour un petit moment ( désolé pour tous les amoureux du couloir de la mort aux halles lol )
A bientôt sur le field
Amicalement..
steve a écrit :
Bonne chance à tous les sargeurs que je connais , continuez à vous amuser car vous êtes plus jeunes et la vie est courte !!!! :P :P :mrgreen:

On ne vit qu'une fois !! 8) 8) 8)

Amicalement Steve
Merci mec! je te dirais la même chose, toi aussi t'es encore jeune.

Juste un conseil de quelqu'un qui a déjà fait une grosse connerie: Attention à ne pas t'engluer dans le confort

Sache aussi que vu que tu t'es débarassé de tout tes autres closes, tu perds un peu de choix. Et le choix, c'est un truc qui rend les hommes plus attirants. je crois pas que t'en ai besoin, mais c'est un truc qui est aussi bien pour le mental, ça t'aide à garder une distance bénéfique dans ta relation.

D'après ce que j'ai lu (et vu!) je pense que tu peux gérer. Fait juste bien attention au coups de mou et au baisses d'énergie ^^
steve a écrit :Puis , j'appelle ma Fuck friend Camerounaise et pour une fois , je largue une fille comme un bonhomme en lui disant la vérité !!
A savoir que je souhaite arrêter car je vois d'autres filles et que je ne peux pas m'engager avec elle dans une relation sérieuse et exclusive car je sais que c'est ce qu'elle recherche

Etonnamment , elle le prend bien et me remercie pour mon honnêteté et ma franchise :shock: :shock: :shock: Elle me dit qu'elle est décue mais qu'elle ne regrette pas les moments vécus ensemble :shock: :shock:
On se souhaite plein de bonheur pour l'avenir bonne continuation :shock:

Comme quoi , ca paye de se conduire en mec intègre et non pas en faux cul AFC n'assumant pas je pense non :?: :?: :?:
Salut Georges Michael :mrgreen:

Plus sérieusement je crois que l'honnêteté est le point faible de la communauté. Certains croient bien faire en mentant, en se mentant et en mentant aux filles qu'ils croisent.

On s'imagine que les mensonges préserveront les gens des douleurs (ce que l'on ne voit pas ne peut pas nous faire du mal) mais en fait c'est pire, ça s'amplifie, ça gonfle et ça reste en suspend.

Continue d'être honnête, ça te servira bien plus que le mensonge.
ah le report avec les ricaines, ça me rappelle certaines soirée bien délire :]

Ca vaut tout les Fclose du monde ^^

GG en tt cas, ton journal est bien sympa ;)
Je vais faire mon chieur mais pense aussi à ce qu'elle veut (vu la différence d'âge) et au fait que cela fait que 2 jours de folie.

Ceci dit, tu as complètement raison de te laisser tomber amoureux, c'est kiffant.

A bientôt poto!
Ok merci à tous mes wings pour les conseils , je vais essayer de répondre dans l'ordre ! lol

Neverwinter: je fais juste un break effectivement et je profite de ma milf avec laquelle je suis bien mais il s'agit juste d'une pause et non pas d'un au revoir :P
A bientot sur le field mon pote ! 8)

Lemilis: A bientot j'espère , c'est quand tu veux our une revanche aux échecs au Fumoir :mrgreen:

Tiamat : tu as raison , l'honnêteté paye plus , il faut tout assumer comme un " alpha"

Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus , je te chanterai une chanson de georges michael lol :mrgreen:

Cerbère: Merci pour les compliments sur le journal

A bientot sur le field j'espère car j'ai cru comprendre que tu partais bientot à l'étranger pour un tour du monde ( ça c'est mortel comme expérience 8) 8) )

Création : Me laisser tomber amoureux ??? euh là tu vas loin quand même lol :) , j'ai juste dit que je m'attachais à ma milf et que ce n'était plus simplement qu'une histoire de sexe entre nous ! ( même si attention ! il n'y a pas à avoir peur ou honte d'être amoureux)

Ceci dit, je suis d'accord avec toi , on est pas des robots cyniques sans coeur et être amoureux est un sentiment très agréable !

Avoir des sentiments es ce qui nous distingue ( les êtres humains ) des animaux au cas où vous ne l'auriez pas remarqué :!: :!: :!:

Je vous laisse réfléchir là dessus :idea: :idea: :idea:
Rien ne vaut l'aventure des sessions street à Paris par beau temps ! 8)

Hier 15h , je retrouve à saint michel Pedou, deckard, ploiploi, marco...et d'autres players !!

Ce soleil nous file déjà le mojo et les rues de Paris sont remplies ! :P

On se sépare en groupe de 2 et je pars avec Pedou pour une longue après midi de drague pleine de surprises et de bons souvenirs :!: :!:

Je ne pourrai pas citer toutes les interactions , ce serait trop long ( des dizaines et des dizaines de femmes et de sets aborder pour 5 ou 6 numcloses chacun environ) mais je vais essayer de citer les plus drôles ainsi que les endroits parcourus dans Paris car ce sont des bons fields je pense.

