Pourquoi ce journal?
Parce qu'à la base je suis quelqu'un de pas persévérant. Donc écrire un journal c'est un moyen pour moi d'avoir un suivi de mon évolution, de mon parcours. C'est une sorte d'engagement, un investissement. (rien qu'à écrire ces lignes, je me sens déjà engagé

C'est aussi pour partager ce que je vis avec d'autres mecs de la communauté. C'est vrai, c'est toujours sympa de raconter ses aventures à des personnes qui sont dans le même trip que soi, qui vont pouvoir apporter un oeil critique dessus, des avis, des encouragements.
Echanger des messages avec d'autres membres qui ont aussi des journaux, etc...
En un mot, sociabiliser!
Et enfin pour finir, pour participer à la dynamique de FTS. En effet, c'est un site terrible, alors si je peux apporter ma contribution, je trouve ça cool.
Mon expérience
J'ai commencé la sarge il y a presque un an et demie maintenant. Ca fait 7/8 mois que j'ai arrêté, et j'ai envie de reprendre bientot.
J'ai pratiqué avec des wings et seul. J'ai passé pas mal de temps à opener avec des openers bidons au début (genre : est ce que vous auriez l'heure s'il vous plait), puis d'autres plus évolués en indirect, et enfin, je suis passé au direct implicite ou explicite (la révélation

Ouais en effet je n'aimais pas trop l'indirect car je trouvais que c'était malhonnête de demander un faux renseignement par exemple, pour ensuite essayer de draguer la fille. J'avais peur de passer pour un menteur ou pire, un boulet.

Donc voilà, j'ai fini par me mettre au direct game, et ça correspond beaucoup mieux à ma personnalité.
Niveau résultats, ce n'est pas top top

My Goals
C'est assez simple :
- J'aimerai tenter l'admission au CPP à moyen terme (genre dans 3 à 6 mois).
- Pouvoir choper une nana qui me plait dans la rue et me la faire rapidement.
- Et à terme, être capable de choper LA nana si jamais je la croise. Celle qui est belle, intelligente, drôle, sympa, chaude, sexy et humble...
Celle que tu respectes, et dont tu penses que tu ne pourras pas trouver mieux ailleurs.
Donc voilà, c'est pas encore gagné, c'est pour ça que je veux m'entrainer un poil

Bonne chasse à tous !