D'aussi loin qu'il m'en souvienne j'ai toujours eu cette tendance.
L'un de mes buts majeurs dans le développement personnel, consiste justement à corriger ce travers.
Qu'il doit être doux ce chemin égalisé sur lequel on peut voir aussi loin que porte le regard que des perspectives heureuses. Les tâches paraissent toujours plus difficiles quand on les abordent avec un moral en berne. Et bien entendu cela joue également sur la séduction.
J'ai, véritablement, l'impression d'avoir un personnage holographique en dehors de moi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Holographi ... ographique
Un Samedi noir
En me couchant, même si je ne comprenais pas très bien les sentiments d'O. j'étais assez satisfait de moi. D'autant plus, en recevant un IOI par le SMS de hbblack, j'étais assez content sur le plan de la drague.
Mais la journée avait mal commencé par de mauvaises nouvelles. Sur le plan boulot. Je vais donc bosser samedi matin et ça me mets de méchante humeur.
J'appelle une FF, elle à ses enfants. L'autre doit voir son gynéco ! la 3ème n'a pas voulu de sexe après toute une soirée ou je l'ai sortie. Ah ces femmes !
Pour me calmer et faire le point je rédige le post précédent.
Puis je vais au théâtre comme prévu, puis j'appelle mon pote pour le rejoindre à une soirée privée.
J'apprends qu'il avait fait du kayak avec hbpédiatre qui m'a donc écarté de ses plans ( ce qui est embêtant c'est qu'une randonnée de 2 jours est prévue à Mafate http://runraid.free.fr/mafate.php )
Donc il est crevé et va rentrer.
Un peu frustré quand même, je me suis dis c'est samedi, allons tester ce bar lounge que nous avions repéré.
Comme il est décevant, je vais essayer le loft dans lequel j'avais emmener mon ex one itis la semaine dernière pour son anif.
Le videur m'accueille, me file des tickets vip gratuits
C'est l'heure du karaoké, le resto est bondé. Je bois un verre, je trouve un pote. Mais bon j'ai pas d'énergie. Je capitule.
Dimanche matin : tout va bien !
En m'endormant je me dis qu'il faut que j'efface pendant la nuit cette mauvaise impression de tristesse et de solitude qui m'avait gagné la veille.
Je me réveille effectivement de bonne humeur.
Je me demande ce que je vais faire de ce beau dimanche.
Je commence par aller prendre un solide petit déjeuner au bellepierre.Comme c'est un hôtel d'affaires je n'y serai pas reconnu.
Je lisais tranquillement mon journal quand je vois arriver un genre de star de rap que je ne reconnais pas. La caméraman, petits seins mais pur cul avec un jean qui n'en peut mais, me regarde, me dis bonjour.
Le maître d'hôtel l'invite à s'asseoir et à boire.
Elle répond : Je n'ai ni le droit de m'asseoir ni de boire.
Alors je me lève de ma chaise, la star et le maître d'hôtel étant partis, je vais droit sur elle et je lui demande :
"j'espère que vous avez le droit d'embrasser."
Pendant tout le tournage elle essayait de me filmer et je me cachais derrière mon journal.
La serveuse Merina
http://users.cwnet.com/zaikabe/KI/MERINA_1.HTM
En payant la serveuse elle me dit en riant : elle voulait vous filmer !!
M:
M: J'ai aimé quand vous êtes venue vers moi
E:
M: Vous riez. Vous voulez savoir pourquoi ?
E:
M: comme j'insiste elle avoue qu'elle a envie de savoir.
M: J'ai aimé voir vos seins se balancer sous votre chemisier.
E: en remontant ses bretelles
E: Dans notre famille on est toutes comme ça/
M: J'aime beaucoup car vous êtes mince avec de beaux seins ça doit être beau (EC appuyé )
E:
M ( enfin )
Elle bafouille je ne sais quoi elle à l'air de s'embrouiller
M: J'espère que je ne vous ai pas troublée ( mode hypocrite )
M: C'est moi qui vous ai troublée.
E: ben oui vous m'avez troublée.Kino.
M: Je lui touche le bras ( EC ) et bien je uis content.
Et là comme un con je m'en vais.
Je quitte l'hôtel.
Pris de remords et d'envie , car j'adore les beaux seins, La prochaine fois il faut que je m'oblige a garder la line jusqu'au lit. C'est promis. J'essaierai.
Je descends au Barachois en quête de magazines dominicaux (FHM, Men's health ..) je retrouve la journaliste
E: Vous arrêtez de me suivre !
Qui a cafté !!
Muni de ma précieuse lecture je me commande une eau minérale de Cilaos
http://www.contact-entreprises.com/cms/ ... 69953.aspx et savoure tranquillement un peu de quiétude bien méritée.
Quand soudain une voix féminine me fait lever la tête de plaisir en appelant assez fort mon nom " Run black"
Je savoure une seconde et j'ancre cette petite joie en moi et je me tourne lentement, tellement lentement d'aileurs qu'elle est déjà toute prête à me faire la bise.
hbdouce
"Quand on s'y met avec entrain les choses vont bon train" disait ho chi minh
J'avais oublié de vous préciser que le matin j'avais lancé deux sms appaâts : L'un à hbblonde à 8h30 qui lui demandait " as tu déjeuné". à l'heure qu'il est je ne le sais toujours pas et un autre à hbdouce " as tu vu Ma Râvan "
à 11 h elle m'avait répondu c'est qui ?
http://www.iledelareunion.net/agenda-re ... s-1683.htm
j'étais en train de lui répondre un sms quand elle appelle :
Je lui explique que c'est un excellent spectacle mixant musique et scène, joué enfin à St Denis mais que ce soir c'était la dernière et qu'il ne fallait pas rater.
Et là par hasard quelques minutes plus tard on se croise.
Elle m'apprend qu'elle attend quelqu'un.
M: Moi je dois y aller dans un petit moment mais assieds toi.
Elle hésite.
Elle, reste debout, me raconte qu'hier soir vers minuit elle se croyait en panne car sa voiture ne démarrait plus.
Alors je lui dis ton nom vient de Cendrillon et tu viens de me raconter son histoire.
E:
M: Tu ne préfères pas t'asseoir Comme tu veux. je reprends enfin ma lecture avec un plaisir non feint.
Elle revient un journal sous le bras
E: Finalement je vais m'asseoir.
M: Je t'en prie .
Elle est assistante dans une grosse pme, ses parents se sont séparés...
Pour l'éloigner des sujets tristes je lui demande:
M: quelle joie tu as eu aujourd'hui ?
E: Rien!
M: Et mon invitation au théâtre ce soir alors !
E: Elle reprend " une invitation au théâtre" ...
Bon il est 17 h 30 le théâtre c'est à 18 h il faut donc que j'y aille.
Maintenant.