Vieille vidéo de Soral sur la drague

Note : 9

le 22.02.2009 par Dior

34 réponses / Dernière par Sevencats le 02.07.2009, 20h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
A mon avis il exagère pas mal le nombre.

Il me semble que Mystery dit à un moment qu'il tourne autour des 150, et c'est aussi qqn qui ne fait que ca de sa vie. Dans sociologie du dragueur il parle de 600, dans la vidéo il dit qu'il est plus près de 1000 que de 500. Si c'est le cas, parce que je ne dis pas que c'est impossible, il doit y en avoir un bon paquet de moches (il dit d'ailleurs qu'il les veut toutes: les grosses, les moches, etc..) et de désespérées.
Pas sur... Faut pas oublier que c'était dans les années 70-80... Les femmes en général n'avaient pas du tout la même mentalité que celles des années 2000, et ça rendait la chose beaucoup plus facile j'pense.
Quand draguer est une priorite dans sa vie pour une longue periode, c'est la lose.
Pas plus qu'autre chose... Après tout chacun les siennes de priorités, non ? Pourquoi certaines vaudraient mieux que d'autres ?
Je plussoie Lyphard.

Les difficultés sont différentes, partout.

A Nice, les gens sont superficiels, et vous menacent à la bombe lacrymo.
A Paris, les gens sont pressés, et faut faire le plus de confort possible.
A Marseille, ya trop de racaille
A Toulouse, y a Bobby
A La Rochelle, elles sont toutes moches
A la campagne, y a peu de monde, faut faire gaffe à pas griller son field

Etc etc.

Franchement, la seule chose à retenir, c'est que les chopeurs, eux, sont partout, so, no excuse.

Draguer, c'est la loose, parce qu'en soi, niquer, ça sert à quoi ?

Faut être extrêmement névrosé pour venir sur FTS et autres sites de séduction.

Concernant la vidéo de Soral, le :
On drague pour rester seul
Je le trouve génial, mais en même temps, j'ai du mal à tout capter.
Pas sur... Faut pas oublier que c'était dans les années 70-80... Les femmes en général n'avaient pas du tout la même mentalité que celles des années 2000, et ça rendait la chose beaucoup plus facile j'pense.
Bha en faite, c'est soral qui le dit dans son livre, dans les années 70-80 il y avait pas le sida..
Pour le SIDA, je rajouterai même que maintenant ça ne fais souvent plus peur. Et c'est d'ailleurs un problème.

Mystery, 150 ? C'est très bon, mais pas à proprement parler vraiment impressionnant pour quelqu'un qui consacre sa vie à ça.
Valmont a écrit :
Mystery, 150 ? C'est très bon, mais pas à proprement parler vraiment impressionnant pour quelqu'un qui consacre sa vie à ça.
Faut aussi voir la tête (et le corps!) des 150 en questions...

Sans parler de l'époque où les "150" ont été évoquées: ça doit sans doute être plus à l'heure qu'il est.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Sevencats
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- le sida a surtout entrainé un changement de mentalité.
- ensuite s'ajoute l'insécurité depuis qq années.
- et enfin la mode de l'homme castré qui il me semble n'était pas aussi présente ds les 80's..

non vraiment par apport à nos parents on baise 2 fois moins..

sinon compter ses stats c'est une recherche de validation.., normalement une foi que tu atteint un chiffre pas trop mauvais tu arrêtes, moi je le fais plus car qd je comptais mon seul objectif en date était de fclose, alors qu'il y en a certaines qui ne mérite pas, et d'autre qui ont autre chose à partager..

au fait j'ai lu un sondage qui disait que la moitié des français n'avait pas eu plus de 5 partenaires ds sa vie ???? :shock:
Faut être extrêmement névrosé pour venir sur FTS et autres sites de séduction.
+1 !, pas pour y aller mais pour y poster régulièrement..
Comme dirait Zemmour "cette vidéo est très révélatrice" :lol: par rapport à la femme interviewée dans la 2e partie.

En effet, je pense que vous l'avez tous compris.
Le mec l'a rendu amoureuse et elle en fait une affaire d'état.

Elle n'est pas si folle que ça. Elle est comme les autres.

Pourquoi ce phénomène est répandu ?
Les filles ne veulent coucher qu'avec un mec dont elles peuvent être amoureuses.
Donc un collectionneur n'a d'autre choix que de mentir pour coucher.
C'est un résultat très simple qui a souvent lieu dans notre société, les mecs sont des salauds et les filles des coeurs meurtris.

Si on les écoutait, on ne devrait jamais coucher, on ne pourrait pas aimer à part tous les 500 ans "la bonne personne".
Ce serait une vie fade et triste sans rebondissement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord par Spectrum
En plus des filles qui veulent juste du sexe ça existe seulement elles ne prendront même pas la peine de jouer les amoureuses auprès du mec.
Elle le disent cash. Nous si on dit qu'on veut juste un plan Q on a peur de perdre la nana.
Très bonne vidéo, merci à celui qui la partagée.

Concernant le débat années 70 années 2000, bien que n'ayant que 20 ans je pense qu'il y a du vrai dans ce que dit Driller.
Je pense que cela vient de l'émancipation de la femme, et de la montée du courant féministe. On a voulu montrer au garçon que la drague était le mal et au femmes de se défendre contre cela.

Après concernant les scores , je crois plutôt Soral, ça doit motiver de sarger pour pas dormir dehors !
Pour mystery faut quand même pas oublier qu'il s'occupe d'une gamine (je sais pas si c'est de lui ou pas) et qu'il est quand même en relation "hors caméra". Il a peu être dépassé le stade du FC à tout prix plus tôt que ce qu'a fait Soral.

WbS .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je la trouve drôlement négative cette analyse de Soral.
Mais il faut avouer qu'il y a bien des choses qu'il révèle qui font réfléchir.

Quant à son "je suis plus proche des 500 que des 1000", je doute que ce soit tenable. Genre s'il est sorti avec environ 700 filles, ça veut dire qu'il a eu pendant 7 ans, 2 filles différentes chaque semaine...
Permettez-moi d'en douter.
Répondre