[J] Creation.

Note : 0

le 29.08.2008 par Creation

126 réponses / Dernière par Creation le 23.01.2010, 19h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Petite soirée, bon résultat.

Une soirée qui démarre pauvrement. Ce soir c'est sport, et les filles manquent, que ce soit dans notre bar fétiche ou le quartier alentour.

On fait quand même quelques sets pour s'échauffer. L'énergie monte! Peu importe si les sets sont pourris (1 groupe : jolies filles trop jeunes ; 1 autre groupe : filles correctes physiquement mais pas intéressantes). Peu importe!... car l'énergie monte! De faire des sets tout pourris me fait marrer car ça ridiculise la peur de l'approche et fait se dire que le meilleur est à venir.

Après s'être amusé un peu en street, on retourne en pub.

§

Ameeericaaaa

Mon wing open un set de 2 jolies américaines. Nickel, il préfére une cible et moi l'autre. Il fait ça en solo et, par la suite, n'a pas envie d'y retourner en raison de la barrière de la langue.

Perso... J'ai envie d'y aller!... La seconde fille du groupe me plaît beaucoup!

J'essaye de prendre mes responsabilité. Je dois y aller. Je convainc Xannnn d'y aller comme il a ouvert le set...

Pile lorsque l'on s'approche... La première, la target de mon wing, s'en va... Ca me fait rebrousser chemin! Mais c'est con! Alors j'y retourne!

Elle est ainsi actuellement seule à sa table, m'amuser sur le contexte me vient à l'esprit... Opener : "c'est bien ici la table pour le speed-dating?!".

En anglais. Elle ne comprend d'abord pas. Je me rapproche. Répéte. Elle rit.

Il y avait eu échange de regards avant. Good.

Bref. La copine revient. Xannnn nous rejoint. On isole naturellement.

Par la suite, Xanna se fait chier et s'éjecte et je gère le set de 2 sans souci.

Analyse de ce set :

1ère partie

Avec Xannn puis seul.

La dynamique est bonne. Je pose des questions tout en les titillant et en les mettant en compétition de manière amusante. Une fois de plus, j'aime la curiosité que j'ai naturellement pour les étrangères.

Je ne sais plus de quoi je parle... Remember!

- Leurs régions d'origine...
- D'où elles se connaissent...
- Pour combien de temps elles sont ici...
- Ce qu'elles font ici à Paris...
- Ce qu'elles pensent de Paris...

Des questions banales. Mais sans que je m'incline à les laisser diriger "le show". Je ve dire... C'est moi qui mène la partie.

REMARQUE POSITIONNEMENT : les deux étaient assies à une table etm oi dans le passage sans option pour m'assoir avec elles... C'est la faute à la vie, c'est pas une DLV. Et comme je parle fort en prenant de la place... A part un moment ou deux de doute où ça m'a fait chier de me faire bousculer par des mecs plus baraques qui pensent pouvoir m'en imposer... C'était tout naturel. Je dis tout ça parce que, à une époque pas si lointaine, les sets assis me semblaient inacessibles... SI ELLES SONT INTERESSES, ELLES SONT INTERESSEES.

Je titille. Je fais de l'humour qui vanne et je fais des trucs gentils. Du foutage de gueule et de la sympathie, en somme.

Ca se passe bien.

J'occupe bien les 2 filles.

Ma target me glisse un ou deux compliments. Je n'ai même pas besoin de me jetter des roses j'ai l'impression pour une fois. Hum.

IMPORTANT : j'ai rematé un peu de théorie récemment... Une interview de "Brent"... Et ce qui m'a marqué : l'importance de considérer normal d'être avec une super jolie fille et que ça marche. C'est qqch qui me manque ou plutôt me manquait encore... Il n'y a pas à se dire qu'on ne peut pas avoir unefille parce qu'elle est très jolie. Se dire cela fait foirer la personne que nous sommes, en tuant, en oubliant, ce qu'il y a de bien en nous et qui plait aux femmes. Bref, désormais, je considère normal de plaire aux femmes qui me plaisent. Normal de plaire aux plus jolies.