Notre opener fétiche utilisé tout au long de la journée??

Nous: "Bonjour , est ce que vous pourriez me prendre en photo avec mon ami s'il vous plait ?"

Les femmes: " oui bien sur !"

Puis on enchainait seul ou à deux ( Vous êtes de Paris?ou vous êtes jolie, comment vous vous appelez? ou vous êtes photographe? :P )

En effet, j'avais emporté mon appareil photo et vu les fiels où on a sargé + le soleil , ça passait tout seul et aucune femme ne nous a refusé une photo

On part de saint michel direction notre dame. Sur le pont, Pedou numclose une blonde comme il aime, une lettonienne ( Pedou , fais tes numcloses plus vite stp , arrete de parler 15 minutes , tu fais chier LOL :mrgreen: )

Puis , sur le parvis de notre dame, on open beaucoup.
:o

Petit conseil: tout le monde le sait mais il est important de le rappeler. Un bon player doit absolument maitriser les langues étrangères ( anglais et espagnol) et connaitre même quelques mots dans chaque langue ( chinois , japonais , italien, portugais ....etc) car il y a vraiment breaucoup de touristes et d'étrangères à Paris et ce sera pire au printemps ou l'été !!!
Et leur parler dans leur langue?? ça les fait toujours marrer et ça leur plaît 8)

Puis je vois une belle brune ( beau corps ,belles formes) avec des lunettes de soleil et la peau matte, comme je les aime , on l'open , ça se passe bien , elle sourit , elle rigole ! Puis ,

Moi: "que fais tu à Paris ? tu es étudiante?"

Elle: "Etudiante ? oui si on veut , en fait jsui collègienne :P "

Moi et Pedou : ( on se regarde) :shock: :shock: :shock: ( on se marre !)

"ah bon? mais tu as quel âge ?"

Elle: 13ans ( oui j'ai bien dit 13ans honte à moi LOL)

Moi: excuse nous , on te pensait plus âgé ,tu es jolie , bonne journée

Elle nous remercie et s'en va toute contente :P ! Avec Pedou , on en rigole encore puis on se barre vers hotel de ville et son parvis , c'est blindé et on open encore beaucoup ( jnumclose une métisse béninoise )

Puis on marche vers Beaubourg et son parvis.On open encore pas mal puis arrive un magnifique set de deux filles ( une métisse et une beurette ) toutes les deux en jupes voire mini jupe pour l'une d'elle.

On les open sur nos styles vestimentaires et on commence à parler fringues et mode masculine avec elles. On sort des vannes , on délire et elles se marrent grave ! Visiblement , elles se faisaient chier et sont ravies de discuter ! Puis au bout de 10 minutes , on finit par .....ne pas les numcloser à mon plus grand regret ! ( jsai pas pourquoi , elles rigolaient beaucoup pourtant)
Pedou continuera de me parler d'elles toute la journée d'ailleurs

Puis , on file vers saint eustache et le jardin des halles où l'on numclose deux mauriciennes ( il fait beau et il y a beaucoup de monde dans les pelouses ) puis on file vers le Pont des Arts ( beau field et bel endroit pour emmener sa copine jvous conseille) où Pedou numclose une russe

Puis on se dirige vers Le Louvre , on remonte un peu les tuileries puis on marche vers Place Vendome pour essayer de se brancher de la poule de luxe !! Lol :mrgreen: Je numclose une Franco-japonaise.
Puis , on remonte vers Opéra.
On prend le bus direction Louvre rivoli, on se pose au Fumoir pour boire un café , pisser , debriefer et jouer aux échecs lol

Puis le soir on file vers saint michel où je tombe su 3 players qui sargent à saint michel depuis 3 ans tous les vendredis soir et samedis soir sans rien du tout connaitre de fts , le game , la communauté...etc
On échange nos impressions, nos tuyaux, nos ficelles...et on rigole ( j'aime bien ces moments de camaraderie entre "collègues") :) :)

On tombe sur 2mecs du CCP ( guess et je sais plus qui ) On rencontre rosco, xenn, barney....
Puis on file vers odéon et Mabillon et on retrouve deckard et création au Frog.Puis on fint par un peu de street sur saint michel avant de rentrer avec Pedou à 00h 30 vers Chatelet pour rentrer sur Evry avec le dernier RER.

Conclusion

Ces sessions street par beau temps à Paris me laissent vraiment à chaque fois des bons souvenirs. C'est vrai qu'à part des numcloses , il n'y a rien de vraiment concret ( ni k close, ni f close) mais il y surtout beaucoup d'émotions , de délires , de rigolades
Bizarrement , je préfère vivre ces aventures alors que je pourrai être tranquillement avec ma milf en train de f closer ou en train de faire une date avec une fille numclosée mais ces sessions street du samedi sont une drogue lol !
Je pense que ceux qui sont habitués à faire de la street comprendront !

A samedi prochain j'espère s'il fait beau ! On commence à être nombreux, ça sent les beaux jours ! 8)
Répondre