gérer sa vie professionel et social

Note : 0

le 28.02.2009 par turn-the-page

4 réponses / Dernière par cyberseb le 03.03.2009, 18h34

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voilà, j'ai longtemps hésiter a poster ce sujet, mais je me sentais obliger de le faire alors voilà ...

L'une des règles principale pour un player est d'avoir un très bon Social Proof, donc personnelement c'est l'une des plus importantes choses que j'ai commencer a dévelloper chez moi après la confiance en soi, alors j'ai commencé a beaucoup sortir, le weekend je rentre chez moi que pour dormir etc...

Et biensur, c'est apparu sur mes résultat scolaire ( et merde ), pour un player de 16 ans c'est difficile de gérer sa vie professionel et social.

Et en trainant j'ai commencer a connaitre du nouveau monde, je sort tout le weekend, et je rentre que très tard chez moi, j'ai commencer d'ailleurs a fumer et a boire.

Aujourd'hui mon père m'a fait la remarque et je me suis mis a y réflechire, je ne sais plus comment gérer tout ca, c'est devenu un peu difficile.

Alors que faire? j'aimerai bien votre avis sur cela. :|
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Automatic
Gères tes priorités : c'est bien d'avoir un cercle social étendu, mais si ca nuit à tes études c'est quand même bête !

Faire du social networking, ca doit devenir un mode de vie, pas un travail que tu dois faire :)

Et demandes-toi ce que ca t'apporte réellement. Tu en fais peut-être trop, ou pas à bon escient.
Ne fume pas.
Bois du coca, light, ou du minute maid, un jour pomme, un jour orange.
Fais tes devoirs avant de sortir, mets l'alarme de ton portable à 1h, et rentre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée par Silpion
turn-the-page a écrit : L'une des règles principale pour un player est d'avoir un très bon Social Proof, donc personnelement c'est l'une des plus importantes choses que j'ai commencer a dévelloper chez moi après la confiance en soi, alors j'ai commencé a beaucoup sortir, le weekend je rentre chez moi que pour dormir etc...
Avoir un bon social proof ce n'est pas sortir tous les soirs, te bourrer la gueule et rentrer à pas d'heure !

Tu peux le développer en agrandissant tes centres d'intérêt par de nouvelles activités, par le sport aussi par exemple.
player rime aussi avec "responsable" , "être un homme ", autant qu'avec "social proof". En tout cas pas avec être irrespondable et gamin .

Les connaissances qu'on fait en sortie et que l'on ne voit que pour les sorties , ça peut être assez superficiel et s'écrouler comme un chateau de carte ; juste en avoir conscience et ne pas investir trop te temps dans du vent ...
Répondre