Je finis par m'éject pour voir ce que fait Xann... Lorsque j'évoque le fait de rejoindre mon ami voir ce qu'il fait, elles me fournissent la réponse : il est à une table de là, en train de gamer 2 autres filles.

(En mode AFC ça pourrait choquer et faire dire que leset est foutu. Kvetch. Il y a le droit d'être sociable.)

Je rejoins donc Xannn voir s'il a besoin d'un coup de main. du ocup, je me pose naturellement à leur table. Il a l'air de gérer. (Et les filles ne sont pas fantastiques.) Je m'éject.

2ème partie

Je profite d'apercevoir un autre de mes wings qui me fait "au revoir" de la main pour quitter le 2nd set de Xannn sans reoturner directement au 1er set.

Je vais voir mon wing puis lui propose de me rejoindre dans 2 min pour me winger.

On y va, mais en fait ça n'accroche pas entre lui et la copine de ma target. Et elle le fait savoir en anglais (la salope!).

Mon wing finit par partir. Puis je reprends la copine de ma target pour défendre mon wing. En ton plaisant "on fait la fête" mais en mode "foutage de gueule" qui permet les reproches. (Titiller, c'est reprocher mais en s'amusant.)

Je gère bien le set...

AVEC LE RECUL : j'ai suffisamment d'énergie et de répartie pour gérer en solo un set de plusieurs... En fait, les expériences des semaines récentes me le montrent. Bon à saovir et garder en tête.

"La confiance en soi, c'est arrêter de se poser des questions de merde!"
- C'est vrai de la question de gérer en solo un set de plusieurs, ci-dessus.
- C'est vrai du fait de se voir réussir avec de très jolies filles, comme évoqué plus haut.

Je finis par m'éject parce qu'elles vont chercher des consos... J'aurais pu les suivre, vu qu'elles me demandaient ce qui me tentait...

Hum...

J'ai préféré m'éject rejoindre mes wings.

A la réfléxion, j'aurais mieux fait de :

- Numcloser à ce moment là. "Je dois y aller". Finir sur une bonne note.

ou

- Les accompagner. Genre ça ressere les liens, on est le même groupe ce faisant.

3ème partie

Vu que je ne les ai pas accompagnées au bar, pour commander, je rejoins mes wings. Ils sont sur le point de se barrer. Je les raccompagne puis profite de ce moment pour rappeler une amie avec qui je couche qui a essayé de m'appeler. Ca ma permet de revenir au bar en étant sûr qu'elles ne sont plus en train de faire la queue.

Je les retrouve en train de danser vite fait, entre elles.

La copine de ma target me snob. Hum.

Erreur : j'aurais dû y retourner avec davantage de mojo! J'étais HESITANT sur le fait qu'elles VEUILLENT ENCORE ME PARLER.

LOL!!! C'est vraiment de la merde comme pensées. A ELIMINER.

Solution : j'y suis allé en demandant comment ça va puis en donnant un coup de fesses à la copine de ma target, pour lui apprendre à me tourner le dos. L'alcool n'aidait pas sa copine je pense...

Résolution : ne plus laisser ces hésitations de merde apparaître, poursuivre avec spontanéité mon envie première et ce que je vois de positif comme possibilité. C'est évident que je les quittais sur une bonne note en "2ème partie", alors repartir de ces bonnes ondes quand j'y retourne !

Au final ma déception c'est que j'étais un peu trop là "dans l'attente" sur cette troisième partie. J'attendais mon numclose en fait... C'était pas honnête. En fait. C'était hypocrite. Et je suis bien décidé à pas perdre de temps avec de l'hypocrisie. Et puis, elles ne savaient pas où j'étais avant, elles ont DU se le demander, vu que je venais de leur parler 20-30 min et que ça se passait bien.

