Comment séduire sur Netlog ?

Note : -1

le 28.02.2009 par Érèbe

9 réponses / Dernière par Don Johnston le 14.03.2009, 17h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour !

J'aimerais demander à ceux qui en ont fait l'expérience des conseils sérieux sur comment séduire sur Netlog, voire un vrai bon petit guide comme il y en a eu pour Meetic si quelqu'un en a le courage.

Pour la petite histoire, j'ai testé Meetic. Pas n'importe comment, mais en suivant les conseils du guide FTS. J'ai mis des photos de moi, et un message d'annonce accrocheur, au dessus de la moyenne.

Résultat : pas mal de visites, et des flash dans la foulée. Qui s'enchaînent surtout quand je suis connecté. D'ailleurs je devine que les flash des nanas sont des invitations à aller leur parler. C'est là que l'expérience devient frustrante, car si on veut aller plus loin, il faut payer, et c'est bien cher !

D'où mon orientation vers Netlog dont j'ai lu de bons échos sur le forum FTS.

Mais là je suis perdu, car si le site prévoit des options pour les rencontres, il n'y est tout de même pas dédié.

J'ai donc déjà un doute sur l'annonce à mettre sur son profil : peut-on mettre la même que pour Meetic, clairement orientée, ou faut-il être plus modéré ? Je ne voudrais pas passer pour un OVNI au milieu de profils qui affichent juste des "kikoo je cherche des zamis !".

Pour la suite il y a sûrement encore pas mal de différences par rapport à Meetic et c'est ces détails là que j'aimerais connaître.

Voilà je remercie d'avance ceux qui me répondront.
La meilleure façon de séduire sur netlog c'est, se déconnecter, et sortir pratiquer... le bonheur est dans la rue!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet par vahagan
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La meilleure façon de séduire sur netlog c'est, se déconnecter, et sortir pratiquer... le bonheur est dans la rue!
obtenir qq fclose par internet est un bon moyen d'augmenter sa confiance avant de choisir un field plus noble.., l'avantage d'internet c que y'a moyen de faire du chiffre assez rapidement, et de tester qq frames au calme qd on a le tps d'écrire et pas de stress...

Après un mois pour comprendre la machine, un AFC peut chopper 3 meufs en 1 semaines sur le net alors qu'en SPU pdt ce tps il en serait encore à travailler son BL pour obtenir son 1er numclose.. (bon ensuite il ne faut pas s'engluer ds cette zone de confort, une foi qu'on est en confiance sarger IRL demande moins de tps et c plus marrant.)

Érèbe >> je connais pas NetLog, il est surement très bien surtout si il est pas entièrement dédié rencontre, ca permets d'avoir un profil plus original.. (en tout cas ne paye jamais, le mec en manque est une vache à lait que tout le monde essaie de presser, ne rentres pas ds ce jeu la.. en gratuit y'a adopteunmec qu'est pas mal..)

l'astuce sur les sites de rencontres est un peu tjs la même, surtout ne personnifie pas les filles avant la date, elles ont pleins de contact il faut que pour toi ça pareil, donc qu'elle soit juste un numéro avant que tu obtiennes une date.. (sinon tu va être trop pressant..)

pour moi le meilleur des sites de rencontres c facebook, de très loin... mais il faut comprendre un peu la machine (à la base c pas complètement fait pour ça..) et avoir un profil assez vivant..
Si j'utilise un site, ce sera pour obtenir des RDV assez rapidement et passer à l'IRL. La draguouille en chat qui s'éternise je ne suis pas fan et je n'ai pas le temps, je me disais juste, s'il y a des outils pour entrer en contact, je devrais peut-être les essayer.

Ca m'intéresse de savoir comment draguer sur facebook, ça doit être semblable à Netlog.
En fait je suis déjà sur Facebook depuis longtemps et j'ai un profil bien vivant !

Mais avant de lire ça ici, je n'avais pas pensé que ça pouvait servir à draguer. Je l'ai utilisé juste pour retrouver des amis IRL.

Du coup le souci c'est que j'ai beaucoup d'amis IRL en amis facebook, et j'ai peur que ça interfère avec une activité de drague. Y en a qui risquent d'halluciner et de me demander qu'est-ce qu'il me prend. Enfin c'est ce que je crains, mais y aurait peut-être pas de soucis...
Dr_Driller a écrit :
obtenir qq fclose par internet est un bon moyen d'augmenter sa confiance avant de choisir un field plus noble.., l'avantage d'internet c que y'a moyen de faire du chiffre assez rapidement, et de tester qq frames au calme qd on a le tps d'écrire et pas de stress...

Après un mois pour comprendre la machine, un AFC peut chopper 3 meufs en 1 semaines sur le net alors qu'en SPU pdt ce tps il en serait encore à travailler son BL pour obtenir son 1er numclose.. (bon ensuite il ne faut pas s'engluer ds cette zone de confort, une foi qu'on est en confiance sarger IRL demande moins de tps et c plus marrant.)
Bah justement ça se discute ça, pour certains ça ne fait que déplacer le problème, le stress a du bon en plus je trouve, j'ai connu un mec gros Afc en puissance hyper timide et complexé à mort qui a force de "témérité" a fini par devenir assez efficace sur le net, seulement quand il s'agissait de rencontrer la fille, il se retrouvait avec les mêmes problèmes que ceux qu'il pensait éluder à la base. Ce trou de fesses est encore à y trainer régulierement aux dernieres nouvelles, persuadé qu'il est d'être très séduisant, tant qu'il n'affrontera pas les gens irl il ne s'en sortira jamais.

