[J] Mon journal
ce soir Miss K débarque
.

Hé je suis pas un paquebot^^
un paquebot avec des grosses bouées de sauvetage alors ...

La croisière s'est amusée? 

Je déconne Miss K ;)
Enfoiré ^^
T'avais promis de pas en parler chuttttttttt
Vilain
T'avais promis de pas en parler chuttttttttt
Vilain
Merci de revenir sur des FR ou des échanges plus enrichissant.
Si tu veux un blog, il existe différents sites te permettant d'en ouvrir, mais FTS reste dédié à la séduction.
<-- Modération by Llyandre -->
Si tu veux un blog, il existe différents sites te permettant d'en ouvrir, mais FTS reste dédié à la séduction.
<-- Modération by Llyandre -->
Me revoilà dans une période un peu creuse sans réels résultats mais ça fait du bien de faire un petit bilan.
J'en suis avec une LTR depuis plus de 2 mois maintenant , on se voit tous les vendredi . Elle est sympa mignonne et intelligente. On sort souvent en boite à deux ou plus et c'est assez libre. On choppe pas mais on peut passer du temps avec d'autres personnes sans que l'autre devienne jaloux.
Je street un peu avec un wing aussi mais peu de résultats.
Ca me permet de gamer un peu .
J'hésite pu à aller vers les filles , à prendre leurs numéros ou facebook. Mais ca devient obsessionnel.
13 #close vendredi d'avant.
6 vendredi
7 hier soir...
Bon je vais me pencher sur l'analyse de mes deux dernières soirées (bien que j'en ai fait tout plein récemment)
Vendredi :
Debut de soirée avec ma LTR .
Une fille m'appelle , Louise.
J'ai donné mon numéro une semaine auparavant dans un supermarché.
Elle est un peu jeune. Elle m'appelle en privé .
Je lui dis cash que je suis occupé qu'elle peut me laisser son numéro pour que je rappelle le lendemain.
Elle commence par dire les numéros 06 .....
Je la coupe , je lui demande d'envoyer un sms à la place.
On continue de parler et elle me demande mon âge.
Je lui mens de 3 Ans, je lui dis 21. (je sais qu'elle a même pas la majorité).
Et je lui dis pourquoi tu as 16? et là elle se vexe et raccroche arffffff . J'ai pas son numéro , dommage elle était plutôt jolie.
3 ans du bi-floor.
Je sors avec ma LTR.
Pas de réels objectifs, ma LTR est là je compte pas faire trop le con.(excuses excuses quand tu nous tiens)
La musique est moyenne ce soir ...
Je vais accueillir deux finlandaises direct dans la soirée , elles me trouvent sympa.
Je dois aussi faire attention à ma LTR car beaucoup de gars vont dessus...
Je repère un set de 4 filles toutes les 4 piercées à la langue (c'est soirée piercing ou quoi?? WTF)
Je leur parle et fais une salapa à la plus belle. Elle est morte de rire puis je m'éjecte. Je les retrouverais plus tard dans la soirée.
Je vais un peu SP Avec les gars de ma LTR ...
Je retrouve deux filles que j'ai déjà vu un mois auparavant.
Et j'essaie de chauffer un peu l'une des deux en lui faisant des petits bisosu dans le cou sur la joue ... Mais elle sait que je suis accompagnée que que ma LTR est pas loin ce qui va la bloquer me dira-t-elle après...
dommage c'était pour le fun.
Je passe de set en set , je ramasse des facebook.
Je retrouve les filles piercées qui sont surprises que je me souvienne d'elles.
Je lui demande ouvertement si je peux la Kclose car j'ai jamais Kclose de fille piercée , ça la fait rire. Ca aurait pu marcher peut etre avec plus de versage juste avant.
Finalement je rentre avec ma LTR ....
Résultat: 6 #fbclose
Samedi :
Apres une session peu concluante de street l'après midi avec un wing débutant dans le game.
Juste quelques numéros donnés à des filles mais pas de réels opener.