Si c'était à refaire : "je viens de raccompagner mes amis...", "il faudrait qu'on se revoit, ce serait sympa!", "tiens, donne-moi ton numéro et on ira (projection)". Le tout avec le sourire.

Là, je perdais de mon énergie et me demandait un peu ce que je faisais là. Un peu... Mais un peu trop aussi du coup.

Encore une fois, S'ECOUTER SOI et agir en cohérence avec cela semble la solution.

Ce que j'ai fait sur ce coup : j'ai maintenu la conversation, titillé sur qqch qui, avec le recul, pouvait être pris de 2 manières (c'est pas passé quoi) puis, après un peu d'isolation (copine partie au bar), en mode low energy mais avec attitude positive de ma target, puis après le retour de la copine et une irruption de la chanson de Grease... Ben j'ai fini par numcloser.

A noter : cette fille est très très jolie, elle ressemble à la fille dans "Lost", Kate (ironique, car la première vraie américaine que j'ai numclosé, elle, s'appelait Kate), en plus jolie en fait... C'est sûrement la fille la plus jolie que j'ai numclosé depuis cet été.

Erreur : je ne suis pas resté après le numclose et, moi-même, en partant, je me disais "ça fait mec qui est content de partir avec son numéro, gene il est fier d'avoir un num il se barre".

Solution : rester discuter après le numclose. J'ai fait la bise pour initier mon départ, puis ai prétexté le départ pour numcloser... Faire la même... Puis rester, re-discuter, et refaire la bise. Ca solidifie le numclose.

Au final, numclose pas solide mais on verra au phonegame dans quel état elle est.

Et si ça ne donne rien... J'en ai rien à foutre, parce qu'il y a d'autres options... Une infinité même... J'ai pas le temps de rencontrer toutes les jolies filles de Paris, c'est pas pour perdre du temps sur une qui me laisserait passer.

IMPORTANT : c'est de là que vient l'importance de la régularité... A faire un effort de sortie, street ou soirée, par-ci, par-là... On est hésitant et on manque d'expérience et il y a trop d'enjeu... A sortir régulièrement, plus rien n'a d'importance, ce qui permet d'aborder le "phonegame" et les rendez-vous de manière détâchée, tout en étant soi-même.

§

God saaaave the Queeeeeen!

En sortant du pub, après le numclose ci-dessus...

J'avais aperçu "Miss Bonnescuisses", évoquée précédemmentn près de la sortie... Le temps de prendre mon manteau, et j'ai le plaisir de la voir dehors.

Au final, c'est bien la même personne que celle vu mardi dernier et samedi dernier. Juste qu'elle s'habillep lus sexy le mardi apparemment !

Je vais la (re-)open sur le fait de savoir si elle était là samedi... Ce qui confirme. On évoque sa copine avec qui avait eu lieu le plus gros de la conversation...

Après avoir fini leur clopes, elle retourne avec un copine à elle à l'intérieur et me demande si je les suis!

LOL.

LA CONFIANCE EN SOI!!!

Alors qu'elles écrasaient leur clope et parlaient de retourner à l'intérieur... J'étais là à me dire "fais chier, elles vont se rentrer et me laisser là comme une merde"...

Au final, je sais qu'il y a eu échange de regards avec elle, déjà samedi dernier.

Ce qui me fait chier c'est de me poser des questions/doutes de merde alors qu'en fait la fille est intéressée.

Ce que confirme évidemment sa question de savoir si je les suis !

La solution : parmis les 5 facteurs qui attirent les femmes, selon Mystery, il y a le fait de montrer ses émotions... Ce que cela veut dire, dans ce cas de figure, à mon avis, est TOUT SIMPLEMENT d'évoquer ce qui nous gène... "Vous rentrez à l'intérieur?..." plutôt que "(Fais chier... Elles font quoi là? Elles rentrent et me laissent tout seul??)".

Le problème des mecs qui intériorisent trop...

