[J] Le gentleman célibataire

Note : 0

le 30.12.2008 par Neghitla

6 réponses / Dernière par Neghitla le 28.02.2009, 22h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bienvenue à tous !

Pourquoi ce journal?

Parce qu'à la base je suis quelqu'un de pas persévérant. Donc écrire un journal c'est un moyen pour moi d'avoir un suivi de mon évolution, de mon parcours. C'est une sorte d'engagement, un investissement. (rien qu'à écrire ces lignes, je me sens déjà engagé :) )

C'est aussi pour partager ce que je vis avec d'autres mecs de la communauté. C'est vrai, c'est toujours sympa de raconter ses aventures à des personnes qui sont dans le même trip que soi, qui vont pouvoir apporter un oeil critique dessus, des avis, des encouragements.
Echanger des messages avec d'autres membres qui ont aussi des journaux, etc...
En un mot, sociabiliser!

Et enfin pour finir, pour participer à la dynamique de FTS. En effet, c'est un site terrible, alors si je peux apporter ma contribution, je trouve ça cool.

Mon expérience

J'ai commencé la sarge il y a presque un an et demie maintenant. Ca fait 7/8 mois que j'ai arrêté, et j'ai envie de reprendre bientot.
J'ai pratiqué avec des wings et seul. J'ai passé pas mal de temps à opener avec des openers bidons au début (genre : est ce que vous auriez l'heure s'il vous plait), puis d'autres plus évolués en indirect, et enfin, je suis passé au direct implicite ou explicite (la révélation :mrgreen: ).
Ouais en effet je n'aimais pas trop l'indirect car je trouvais que c'était malhonnête de demander un faux renseignement par exemple, pour ensuite essayer de draguer la fille. J'avais peur de passer pour un menteur ou pire, un boulet. :? Qui plus est, ça m'embêtait de devoir apprendre des openers. :P
Donc voilà, j'ai fini par me mettre au direct game, et ça correspond beaucoup mieux à ma personnalité.
Niveau résultats, ce n'est pas top top :roll: . Je n'ai accumulé au total que 3 numcloses, et c'est tout (5 si on compte deux milfs numclosées à une soirée speed dating, mais je ne les compte pas car pour donner une équivalence, c'est un peu comme si vous pêchiez et que les poissons venaient sauter tout seuls dans le filet :lol: ) sur une quarantaine de filles abordées à peu près je pense.

My Goals

C'est assez simple :

- J'aimerai tenter l'admission au CPP à moyen terme (genre dans 3 à 6 mois).

- Pouvoir choper une nana qui me plait dans la rue et me la faire rapidement.

- Et à terme, être capable de choper LA nana si jamais je la croise. Celle qui est belle, intelligente, drôle, sympa, chaude, sexy et humble...
Celle que tu respectes, et dont tu penses que tu ne pourras pas trouver mieux ailleurs.
Donc voilà, c'est pas encore gagné, c'est pour ça que je veux m'entrainer un poil :lol:

Bonne chasse à tous ! :P
Ah cher Neghitla, un des tout premiers compagnons de galère!

Ça fait plaisir de te voir ouvrir un journal, tu sembles très motivé :)

Déjà à l'époque, quand tu t'y étais lancé (en direct, me semble-t-il), tu y avais pris goût!!!

Pour te remettre dans le bon bain, rien ne vaut un bon bootcamp; essaie les rhspirl aussi, ça a du succès visiblement!

Ce serait marrant qu'on se recroise!!

HarryZona
Salut mec !

Ouais je suis vraiment motivé à reprendre.
Ca me fait plaisir que tu sois le premier à poster sur mon journal.
Et ouais, ça serait marrant qu'on se recroise un de ces 4.

Je me rappelle encore de la session où tu avais eu l'idée d'opener des nanas en leur demandant de nous mettre des rateaux. C'était vraiment énorme ! :lol:

Tu fais partie d'un lair maintenant, non? C'est bien? :o
Neghtila a écrit :Je me rappelle encore de la session où tu avais eu l'idée d'opener des nanas en leur demandant de nous mettre des rateaux. C'était vraiment énorme !
M: Donne moi un rateau!
E: C'est fait.
En effet, c'était sympa, mais au final ça ne sert à rien ;)
Neghtila a écrit :Tu fais partie d'un lair maintenant, non? C'est bien?
Oui, tu as énormément de méthodes et de discussions pour arriver rapidement à des résultats concrets. Et de très bons feedbacks sur les journaux (même si ici c'est bien je ne le nie pas! 8))
Content de te revoir ici !
Ca fait plaisir de revoir les anciens... J'aime beaucoup les nouveaux mais revoir l'un de ceux avec qui j'ai beaucoup parlé, il y a un an...
Ca me fait vraiment plaisir !

Au plaisir de te relire,
Tony,
@ HarryZona : Ca me fait plaisir ce que tu me dis sur le lair. Ca me conforte dans mon envie d'en faire partie.

@ Tony : Heu, désolé mais tu dois faire erreur sur la personne ... étant donné que moi je ne te connais pas :P
Mais néanmoins si jamais on est amenés à discuter, ya pas de souci :wink:
Mon premier post depuis l'ouverture du journal.

Mercredi dernier, je suis allé sarger avec un nouveau wing (très sympa au passage).
Bilan de la session, pas grand chose : 3 ou 4 opens, et autant de râteaux. :?
A base de réponses que vous connaissez bien, du style "désolée mais je suis pressée", ou "je vais rejoindre mon copain".

J'avais oublié que la sarge était si difficile, mais bon, je ne désespère pas vu que je n'ai pas non plus abordé 20 filles...

Au programme je vais lire le livre de Gunwitch, je l'avais commencé et j'ai trouvé génial ce que j'ai déja parcouru. Je vous le conseille! :o
Répondre