No entiendo todo...

Note : 0

le 04.03.2009 par HB?

15 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 04.03.2009, 21h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En tout cas bienvenu sur FTS HB? !
T'as au moins suffisament d'ouverture d'esprit pour ne pas tout renier en bloc et être curieuse. C'est pas donné à tout le monde ! Bien joué !

J'aimerais bien que tu te présente, Connaitre ton age, ton expérience, comment t'es tombée ici, etc... (on dirait un sondage de l'INSEE :mrgreen: )

Les gars, c'est vrai qu'aprés ce qu'on lui à balancé à la geule dans les premiers posts, ça doit pas trop lui donner envie de comprendre notre système de notation. :mrgreen: Keep Cool ! :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les gars, c'est vrai qu'aprés ce qu'on lui à balancé à la geule dans les premiers posts, ça doit pas trop lui donner envie de comprendre notre système de notation. Mr. Green Keep Cool !
vu le ton de son premier post, ça donnes pas tellement envie d'être sympa.. elle nous catégorise avec ses préjugés, on lui rends la pareil..
IceCold a écrit :HB? : l'autre camp? Il est ennervant de voir tant de mecs sur FTS ayant une vision completement "polarisée" de la séduction. Ca limite énormement la compréhension des rapports humains. C'est dommage de voir que tu partages cette même vision des choses, on n'a pas assez de nanas indépendantes d'ésprit sur FTS.
Quel âge as-tu?

Les mecs qui ont postés ici: ne le prenez pas mal, mais on n'attrape pas de mouches avec du vinaigre.
se n'est pas la polarité qui est gênant , c'est bien connue l'homme et la femme se complète ( on va ressortir le ying et le yang qui illustre bien la chose )

c'est l'adversité qui est gênante , a défaut d'être du même sexe nous somme humain , certes diffèrent ( et pas que un peut :mrgreen: ) mais humain

parce que la sa deviens paradoxale ...

hey HB? sa me fait rire que la notation de dérange alors que tu doit la pratiquer toi même
NOtre point de vue ne nous intéresse-t-il pas?
Pas ici en tous cas !

C'est mon 500ème post il fallait que je dise un truc méchant :] !
Les mecs qui ont postés ici: ne le prenez pas mal, mais on n'attrape pas de mouches avec du vinaigre.
D'un autre coté, personne n'a envie de les attraper les mouches...
humm je sens venir de bonnes conversations stériles
Réctif : Aux armes citoyens, pas de pitié, mange mange mange HB? :mrgreen:
<- Le débat s'enlise déjà et les sujets abordés sont vus et revus. ->
Verrouillé