Au final, je leur ai dit que je rentrais chez moi, et puis ça s'est arrêté là.

Mais j'ai son prénom et je la recroiserai.

§

Bilan de cette soirée : ce qui me plaît dans cette soirée... C'est que, au final, j'ai dû faire face à ma peur d'agir seul.

- Seul au bar en début de soirée, j'ai pu réaliser que je n'avais besoin de personne pour commencer à sourire et dégager de bonnes ondes (pour moi et pour autrui). Et le Social Proof avec le staff me permet de ne pas rester seul tout en restant en zone de confort si besoin est.

- Seul pour finir un set et numcloser, j'ai simplement géré la peur irrationnelle de me retrouver seul en bar/club (cf. sortie after-work il y a qq mois).

- A opener seul, même si c'était un re-open (qui éclaircissait un doute sur "est-ce que c'est ou pas la même fille"), j'ai simplement pris mes responsabilités. Et ça fait du bien.

§

Sur ce, merci de me lire et bonne nuit ou bonne journée, c'est selon!
Une sortie de plus.

Une sortie de plus... Ploiploi (mais il m'a confié qu'il préfére qu'on l'appelle pioupiou!) m'appelle pour me proposer de sortir sarger... J'avais prévu de rester au chaud me reposer de mes sorties en série... mais ça ne se refuse pas, j'ai le sourire aux lèvres à l'idée même de sortir sarger! :D

Tiens, et en rentrant de soirée là, j'ai le sourire aux lèvres toujours. Juste parce que ça me fait délirer de sortir et de parler à tous le monde ou presque!

La soirée n'était pas concluante... C'était très sympa, et niveau game on a eu le mérite d'enchaîner les open dès que c'était possible. Peu de targets en ce soir de semaine et de foot. Puis on est rentré tôt.

Bref, ce post parce qu'il y a un ou deux trucs à noter.

Au final, on a surtout fait de la merde mais au moins le nombre était là dans l'open. Et ça me fait plaisir!

HB9/10 et sa copine et sa chienne

Un set qui m'a marqué parce que je suis allé open naturellement alors que l'une des deux était vraiment VRAIMENT belle. Il y avait une AI de leur part il faut dire, comme, après échanges de regards, elles se sont arrêtées à qq mètres de nous à traînasser.

Ce qui me fait marrer :

Elles sont toutes les deux là à promener un chien.

HB9.5 tient le chien en laisse.

Sa copine, rien de spécial, tient des paquets.

Je me lance dans un délire sur le chien puis HB me répond que le chien est à sa copine...

En entendant ces mots... Je réalise maintenant que j'étais DECU et que cela a dû se voir (RIRES)... Ca a vraiment dû se voir. Parce que je partais dans le délire "chien" (un tout petit chien qui ressemble à rien) afin de titiller sa propriétaire... mais ce n'était pas qui je pensais.

Du coup, ma déception a dû se lire sur mon visage, genre "ah merde! je pensais titiller mais c pas la bonne! (tu fais chier la moche que ce soit ton chien!)".

Ca accrochait moyen mais rien de mort.

Puis on entend un "Régis!! Tu es là??!!" adressé à un mec qui sort d'un bar à 30m...

Bon, j'ai fait ma baltringue, j'ai utilisé le prétexte qu'elles ne nous parlaient pas pendant 20 sec pour éject... LOL. C'était pourri. Leçon retenue!

Solution : je reste jusqu'à ce qu'elles m'envoient chier!

ENFIN... Ce qui SAUTAIT aux yeux quant à ma target... C'est que c'était une jolie femme. Mais bien apprêtée. Genre une HB9 ou 10... Mais tu enlèves les cheveux très travaillé, le maquillage, tu changes les vêtements, et elle perd des points.

Résolution, à faire : "Franchement! Ce qu'on remarque chez toi... c'est ton look! Tes cheveux, ton maquillage, tes vêtements... Franchement, très bien travaillé, rien à redire!".

