Numéro 8 ?? Non cela ne me dérange pas.
De toute maniere on est tous plus ou moins dans une liste donc ce que tu dis est juste une peu inutile je sais plus qui donc je te dirai juste OSEF.
Ensuite pour la défence de cote2de je voulais juste te faire comprendre que tu n'as pas besoin de gamé pour plaire et passer un message aux filles qui lisent ce post que si elles sont chaudes pour un plan à trois ou plus avec cote2de c'est quand elles veulent.....^^ (je plaisante)
Pour sa défence ce n'est pas lui qui m'a parlé de ces codes mais la petite amie de son frere , ben oui les filles ca blablatte tout le temps....
Mais tu as eu raison de jouer cartes sur tables j'ai bien apprécié et même de lire ton journal c'est plutot sympa et puis si mon intervention "peu constructive" l'est autant alors je pense qu'elle n'aurait pas fait réagir autant....
Au moins je fais parler de toi et je viens de comprendre ce qu'était le "BjClose" bon........ NO comment mais j'avoue j'ai du pas mal m'entrainer pour en arriver la..
Bref pfff continue ce que tu fais moi j'adore te lire et puis c'est fun je trouve bref moi etre dedans ben ca me fait plaisir je le prend avec humour mais je te dis je suis sure que tes voisins on eu envie eux aussi quand ils m'ont entendu...... j'ai peut etre rendu service a quelqu'un Lol
C'est tout c'est cool j'espere que tu ne m'en veux pas d'avoir réagit sur ton journal mais j'était contente de te revoir apres dix longues années

je trouve ca un peu sectaire et demodé de ne pas faire de "bragging" ..l..(-_-)..l..
Bon je fais un bisous a tout le monde en meme temps et puis bonne continuationXXXXXXXXXX