J'invite mon wing à sortir et j'invite aussi ma voisine HB8 à prendre l'apéro avant qu'elle aille rejoindre son groupe.
Ensuite on se dirige à 2 vers la boite.
Là bas je commence direct à opener deux filles très jeunes (je vais finalement passer la soirée avec elles) , en proposant de leur offrir un verre (pour voir leurs réactions , je ne ferai jamais ça)
Elles refusent , tant mieux!
Je fais un peu le tour de la boite , je repere direct une fille qui ressemble à lady gaga , je lui file mon numéro.
Et oui je me ballade avec un calepin et un crayon et je donne mon numéro aux belles filles.
Des fois , elles me rappellent et souvent pendant la soirée même.
Je fais le tour du champ de bataille, je ne fais même plus attention , ce qui me vaudra le coup d'être un peu connu vers le milieu de soirée car elles connaissent tous une amie qui s'est faite abordée par moi.
Mon wing est pas en forme du tout , il reste avec les minettes du début.
Je vais ensuite en choisir une sur les deux.
Elle est très jeune mais plutot très mignonne et puis elle se laisse aller et refuse mes de danser coller pendant des demi heures...
Il y a mêmes deux trois gars qui me demandent comment je fais lol .
Je vais un peu leur expliquer qu'il suffit d'oser.
Lady gaga insiste pour me revoir.
Je lui ferai un petit bisou sur la joue (dommage que j'ai pas pris mes cartes).
Sinon quelques routines , avec les flyers je raffrachit(eventail) les filles et ça permet d'opener quelques fois..
Bon voilà , j'aurais collé la petite blonde toute la soirée. Elle a mon numéro si elle est interessée...
See ya
J'en suis avec une LTR depuis plus de 2 mois maintenant , on se voit tous les vendredi . Elle est sympa mignonne et intelligente. On sort souvent en boite à deux ou plus et c'est assez libre. On choppe pas mais on peut passer du temps avec d'autres personnes sans que l'autre devienne jaloux.
Je street un peu avec un wing aussi mais peu de résultats.
Ca me permet de gamer un peu .
J'hésite pu à aller vers les filles , à prendre leurs numéros ou facebook. Mais ca devient obsessionnel.
13 #close vendredi d'avant.
6 vendredi
7 hier soir...
Bon je vais me pencher sur l'analyse de mes deux dernières soirées (bien que j'en ai fait tout plein récemment)
Vendredi :
Debut de soirée avec ma LTR .
Une fille m'appelle , Louise.
J'ai donné mon numéro une semaine auparavant dans un supermarché.
Elle est un peu jeune. Elle m'appelle en privé .
Je lui dis cash que je suis occupé qu'elle peut me laisser son numéro pour que je rappelle le lendemain.
Elle commence par dire les numéros 06 .....
Je la coupe , je lui demande d'envoyer un sms à la place.
On continue de parler et elle me demande mon âge.
Je lui mens de 3 Ans, je lui dis 21. (je sais qu'elle a même pas la majorité).
Et je lui dis pourquoi tu as 16? et là elle se vexe et raccroche arffffff . J'ai pas son numéro , dommage elle était plutôt jolie.
3 ans du bi-floor.
Je sors avec ma LTR.
Pas de réels objectifs, ma LTR est là je compte pas faire trop le con.(excuses excuses quand tu nous tiens)
La musique est moyenne ce soir ...
Je vais accueillir deux finlandaises direct dans la soirée , elles me trouvent sympa.
Je dois aussi faire attention à ma LTR car beaucoup de gars vont dessus...
Je repère un set de 4 filles toutes les 4 piercées à la langue (c'est soirée piercing ou quoi?? WTF)
Je leur parle et fais une salapa à la plus belle. Elle est morte de rire puis je m'éjecte. Je les retrouverais plus tard dans la soirée.
Je vais un peu SP Avec les gars de ma LTR ...
Je retrouve deux filles que j'ai déjà vu un mois auparavant.