Le truc c'est que si elles n'étaient pas fermées elle n'étaient pas encore super open non plus. Avec un truc comme ça, ça recadre la question de son physique, ça la nég pour baisser ses défenses, etc... Enfin je pense.

Il y aura d'autres filles stylées comme ça.

A tester : cold readig sur son taff d'après son look, mode joueur.

Bref, à tester : rester même quand Régis arrive! (Car "Régis est un con!")

P.S. : mes excuses à tous les Régis... Et Dorothées... Et tous les prénoms pourris par une célébrité ou un sketch!

Go-go-go!!!

Set open dans un bar de mon quartier préféré. On les open sur un truc tout con (on avait besoin d'un kleenx). On a pris notre temps pour y retourner, résultat, set squatté par 2 cabots qui se sont mis à leur table osus prétexte qu'il n'y avait plus de place.

§

POINT DE MON GAME :

- Continuer à être REACTIF à opener.
- Continuer à PERSISTER.
- Agir rapidement. Ne plus "prendre mon temps". ==> Agir tant que je n'ai pas eu un "NON".
Et ba... tu ne t'arretes plus :mrgreen:

Content que ca marche pour toi ! :wink:

En ce qui concerne la "persistance", même un "non" ne veut pas forcément dire que c'est mort...
Tant que la fille reste c'est qu'elle est encore interessée même si elle dit le contraire :wink:
Moi je suis pas forcement d'accord avec ce principe de rester jusqu'au non.. Ca pourrie l'interraction et de toute façon quand il y a pas de feeling... bha il y a pas de feeling pas la peine d'insister.

C'est plus agréable pour les filles et pour les players.

Bon bien sur il faut doser pour pas passer à coté d'occasion mais aucune règle constante est envisagable. Cela dit je suis un peu comme toi créa je m'éjecte souvent un peu vite (c'est ploi ploi qui me disait ça)
xannnnn a écrit :Moi je suis pas forcement d'accord avec ce principe de rester jusqu'au non.. Ca pourrie l'interraction et de toute façon quand il y a pas de feeling... bha il y a pas de feeling pas la peine d'insister.

C'est plus agréable pour les filles et pour les players.

Bon bien sur il faut doser pour pas passer à coté d'occasion mais aucune règle constante est envisagable. Cela dit je suis un peu comme toi créa je m'éjecte souvent un peu vite (c'est ploi ploi qui me disait ça)
Ca ne pourri pas du tout l'intéraction ... Faut savoir faire la différence entre un rejet et un "test"

Ex:
- " J'ai très envie de te faire l'amour"
- " T'es qu'un connard + eject
=> Rejet !

Ex2 :
"J'ai très envie de te faire l'amour"
- "Ca va pas !! Tu m'as pris pour une pute ou quoi ??!"
- "Non, je suis seulement franc et direct avec toi, tu me plais, j'ai envie de toi"
- "T'es qu'un gros pervers ! Y a pas ecrit salope sur mon front !!"
- "Sois honnète avec toi même... Tu as envie de moi mais tu te voiles la face ^^"
- "Pfff n'importe quoi ... t'hallucine toi !"
- Etc, etc ...

=> Ceci n'est pas un rejet. La fille reste et continue à "discuter" avec vous ...

Bref, faut observer le BL, la réaction aux kinos, si elle continue à sourire, vous écouter, vous parler...

J'ai déjà eu le cas en SPU, avec l'opener "j'ai très envie de te faire l'amour".
La fille m'a dit non mais son corps et son comportement me disait oui... J'ai mal géré, j'me suis ejecté mais j'aurais pu facilement chopper son numéro... J'en suis sur !
Pourtant elle m'a dit "Non" ... Et crois moi l'interaction n'avait rien de "pourri" :mrgreen:
On est d'accord il faut calibrer entre test et rejet mais rien de pire que de gratter après un refus (et je l'ai déjà vue c'est pour ça que je dis ça)
Date #5 de Miss GrandSourire

Ce soir, je voyais Miss GrandSourire.

