[J] Mon journal

Note : 0

le 24.01.2009 par cotede2

81 réponses / Dernière par Ozone le 06.12.2010, 23h35

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je ne pardonne pas qu'on parle de fts à une femme et je suis sérieux ! :? :? :?

La première règle du fight club ?? On ne parle pas du fight club !!!!! :o
open your mind
steve a écrit :La première règle du fight club ?? On ne parle pas du fight club !!!!! :o
vas dire ça aux coachs qui en parlent à la télé... ;)

HZ
Du même avis que steve, ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit, mais d'éthique pour moi ...

Quand aux coach c'est il n'en parle pas au femme en particulier, et sont dans une optique de vente, en particulier de vente vers la gente masculine, il ne s'adresse pas aux femmes...
Seven-art a écrit :Du même avis que steve, ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit, mais d'éthique pour moi ...

Quand aux coach c'est il n'en parle pas au femme en particulier, et sont dans une optique de vente, en particulier de vente vers la gente masculine, il ne s'adresse pas aux femmes...
L'éthique parfois il faut la jeter... on dirait que vous êtes pré-formatés, lobotomisés... "On en parle à une femme", ça y'est c'est la fin du monde, on va tous vous tomber dessus!! mdrrrrr

Imagine une nana qui te sort: "Ah tu connais le Game?", et que tu mythonnes, vive la congruence. Assume qui tu es en général...
cotede2 a écrit :Open your mind
Voilà un cas concret: la nana l'a plutôt bien pris et ironise même. Ça ferait une excellente pawn pour lui. Elle est au courant qu'il voit plusieurs nanas, et pourrait donc l'aider en connaissance de cause.

La majorité des players en ont déjà parlé à une nana au moins OU que la nana était au courant de la communauté.

Continue cotede2, journal intéressant qui sort du lot :).

HZ
J'ajouterai ... de quoi avez vous peur?

Que vos routines soient grillées?
Que vos techniques soient percées à jour par les filles?

Si vous avez peur de ca... vous savez ce qu'il vous reste à faire *sifflotte*

Et je plussoie HarryZona ! C'est bien délirant de lire ca :mrgreen:

Merci Miss K pour ton humour... comme quoi toutes filles ne sont pas coincées et avec un égo sur-dimensionné ! :P
HarryZona a écrit : L'éthique parfois il faut la jeter... on dirait que vous êtes pré-formatés, lobotomisés... "On en parle à une femme", ça y'est c'est la fin du monde, on va tous vous tomber dessus!! mdrrrrr

Imagine une nana qui te sort: "Ah tu connais le Game?", et que tu mythonnes, vive la congruence. Assume qui tu es en général...

HZ
J'en parle a mes copines, ca ne m'empeche pas d'avoir une éthique pour ma part :D

DGExtremist j'ai plus de canned, donc non, donc non c'est pas ca non plus.

Sur ce je couperai court à cette discussion qui ferais perdre du temps a chacun de nous :)
Mouais suis-je le seul à penser que c'est un fake? :|

Ma présentation à venir
je sais pas mais en tout cas non c'est pas un fake . I promise.
vie de ma famille !
aurélie AFC

Mon cœur,
Tu te demandes certainement ce que je ressens pour toi, ce que je fais avec toi. Je t’aime depuis l’instant où je t’ai vu, j’aime ton corps, ta façon de parler, tout de toi en fait. La première fois qu’on s’est vu je te cherchais du regard tout le temps, et la deuxième fois j’ai craqué pour toi, je buvais tes paroles, j’étais sur un petit nuage je voulais que le temps s’arrête et qu’on reste à deux dans notre monde. Je n’attendais qu’une chose être dans tes bras et que tu m’embrasses. Pour moi cela a été le coup de foudre, je sais que je vais trop vite que tu as du mal à faire confiance à une fille, mais tu n’as rien à craindre avec moi, je serais toujours là pour toi. Je ne veux pas aller trop vite, je ne veux pas te perdre, j’ai besoin de toi, je me sens tellement bien avec toi. Je suis prête à te pardonner même si je souffre par moment, le temps que je passe près de toi rattrape tout. J’ai vraiment envie de rester à tes cotés pour toujours, construire ma vie avec toi et partager les bons et mauvais moments. Pour cela on a toute notre vie devant nous, on a le temps. Je sais aussi que je suis très compliqué, que j’ai des défauts, comme tout le monde d’ailleurs, mais avec de la patience et l’amour on peut arriver à tout. Je t’aime et je ferai tout mon possible pour que ça marche entre nous.J’espère qu’après ce que je t’ai dit tu ne fuiras pas, il ne faut pas avoir peur, je peux t’attendre.
Je t’aime
Répondre