[J] DG-Saison 2009

Note : 0

le 24.02.2009 par ChikiChiki

8 réponses / Dernière par ChikiChiki le 03.03.2009, 18h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonsoirs à tous !

Attention, Ceci est un Journal de Direct Game. Âmes sensibles s'abstenir.

Le post de DGExtremist m'a ouvert les yeux sur ma voie future dans ce milieu merveilleux qu'est celui de la séduction.

Je vais mettre en pratique ce que j'ai appris de l'article de DG Extremist, et l'exposerais dans ce journal. Simplement pour tenir un feedback de mon évolution future.
Absolument toutes les interactions interressantes de 2009 seront marqué dans ce journal, Sauf si j'atteint le niveau de Venusian, dont j'adore le journal pour ces petits FR :
"J'ai trouvé un superbe espagnole,
j'lui ai parlé,
on a baisé,
Et j'en rigole."

Donc ici pas de fioriture, Ca fonce. Vous êtes prévenus.
Lundi 23 Fevrier

Premiers pas du nourisson

Pour ce premier jour, je plante le décors :
-Je suis pas trop moche
-J'ai pas mal d'amies filles qui trainent souvent avec moi et qui sont assez jolies.
-J'ai un bon cercle social et je m'entend bien avec tout le monde.
-Je suis jeune, en seconde, 15 ans, et donc je ne vais pas souvent, voire Jamais en boite, à cause de mes gentils parents. :D
Donc toutes mes interactions se passent en ville ou au lycée.

Premier jour, je suis avec trois filles. Je ne les aient pas abordées a froid, on se connait du lycée, vaguement. J'instaure un contact dans l'esprit du DG. Je délire un peu avec, puis prend ma ceinture, fouette les fesses à une fille (c'est toute la sexuation qui m'est passées par la tête ^^) et lui dit reproche de pas gémir assez :
M : Pinaise, si quand je te fouetterais quand on fera l'amour, tu réagit aussi mal que ça, tu dois vraiment être une loque au lit !
E : :shock: (puis :lol: ) Non, mais tu m'as surprise, c'est tout, t'inquiette pas, au lit je suis géniale ! On teste quand ?
M : Ha mais quand tu veux ! On va dans les toilettes ?
E : Allez !
Sauf qu'on était entrain d'attendre dans le couloir, chaqu'un notre prof... Donc ça à pas pu se faire :mrgreen:

Sinon, j'vais discuter avec un autre fille, on à un bon feeling, c'est trés sexué, on parle ouvertement de ça, de nous deux, dans des allusions coquines, j'me rappelle plus trop de la conversation.
Par contre, elle recoit un message sur son portable :
E : C'est mon copain, il m'attend à la barrière !
M : Quoi ? T'as un copain ! T'es un vrai petite prédatrice sexuelle ! Et infidèle en plus ! Tu lui as dit que tu l'avait trompé avec moi ?
E : Ha mais j'espère que ça resteras entre nous !
M : Mais oui ! Présente le moi !
"Prédatrice sexuelle me parait trés à la mode en ce moment sur FTS, je me suis dit pourquoi ne pas l'utiliser, ça marche pas mal !"

Arrivé devant son copain :
M : Hey ! Salut ! C'est toi son copain
Lui : Oui ! Pourquoi ?
M : Hé ben bonne chance, ça doit pas être facile tout les jours !
(Tape dans le bras de la part de la fille)
E : Méchant !
Pour me dire au revoir à l'arrêt de bus, elle lache son copain et vient se pendre à mon cou. Et me fait des allusions... Bref, j'aime bien.

Bilan :
Bon, c'est pas mal, sauf que ça ressemble pas vraiment à du Direct Game, j'assume un peu ma sexualité, mais pas du tout mon attirance. J'ai peur de faire des compliments à la fille. Faut vraiment que j'arrive à dire : Tu me plait, je ne pouvais pas ne rien tenter avec toi. Et surtout, j'ai un petite crainte de l'approche au lycée... Peur d'être discrédité. Pourtant je sais que si j'assume mes désirs, tout ira bien.

Pour la prochaine fois (d'ici une semaine) :
- Aborder des inconnues. [On commence en douceur : 3 d'ici la semaine prochaine]
- Assumer mon désir pour elle, mon envie de la draguer et ma position de dragueur. [Dire ce que je pense aux filles de ma classe, Aborder en disant que la fille m'attire.]
-Assumer ma sexualité
[Parler avec des filles ouvertement de sexe.]
Salut à Tous !

Ca bouge un peu ici, ça se lance doucement, puis comme c'est sur une pente, je vais surrement prendre de plus en plus de vitesse.