Previously on... Mon journal... Miss GrandSourire, une fille instant-datée avec sa soeur cet été, puis datée 1 fois sans oser kisscloser dans le métro, puis datée 1 fois en ne comprenant pas comment réagir à sa réponse à mon kiss test, puis datée une fois où j'ai appris qu'elle avait perdu qqn il y a qq années...

Ce soir, donc, je la voyais.

Après une dernière date mitigée, parce que j'avais peur de staller et qu'elle ne relançait pas toujours... Puis relancée, niveau énergie, par le fait de passer en mode "jerk (mais fun)"... Puis calmée par le fait d'apprendre qu'elle avait perdu qqn...

Je la revois ce soir pour le plaisir de se revoir.

On marche au hasard des rues... On discute, bon départ, bonne dynamique. Echanges souriants. Bon feeling.

Puis on se pose dans un café. Nickel niveau positionnement, banquette, assis côte à côte avec un léger angle... On était assis genre à 25° l'un de l'autre (banquette qui était comme ça!).

S'en suit une date qui se passe bien... Pas assez sexuée de ma part comme on dirait en termes techniques... Je n'assume pas encore totalement. A vrai dire, je ne sais pas si cela vient de ma relation avec cette fille ou si c'est moi en général, car je ne date pas tant que ça.

Bref, bon feeling, et de se revoir une n-ième fois sans rien de précis confirme que l'on est là parce que l'on se plait. Mais tout cela n'est confirmé qu'implicitement.

Lorsque je la titille sur des trucs genre "relation", elle me vanne quand même.

SOLUTION : la titiller sur des trucs "chaud", pas sur l'idée de "sortir ensemble".

J'essaye alors de ne pas trop la teaser, afin de vraiment créer un lien avec elle et de ne pas nous lancer dans un éternel et fatiguant ping-pong de vannes.

Le temps passe. Les heures passent.

Je n'allais à cette date muni d'aucune routine, décidé à user de ma capacité à rebondir plutôt que de psychoter sur quelle routine sortir.

Il se fait tard. Après 3h de date, sans que j'ai osé tenter de kissclose (je ne la sentais pas très réceptive... attirée, mais pas open à faire cela là... peut-être que c'était dans ma tête... je verrai avec mon expérience).

J'initie la décision de partir du café. Elle semble un peu déçue, alors qu'elle devait pourtant bientôt rentrer.

Je ne le sentais pas dans le bar, je pars donc décidé à tenter le kissclose dehors.

Qui plus est, vu son emploi du temps du lendemain, et qu'elle a rejeté une date dans mon quartier, je savais que le fclose était compromis.

EN REVANCHE... Je partais bien à cette date décidé à kclose ou ne plus la revoir. Car cela fait 5 dates et soit j'assume, soit je passe à autre chose!

On marchouille...

On approche du métro...

On allait descendre... PAS ENVIE DE KISSCLOSE DANS LE METRO. C'est bon quoi!

Je prétexte donc d'aller voir des amis dans le quartier (possibilité qui me traversait réellement l'esprit) pour la retenir en dehors.

Là... On se sourit... Petite montée de "sensualité" dirais-je, dans les regards et les attitudes...

Elle me dit qqch comme "Bon! Merci pour la soirée!..." avec un sourire et, vues nos attitudes, je sais qu'il y a qqch d'autres derrière tout ça... Je veux dire, à ce moment de la date, en cette fin de date, on a tous les deux envie d'un peu plus d'émotions!...

Elle s'approche pour me faire la bise...

Je recule! Réplique de ma part :
M: (Je la prends par les mains... Nos bras se balancent donc sur les côtés) T'as envie de m'embrasser?
E: Non! Je ne suis pas prête, c'est trop tôt!
M: ... (j'écarte nos bras, ce qui la rapproche de moi... Ses mots disent non, son sourire me dit oui. Sourire interrogatif de ma part. J'attends la suite...)
E: ...et toi?
M: (ahah! c'est bon! je sais gérer ce coup-ci!...)
...Puis je me dis alors que c'est bon pour l'embrasser! Et, comme UN BOULET, au lieu de l'embrasser direct, j'enchaîne sur une AUTRE routine de kissclose, genre pour sceller le deal...

