Comparatif des sites de rencontre

Note : 14

le 27.07.2007 par FK

84 réponses / Dernière par VacantRush le 23.08.2009, 17h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Minotauro ou d'autres, si vous êtes interessés par une séance photos pour nos profils j'ai ouvert un sujet pour ceux qui sont sur Paris : seance-photos-sur-paris-pour-nos-profils-vt18548.html
CAETE a écrit :J'ai essayé unerencontre.com, orienté recherche de LTR, mais payant (moins cher que Meetic).

Pour un nouvel arrivant comme moi sur le site FTS, c'est un bon moyen d'oublier ses déceptions d'AFC, j'ai bien rempli mon profil, j'ai eu des numcloses et MSNcloses très vite dans ma région, pour des rencontres. Plutôt surpris agréablement finalement, par contre je ne sais pas si on peut y aller pour baiser, mon avis est que les filles que j'ai rencontrées n'étaient pas des nymphos, plutôt coincées à vrai dire, qui adorent la friend zone gentille, mais ne savent pas répondre au game d'entrée, c'est pas la région parisienne non plus, je parle des 25-30 ans. Il y a de tout, des HB, de très belles surprises, mais je pense qu'à ce niveau le public féminin est représentatif de la réalité.

Je me suis inscrit en tant que nana aussi (sans photo), et il n'y a pas tant de mâles que ça, par contre c'est pas des relous, plutôt des mecs AFC dans les jeunes (<30), d'autres pas mal qui connaisent peut-être FTS(>30 ans).
Attention ce message est une pub gratuite pour un site qui est connu comme une grosse arnaque

http://www.paperblog.fr/300999/diffamat ... tingwatch/

la preuve en image
http://www.dailymotion.com/video/x3qvej ... e_politics
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) par corwin
A essayer aussi : adopteunmec.com
Le concept est sympa : les filles choisissent les mecs et leurs permettent si elles le souhaitent de pouvoir les contacter en MP.
Ca leur évite de se faire envahir par des AFC et les choix sont efficaces (ex : CDD=amitié câline, ONS, etc...).
En deux jours, j'ai déjà 2#closes et sans forcer...
Wop! Autant pour moi, le sujet a déjà été débattu.
Un truc est sûr, la photo, y'a que ça de vrai!
tiamat a écrit :Meetic affinity, le site plutôt orienté recherche de LTR.

Avantage : premiers messages gratuits
Est-ce que le premier message gratuit fonctionne toujours ? Si oui, on peut donc signifier à la miss qu'on a pas payé et qu'elle peut nous joindre à notre adresse mail perso, et de fait utiliser ce service gratuitement ?

Quelle est la limite d'utilisation dans ce cadre ?
Répondre