Qu'est-ce qui s'passe ?

Hé bien, aborder les nanas, sa me fout les jetons, je dois plaider coupable : j'ai pas trouvé les couilles et la motivation pour me bouger le cul et aborder. Mais c'est décidé, à partir de demain, je relance.
Mais sinon, la sincérité, la franchise, la masculination (ça existe ?) de mon nouvel état d'ésprit porte ses fruits.

Une fille, une bonne amie à moi, qui à un an de plus, m'a dit qu'elle m'aimait. Elle m'a fait une déclaration toute timide et touchante. J'aurais jamais pensé ça d'elle. J'ai décliné, elle ne m'attirait pas. Mais ce matin, bon sang, elle est arrivée, superbement habillée, bien coiffée, maquillée... Bon sang, elle m'a donné envie... Raah, la garce ! J'hésite encore ! D'autant que je suis encore puceau, et qu'elle est l'a déja fait avec son copain... Ca me donne encore plus envie !

Baiser ou pas Baiser ? Telle est la question.

Ensuite, je me met à parler ouvertement de sexe de plus en plus.
M : Vous avez eu quoi au test de pervers sur FaceBook ?
Elles : Moyen et toi ?
M : Gros pervers !
E : MDR ça m'étonne pas ! Y avait quoi comme questions déja ?
M : Heu... Tu te masturbe, plusieurs fois par jour, une fois par jour ou une fois par semaine ? T'as répondu quoi ?
E : :shock: Ca te regarde ?
M : T'as honte ? Moi j'ai mis une fois par semaine, j'ai pas honte du tout ! J'suis même fier !
E : MDR 1 fois par semaine c'est tout ?
M : J'ai déja essayé plusieurs fois par jour mais sa perd de sa saveur aprés !
E : :shock:
Voila, des tas de vannes glannées Ci-et-La sur le sexe :
Prendre 2 filles dans ses bras et lancer à une troisième :
-Moi, tout les matin, j'écoute les conseils de Baisons-Futé sur France Inter !
Tu te met en face d'une fille et tu lui dit :
-J'appuis sur ce pied, tu fait "Han!", j'appuis sur l'autre tu fait "OUIII!"
Des ptits trucs simpas pour déconner quoi !
J'adore aussi la phrase : "Je peux te toucher le cul ?" J'adore voir leur têtes shockées aprés cette question ! :mrgreen:

Bref, Pour l'instant, cet état d'esprit n'apporte que du bon ! Merci !
Réservé, Semaine du 9 Mars
Réservé Semaine du 16 Mars
Réservé Semaine du 23 mars
Réservé Voyage en Espagne 1 Avril.

Je veux faire un journal assé clair donc je planifierais comme par période d'un mois. J'aurais une vision de mes progrés mois par mois. De plus, ça m'oblige à le tenir. Merci.
Salut !

Et ben, t'as décidé de te bouger, c'est génial ! :wink:

Bon quelques conseils en vrac (même si faut que j'essaie de garder à l'esprit que tu n'as que 15 ans! -_-' )

Le coup de la ceinture, c'est vraiment bien trouvé ^^
T'as été bien burné sur ce coup !!

Gardes bien à l'esprit que tu peux très vite te taper une réputation. Tu marche sur des oeufs donc fais bien attention à toujours être honnête avec les filles quant à ce que tu recherche.

Ensuite jouer c'est bien mais pour vraiment faire monter la pression il faut qu'elle doute du fait que tu "plaisante". Tu vois ce que je veux dire?

Là par exemple:
M : Ha mais quand tu veux ! On va dans les toilettes ?
L'effet que tu vas faire va beaucoup dépendre du ton de ta voix, de ton regard, de ton BL et de tes kinos.

Tu peux vite passer pour un mec à l'aise socialement, avec de l'humour et de la répartie. C'est très positif en soi mais je ne pense pas que ca soit vraiment l'effet voulu :wink:

Alterner les grosses blagues salaces et les moments de "rentre dedans intenses", c'est tout bon :mrgreen:

Tu mets une main dans son dos, tu la rapproche de toi. Tu te penche dans son cou et tu respire son parfum et là tu lui chuchotte dans l'oreille : "Quand tu veux... Donnes moi ton numéro on va arranger ca."

Ne dis pas que tu veux la prendre dans les chiottes si tu n'en as pas envie ou si tu ne peux pas. Soit franc et honnête :wink:

Voilaaaaaa

++

---------------------------------------------

Edit :

Laisse tomber les filles maquées !
Merci DGExtremist. Semaine du 2 mars mise à jours.
Répondre