A la limite la semaine que passera un mec à encore bosser son BL en réel pour obtenir son premier numclose payera peut-être bien plus que les 3 rendez-vous obtenus par le net sur le long terme (beaucoup de filles sont chopables via le net certes, mais avouons-le ce sont souvent des pauvres filles, les femmes réellement valables sont surbitchildées sur le net et seuls ceux qui connaissent réellement le game peuvent les en déloger.)

C'est comme les peurs qu'on affronte en faisant du théatre, il n'y a qu'en face de l'autre qu'on les affronte, pas en s'entrainant à parler dans sa salle de bain, le net c'est à la séduction ce que le fait de s'entrainer devant son miroir est au cours théatre (pour pas reprendre l'exemple de l'échauffement via l'exercice de muscu.)

Tout ça pour dire que ça peut aider à un peu monter sa confiance, mais les vrais problèmes d'inner game chez un Afc resterons, pour moi le net c'est surtout quand on a déjà un suffisamment bon niveau de game IRL et qu'on veut s'amuser, sinon c'est surtout un super truc pour se complaire dans son Afcisme.

Vous voyez james Bond draguer sur facebook ou netblog vous ?
  • [+1] 100% d'accord par Shakur
Dr_Driller a écrit :

n'importe quoi lol
  • [0] Développe stp par DGExtremist
J'suis d'accord avec Dr_Driller ...

Un exemple typique : moi même.

J'etais timide et incapable de draguer une fille IRL.
J'ai fait pas mal de rencontre internet et du coup, je suis super à l'aise en rendez-vous.

Vous parlez d'un faux problème.
Le mec qui commence par la rue, il sera à l'aise en pick-up mais sera une vraie tanche en rendez-vous... et inversement.

Et pour baiser, je pense que le mieux est quand même d'être à l'aise en Date :lol:
De plus internet peut permettre de "draguer" plusieurs filles en même temps et d'enchainer les date. J'ai eu des périodes avec 4 rendez-vous par semaine, le reste étant réservé pour mes potes et ma famille.

Bref tout est question de mesure. Internet c'est bien quand on bosse aussi en PU à côté.
Toujours est il que pour moi, le net, c'est fini !

Netlog, j'ai jamais essayé ... ca doit pas être tellement différent de Facebook => Pas de profil orienté "séduction"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bah finalement devant vos réponses je me dit que j'ai surement tiré trop vite des enseignements de mon expérience perso..

mais pour moi c comme pour DG.. j'avais du mal à décoller et le net m'a permis de me lancer un peu...

- m'habituer à avoir plusieurs cibles sans m'attacher à une..
- me rendre compte que gt à l'aise en date.
- avoir des fcloses faciles donc prendre confiance.

la j'essaie de diminuer les close fb mais le fait de savoir qu'il y a cette option si j'ai plus assez de cibles m'enlève la pression de la sarge IRL..
  • [+1] J'allais le dire par Don Johnston
Dr_Driller a écrit :bah finalement devant vos réponses je me dit que j'ai surement tiré trop vite des enseignements de mon expérience perso..
N'importe quoi :lol:
  • [0] Lol par BinBee
Salut!
Expérience perso (après qqs jours sur netlog et 1 ou 2 soirées à glander dessus :D

Soyons franc: faire des contacts, y'a moyen.
Tu mets un profil original, avec des choses au dessus de la moyenne (pour reprendre tes mots), tu fouilles les profils de mecs pour voir comment ils font et comment te démarquer et tu fouilles les profils de femmes pour voir ce que mettent les mecs.
Pour le reste, il suffit, d'être à l'ouest de ce que les autres postent, et je pense que quelqun qui cotoie ce forum ci devrait savoir de quoi il s'agit :D
Là où ils débarquent avec des "t tro jolie", tu mets un commentaire original ou une remarque pertinente et après tu dialogues avec celles qui répondent ... là ca devient classique ...
Ce qui m'emmerde, c'est que (sauf si je m'y prend comme un manche total :D ):
* beaucoup de super-canons se mettent dessus juste pour faire monter leur cote
* beaucoup ne cherchent en réalité pas "quelqun": comme si elles avaient un idéal masculin qui était ailleurs, sur une autre planète :D
* beaucoup hésitent/bloquent plus à donner leurs coordonnées sur ce site car franchement la moyenne des gens sur netlog n'est pas reluisante.

C'est ce que j'en ai tiré comme conclusion, mais bon, elles sont personnelles, si quelqun a une autre opinion, je suis preneur. :wink:
De toute façon, Netlog, je n'y passe plus, rien à faire dessus, j'ai pas l'impression que ca mène à grand-chose
:mrgreen:
Répondre