SOLUTION (avant la suite du récit d'échec) : BAH GO!!! KISS !!!

Mais c'était trop simple! Voilà ce que j'ai fait :
M: On va voir... (ou un truc du genre)... Tu te mets combien, sur 10?
E: pour quoi?
M: pour embrasser.
E: (s'éloigne, amusée mais surtout vexée)
M: ahh mais non! t'en va pas (dit sur un ton amusé mais un peu dég quand même!)
E: (souriante mais vexée) ah! tant pis pour toi! tu sauras pas! (puis elle descend les marche du métro)
C'était con de ma part! Elle était open et au lieu de closer (car le but dans le fait de rendre la fille open est bien de closer!)... Eh bien, j'ai utilisé le game de manière créative pour éviter un "saut d'une étape à l'autre" et rester dans ma zone de confort en réduisant les risques.

Bref, une utilisation mauvaise du game et qui m'a déservi. Alors que j'avais juste envie de l'embrasser au final!

Par la suite, après qu'elle soit descendue dans la bouche de métro, je suis là à me demander si j'essaye de rejoindre des potes vu l'heure, en pensant le fait que je suis bien crevé depuis des semaines et qu'il est temps que je me débarasse de ma crève qui traîne.

Je pars pour rejoindre des potes... Fais demi-tour en changeant d'avis... Décide de rentrer. Hésite à retourner dans le métro afin de ne pas la croiser... Puis pendant que je suis là à cogiter, et à me dire qu'après tout je n'ai pas envie de jouer avec une fille aussi gentille, me dit qu'elle attend p'tet un mec sérieux alors que je veux juste m'amuser. Je finis par me poser pour réfléchir...

...puis elle ressort du métro. Elle pense s'être plantée de chemin... Marrant.

Je lui dis qu'en fait je rentre. Je la raccompagne dans le métro et la guide. Je lui indique son quai.

J'aurais pu lui courir après à un moment et l'embrasser, style Hollywood.

Pas la motiv' de tenter le rejet'

C'est mal penser que de se dire ça.

NOTE : je deviens accroc aux sorties pubs parce que je me dis qu'il y a une INFINITE de filles à rencontrer... C'est comme un jeu d'argent ou similaire : un potentiel de gain énorme, et l'idée même du gain donne envie de rejouer...

Le problème lorsqu'il faut assumer davantage et "sauter d'une étape à l'autre"...

Je me repose trop sur LA MENTALITE D'ABONDANCE.

JE VEUX DIRE : je me dis qu'il y a une infinité de filles... Je me le dis depuis longtemps de manière logique, raisonnée... Je m'en rends compte par moi-même, je le "vis", émotionnellement je veux dire, de plus en plus... En ça c'est bon... Par contre...

Le côté sombre de la mentalité d'abondance...

A chaque fois que j'ai un cap à franchir (à une époque c'était à l'open ; là, c'est sur les kisscloses) je me trouve des raisons de ne PAS FAIRE D'EFFORT, sous prétexte qu'il existe une "abondance" à côté.

EN RESUME : je ne vais loin avec les filles que lorsque je sais de manière certaine que c'est gagné.

SOLUTION : songer que les victoires et les moments agréables se gagnent une fille à fois ; pas dans la masse anonyme de filles encore inconnues.

RESOLUTION : aimer "sauter d'une étape à une autre", aimer sauter, passer un cap... AIMER le côté AVENTUREUX qu'il y a à tout cela!

Début d'épilogue :

Miss GrandSourire m'envoit ensuite un texto qui dit qu'elle n'est pas prête, qu'elle ne peut pas s'engager, ne veut pas jouer avec moi, que je ne mérite pas ça et qu'elle espère que je ne lui en voudrais pas...

