The clone wars

Note : 14

le 24.02.2009 par F0xtr0t

0 réponses / Dernière par F0xtr0t le 24.02.2009, 22h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
The clone wars :

Il était une fois (dans une galaxie lointaine, ...), des hommes de divers horizons, avec des bagages culturels et émotionnels variés, qui avaient tous un problème avec le sexe opposé. Certains n'avaient jamais posé leur langues sur les lèvres pulpeuses et charnelles d'une princesse. D'autre avait acheté un cheval blanc et un beau costume de prince mais n'avait reçu en échange que la chaussure de cendrillon entre les cuisses plutôt que la femme qui va avec cet écrin. Certains autres, trop timides pour oser aborder l'objet de convoitise avaient tous simplement pensé à devenir leur confident avec le terrible espoir de pouvoir un jour utiliser la main qui est si souvent occupée dans leur caleçon pour toucher les tétons chauds de la jouvencelle ...

Image
Un jour une réponse vint à ces hommes et ce fut l'illumination. Sur le quai d'un port, en face d'un magnifique gréemant un badeau criait "Même les princesses font caca !!! Même les princesses font caca !!!"

Ce jour là, il furent nombreux a s'enrôler dans l'équipage de se navire pour apprendre et s'entrainer. Ils se mirent farouchement en condition pour partir à l'assaut du mythe féminin et enfin pouvoir utiliser comme bon leur semble son fruit: La femme.

Ce jour d'une lointaine époque fut le début de la création d'une armée, une armée de clone aussi docile qu'inefficace, mais tellement plus impressionnante de part le nombre de chevalier dans le même bateau ...

Ce n'est que trop tard qu'ils s'aperçurent que le bateaux dans lequel ils ont cru bon de monter ne semblait pas vouloir quitter le quai.

Pour beaucoup se fut la surprise, puis le dégout et enfin l'abandon. Pour d'autre plus téméraire, la nage fut le plus sur moyen d'arriver au bout mais ils eurent tord au vue de l'épuisement manifeste qui vint à mi parcours.

Mais quelques uns, sans costume de prince, sans cheval blanc, la bite à la main montèrent dans leur propre bateaux, confectionné par leur main d'artisan depuis leur plus jeune age, et prirent la mer en direction du mythe féminin.
Image
Non seulement il purent en chemin secourir de la noyade des femmes égarées, mais ils arrivèrent en héros sur l'autre rivage. Non seulement ils eurent les femmes qu'ils souhaitaient mais il découvrirent d'autres horizons à exploiter et du courage pour se lancer dans leurs nouvelles aventures.

Plus tard, lors d'une escale, au grès de leur parcours, certain s'arrêtèrent prendre des vivres et dire bonjour a leurs amis au port de départ et constataient avec amertume que le bateaux qu'ils avaient quitté accueillait son jumeaux juste à coté de lui et que tout deux se remplissaient inexorablement de clones sur chevaux blanc sans pour autant lever l'ancre. Ils tentèrent bien de communiquer avec cette armée mais en vain.

Alors il repartirent en espérant croiser en chemin quelques valeureux navigateurs dans leurs embarcations pour faire un bout de route, découvrir et s'amuser ... jusqu'à la prochaine escale ...

...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire par tiamat
  • [+2] Post de qualité par Sinsé
  • [+2] Bienvenue par Krishna
  • [+1] Sympa :) par Nasakobe
  • [+2] Sympa :) par okapi
  • [0] A lire par cerbere
  • [+3] 100% d'accord par DGExtremist
  • [0] Post responsable par SuperSonic
  • [+1] Post de qualité par Mister Z
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? par Oengus
  • [+1] Sympa :) par Marvin_28
Répondre