Et j'essaie de chauffer un peu l'une des deux en lui faisant des petits bisosu dans le cou sur la joue ... Mais elle sait que je suis accompagnée que que ma LTR est pas loin ce qui va la bloquer me dira-t-elle après...
dommage c'était pour le fun.
Je passe de set en set , je ramasse des facebook.
Je retrouve les filles piercées qui sont surprises que je me souvienne d'elles.
Je lui demande ouvertement si je peux la Kclose car j'ai jamais Kclose de fille piercée , ça la fait rire. Ca aurait pu marcher peut etre avec plus de versage juste avant.
Finalement je rentre avec ma LTR ....
Résultat: 6 #fbclose
Samedi :
Apres une session peu concluante de street l'après midi avec un wing débutant dans le game.
Juste quelques numéros donnés à des filles mais pas de réels opener.
J'invite mon wing à sortir et j'invite aussi ma voisine HB8 à prendre l'apéro avant qu'elle aille rejoindre son groupe.
Ensuite on se dirige à 2 vers la boite.
Là bas je commence direct à opener deux filles très jeunes (je vais finalement passer la soirée avec elles) , en proposant de leur offrir un verre (pour voir leurs réactions , je ne ferai jamais ça)
Elles refusent , tant mieux!
Je fais un peu le tour de la boite , je repere direct une fille qui ressemble à lady gaga , je lui file mon numéro.
Et oui je me ballade avec un calepin et un crayon et je donne mon numéro aux belles filles.
Des fois , elles me rappellent et souvent pendant la soirée même.
Je fais le tour du champ de bataille, je ne fais même plus attention , ce qui me vaudra le coup d'être un peu connu vers le milieu de soirée car elles connaissent tous une amie qui s'est faite abordée par moi.
Mon wing est pas en forme du tout , il reste avec les minettes du début.
Je vais ensuite en choisir une sur les deux.
Elle est très jeune mais plutot très mignonne et puis elle se laisse aller et refuse mes de danser coller pendant des demi heures...
Il y a mêmes deux trois gars qui me demandent comment je fais lol .
Je vais un peu leur expliquer qu'il suffit d'oser.
Lady gaga insiste pour me revoir.
Je lui ferai un petit bisou sur la joue (dommage que j'ai pas pris mes cartes).
Sinon quelques routines , avec les flyers je raffrachit(eventail) les filles et ça permet d'opener quelques fois..
Bon voilà , j'aurais collé la petite blonde toute la soirée. Elle a mon numéro si elle est interessée...
See ya
Cher lecteur et lectrice (hein miss k) , de nouvelles vont arriver je pense.
Miss K descend l'ancre jeudi soir.
Et sinon une meuf du net débarque samedi. lol.
Miss K descend l'ancre jeudi soir.
Et sinon une meuf du net débarque samedi. lol.
finalement grève des paquebots .....
Une nouvelle rencontre récemment à conclure.
Fille HB8 qui servait dans un truc de restauration rapide près de chez moi .
J'écris mon numéro tel et mon prenom + "plutot mignonne" sur un bout de papier.
Je commande mon sandwish , elle me sert puis je lui dis "vous avez oublié quelque chose" là elle s'étonne et je lui dit ça et je lui tends le papier.
Le soir même , elle me SMS et puis j'ai son facebook.
Hier je tchatche avec un peu , jeu des questions .... et date possible et avec plein de sous entendus.
Donc ce soir probablement je vais la voir ou lundi prochain.
Une nouvelle rencontre récemment à conclure.
Fille HB8 qui servait dans un truc de restauration rapide près de chez moi .
J'écris mon numéro tel et mon prenom + "plutot mignonne" sur un bout de papier.
Je commande mon sandwish , elle me sert puis je lui dis "vous avez oublié quelque chose" là elle s'étonne et je lui dit ça et je lui tends le papier.
Le soir même , elle me SMS et puis j'ai son facebook.
Hier je tchatche avec un peu , jeu des questions .... et date possible et avec plein de sous entendus.
Donc ce soir probablement je vais la voir ou lundi prochain.