Ca sent le larguage alors qu'on est même pas un couple!

Je ne sais pas ce qui est "shit-test", ce qui est une projection de l'idée qu'elle se fait de moi, ce qui est une projection de ce qu'elle veut elle... Dans tout cela... Je demanderai à des filles de mon entourage.

Si ça veut dire qu'elle veut pas s'engager et juste s'amuser, nickel. Par contre... Si c'est le cas... Il faut vraiment que j'arrive à mieux communiquer mes attentes! Vu qu'elles sont les mêmes. En même temps, je n'en ai jamais parlé.

Pour ce qui est de ce texto, j'ai répondu quelque chose qui disait en résumé moi aussi je pense ça de toi et ne t'inquiète pas pour moi. J'ai récupéré le contrôle du "frame", au sens où elle n'a pas à me coller d'étiquette "trop gentil pour ça ou ça", vu que je pense la même chose d'elle - j'étais preum's!!!

Au final...

Je ne suis pas spécialement intéressé par le fait de la revoir. Je m'étais dit "kissclose ou adios" en y allant. J'ai tenté et j'ai étais recalé, PAR MA FAUTE... LoL. Ca me fait quand même rigoler de m'être auto-pourri à coups de game... Il fallait le faire!...

Je n'ai pas envie de perdre de temps à lui courir après. J'ai avec elle une attitude "pas si assumée" justement parce que je la connais depuis mes débuts dans le game... Je préfére utiliser mon énergie sur de nouvelles targets, fraîches, en recommençant de zéro.

...Comme quoi, il y a une véritable mentalité d'abondance!

Qui plus est...

J'ai 4 filles à rappeler + 2 filles avec lesquelles je couche... Sans compter que je vais finir par en avoir marre de moi-même et aborder hors sessions.

Pour ce qui est de Miss GrandSourire...

Si elle me relance par texto ou autre, j'essayerai de la revoir, et rapidement (ce qui permettra de vraiment repartir sur une "frame" "tu veux de moi"). Sinon, je l'aime bien, mais "Next". On a qu'une vie.

Merci de me lire.
Crea.

P.S. : et qu'est-ce que j'aurai appris de tout ça?? Quand une fille a une attitude open, arrêter de jouer et FONCER !
"Quand une fille a une attitude open, arrêter de jouer et FONCER !"

Tout à fait, et d'ailleurs je pense que tu n'aurais pas du répondre à son texto !
Vu ses réactions, il y a juste une chose à faire : tu ignores toutes ses objections, tu la regardes, tu souris, et tu fonces. Tout en simplicité.

Moins tu en dis sur tes intentions, plus tu te laisses le choix de décider plus tard.
samuelc a écrit : Moins tu en dis sur tes intentions, plus tu te laisses le choix de décider plus tard.
..et plus tu prends le risque de t'enfermer dans la friend zone si tu perds trop de temps...pas convaincu!
neverwinter a écrit :
samuelc a écrit : Moins tu en dis sur tes intentions, plus tu te laisses le choix de décider plus tard.
..et plus tu prends le risque de t'enfermer dans la friend zone si tu perds trop de temps...pas convaincu!
Ah ba c'est sûr que si tu crois encore que c'est avec 3 routines, 5 negs, et 2 patterns que tu auras toutes les nanas... :mrgreen:

Le principal n'est pas dans ce que tu racontes.

Séduire, ce n'est pas qqchose de logique, ce sont des émotions.

Un sourire séduisant a plus d'effet que tu ne sembles le penser.

Et puis tu me parles de fz, mais lâche le game un peu ! Tu n'as pas besoin d'un livre pour savoir ce que tu ressens !

D'ailleurs quand une fille te veut, tu le vois dans le regard, tu le sens !

Et non :mrgreen: :mrgreen: je n'ai pas vu love actually récemment
Répondre