[A] Zone érogène : Deep Spot

Note : 26

le 21.06.2006 par IceCold

171 réponses / Dernière par jenniantho le 28.09.2011, 12h20

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
oups.. vraiment dsl.. c tes questions sur la texture à l'intérieur qui m'ont fait croire ça.. :oops:

(si tu as une compagne avec qui tu es à l'aise tu devrais pas avoir de mal à localiser maintenant que tu as vu les schema..)
Dr_Driller a écrit :oups.. vraiment dsl.. c tes questions sur la texture à l'intérieur qui m'ont fait croire ça.. :oops:

(si tu as une compagne avec qui tu es à l'aise tu devrais pas avoir de mal à localiser maintenant que tu as vu les schema..)
ce serait facile si ma compagne me parlait ou me renseignait sur le sujet.
D'autres part elle n'est pas toujours détendue à cause de problemes familiaux ,ça n'aide pas du tout ; elle n'est donc pas super demandeuse de ce plaisir fulgurant à l'approche de la cinquantaine
sinon penses tu que la stimul du point G peut etre associé à un cunni ?
Elle me dit que ce sont 2 "circuits" differents et ça peut gener pour se concentrer sur l'un ou l'autre ..
peut etre en douceur alors ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
sur les filles un peu difficile, stimuler le clito en même tps par un cunni ou avec les doigt c'est normalement pas mal pour pas qu'elle focalise sur ce que tu es en train de lui faire à l'intérieur..
ça peut gener pour se concentrer sur l'un ou l'autre ..
justement l'effet recherché..

mais chaque femmes est différentes, ta compagne semble aimer maitriser ses émotions et savoir d'où ça vient.
Dr_Driller a écrit :sur les filles un peu difficile, stimuler le clito en même tps par un cunni ou avec les doigt c'est normalement pas mal pour pas qu'elle focalise sur ce que tu es en train de lui faire à l'intérieur..
ça peut gener pour se concentrer sur l'un ou l'autre ..
justement l'effet recherché..

mais chaque femmes est différentes, ta compagne semble aimer maitriser ses émotions et savoir d'où ça vient.
un contact sur un autre forum m'indique qu'il stimule à l'endroit que j'ai indiqué donc juste au dessus de l'os du pubis avec un seul doigt ,qu'il gratouille dessus et qu'il appuie assez fort ensuite dessus un peu comme sur une sonnette ( c'est son expression ) et en final qu'il fait vibrer sa main ,donc son doigt sur ce point ...
un contact sur un autre forum m'indique qu'il stimule à l'endroit que j'ai indiqué donc juste au dessus de l'os du pubis avec un seul doigt ,qu'il gratouille dessus et qu'il appuie assez fort ensuite dessus un peu comme sur une sonnette ( c'est son expression ) et en final qu'il fait vibrer sa main ,donc son doigt sur ce point ...
chacun sa technique.. trouves celle qui te conviendra à toi et ta partenaire..

vu ce que tu me dis de ta partenaire j'ai peur que sa technique soit trop cash.. stimule à la classique et contente toi pour l'instant d'appuyer un peu dessus une foi qu'elle est excité..
Dr_Driller a écrit :
chacun sa technique.. trouves celle qui te conviendra à toi et ta partenaire..

vu ce que tu me dis de ta partenaire j'ai peur que sa technique soit trop cash.. stimule à la classique et contente toi pour l'instant d'appuyer un peu dessus une foi qu'elle est excité..
OK
je vais suivre tes conseils et y aller en douceur
Merci à toi
Dr_Driller a écrit :tu passes dessus doucement en va et vient sinon les petits ronds c pas mal mais des minis ronds alors !

si tu peux trouver un mvt ou tu arrives à faire trembler ton doigt qui reste appuyé dessus ça marche pas mal.
quand tu écris ça ton doigt est bien dans cette position au dessus de l'os du pubis ?
http://oddculture.com/wp-content/upload ... ot-dia.jpg
je t'ai déjà dit que je n'appuyais pas comme sur la photo.
Dr_Driller a écrit :je t'ai déjà dit que je n'appuyais pas comme sur la photo.
ok pour la pression mais c'est sur la localisation que je te demandais mon cher Driller ;)
Pas de formule magique pour le localiser, en gros à mi distance.. On en parle sur le thread que tu as créé pour, laissons celui ci pour les DeepSpot.
Répondre