No entiendo todo...

Note : 0

le 04.03.2009 par HB?

15 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 04.03.2009, 21h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En surfant sur le net je suis tombée sur votre petit site les gars et j'ai juste halluciné... C'est donc ici que se retrouvent les mâles enhardis de leur journée de chasse pour compter leurs exploits à leur troupe de fidèles? Mais pourquoi pas de femme? NOtre point de vue ne nous intéresse-t-il pas? Si vous voulez savoir ce qu'on pense le mieux c'est peut-être encore de nous le demander... Mais ce serait peut-être trop facile! Et puis c'est tellement mieux de laisser parler sa créativité... En terme d'évaluation non plus vous n'êtes pas en reste je vois! POuvez-vous m'expliquer sur quesl critères vous vous basez pour votre système de notation? C'est sérieux le point de vue du camp adverse m'intéresse moi ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est donc ici que se retrouvent les mâles enhardis de leur journée de chasse pour compter leurs exploits à leur troupe de fidèles?
c ici que se retrouve une foule de personnes différentes autours du même objectif : mieux comprendre les rapports de séduction et la sexualité.
Mais pourquoi pas de femme?
?? il y a des femmes sur FTS..
NOtre point de vue ne nous intéresse-t-il pas?
les femmes ne se connaissent en général pas très bien, elle ont du mal à s'accepter comme elles sont (ça colle pas avec l'img que la société leurs demande d'être) alors elles se mentent.. c'est vraiment les dernières qu'ils faut écouter pour les comprendre.
POuvez-vous m'expliquer sur quesl critères vous vous basez pour votre système de notation?
chaque mecs à des critères différents.. rien de plus subjectif qu'une note.. en donner qd on raconte permets juste de fixer à peu près la personne aux autres membres.
Citation[/b]
HB? a écrit :POuvez-vous m'expliquer sur quesl critères vous vous basez pour votre système de notation?
Hummmm.............
D'après le principe , en général, j'ai pu constater que le HB était basait sur le QI autant que le respect des sentiments des femmes. Je dis bien en général.

Et oui, il y a des femmes malheureusement pour vous...
la Miss K a écrit : Hummmm.............
D'après le principe , en général, j'ai pu constater que le HB était basait sur le QI autant que le respect des sentiments des femmes. Je dis bien en général.

Et oui, il y a des femmes malheureusement pour vous...
humm je sens venir de bonnes conversations stériles :roll:
HB? a écrit :POuvez-vous m'expliquer sur quesl critères vous vous basez pour votre système de notation? C'est sérieux le point de vue du camp adverse m'intéresse moi ;)
Tu as un petit lien "chercher" en haut du forum, tu rentres "notation" en mots-clés, et c'est bon.

cheers
HB? a écrit : Mais pourquoi pas de femme? NOtre point de vue ne nous intéresse-t-il pas? Si vous voulez savoir ce qu'on pense le mieux c'est peut-être encore de nous le demander...
1) Il y a des femmes sur ce site, mais généralement, elles ne restent pas très longtemps.
2) Dans la charte que tu as acceptée en t'inscrivant, il est dit qu'une présentation dans la rubrique adéquate est la bienvenue.
3) Le point de vue des femmes est intéressant, pour peut que ce qu'elles disent soit en accord avec ce qu'elles pensent et ce qu'elles font... mais ça c'est bien souvent trop vous demander. Parole de mec qui a bien trop longtemps demandé et écouté.
NOtre point de vue ne nous intéresse-t-il pas? Si vous voulez savoir ce qu'on pense le mieux c'est peut-être encore de nous le demander... Mais ce serait peut-être trop facile!
Le point de vue féminin est très intéressant, quand il est objectif, c'est a dire environs jamais, entre ce que vous dites, ce que vous pensez et ce que vous ressentez, il y a des gouffres d'incertitude, en fait vous n'êtes pas fiable de manière générale(pour l'avoir expérimente mainte fois...).
POuvez-vous m'expliquer sur quesl critères vous vous basez pour votre système de notation?
Au départ le physique, mais ça reste très subjectif, puis une fois la nana abordé, je prends (et ça doit être le cas de la majorité) en compte sa personnalité, le fait qu'elle sois intelligente ou conne, son sens de l'humour...

C'est donc ici que se retrouvent les mâles enhardis de leur journée de chasse pour compter leurs exploits à leur troupe de fidèles?
Sinon visite un peu plus le site, le principe c'est pas tout a fait ca :roll:, regarde un peu plus loin que la façade du site avant de raconter des inepties...
HB? a écrit :En surfant sur le net je suis tombée sur votre petit site les gars et j'ai juste halluciné...
Notre petit site? non mais lol..no comment
C'est sérieux le point de vue du camp adverse m'intéresse moi
??

Sinon faire un post avec ces questions et sur ce ton là...ne t'étonnes pas que le même ton soit gardé pour les réponses..soigne la forme et le fond..

PS : ce serait marrant de savoir comment tu es tombé sur notre "petit site",autrement dit qu'en "surfant sur le net"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ce serait marrant de savoir comment tu es tombé sur notre "petit site",autrement dit qu'en "surfant sur le net"
je serais aussi curieux du mots clé que tu as tapé.. tu cherches sans doute comment relancer son couple, et bien tu as trouvé une bonne adresse mais donnes la plutôt à ton mari, il retrouvera peut être un peu de la virilité qui lui manques.

et qui sait peut être que miracle il apprendra enfin comment te donner du plaisir ce qui te rendras plus aimable..
HB? : l'autre camp? Il est ennervant de voir tant de mecs sur FTS ayant une vision completement "polarisée" de la séduction. Ca limite énormement la compréhension des rapports humains. C'est dommage de voir que tu partages cette même vision des choses, on n'a pas assez de nanas indépendantes d'ésprit sur FTS.
Quel âge as-tu?

Les mecs qui ont postés ici: ne le prenez pas mal, mais on n'attrape pas de mouches avec du vinaigre.
Verrouillé