Le journal de Steve

Note : 0

le 21.09.2008 par steve

246 réponses / Dernière par Timaro le 11.04.2010, 14h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ne tinquiètes pas Ozone , comme tu le dis , avec les beaux jours , tout le monde va pouvoir recommencer à sarger en extérieur. 8)

C'est vrai que le couloir de la mort est emprunté par trop de monde désormais mais bon je continue à penser que les halles reste un super field !
:idea:

De plus , la probabilité de retomber sur les mêmes filles reste faible , l'océan est grand et il contient des milliers de poissons si je puis dire ! :o

2ème date avec HB Mauricienne

Elle ne préfère pas venir encore chez moi à mon appart , elle préfère prendre son temps me dit elle. :x

Je la retrouve donc Mardi soir à Montparnasse. On fait un bowling puis on va au ciné à la séance de 22h comme lors du premier rdv cart on sait qu'on y sera tranquille pour "s'embrasser" ou plus !

On se met dans une salle avec un film pourri lol ( "marley et moi") comme ça il n'y a pas grand monde :roll:

En effet , on s'installe , le film commence et on doit etre 4 couples en tout dans la salle :shock:

Et nous , évidemment ,on a la chance d'etre au dernier rang et seuls !

La lumière s'éteint et c'est parti pour les baisers,caresses...etc :roll:
Comme personne ne nous voit , ça devient plus chaud petit à petit , je la déshabille ( chemise + sous tif ) puis le pantalon...etc ( pas complètement bien sur )

Bon j'épargne les détails sexuels car c'est pas un journal érotique non plus lol :roll:

Toujours est il qu'à un moment , on a envie d'aller aux toilettes pour baiser ( surtout moi) mais elle ne veut pas faire ça aux toilettes pour une première fois avec moi ( j'insiste pas car bizarrement c'est pas mon trip non plus de baiser une meuf aux toilettes)

D'ailleurs , j'ai une question pour ceux qui baisent aux toilettes.
Je me doute de la réponse mais bon par curiosité , vous baisez avec la fille dans quelle position aux toilettes??? ( debout vous derrière elle je suppose????)

Enfin bref , la soirée se termine , on se sépare et se dit au revoir , on convient de'essayer de se voir la semaine prochaine.

Ca va sembler bizarre mais je ne sais même pas si je vais essayer de la revoir pour la f close car je me suis aperçu qu'elle me branchait moyennement physiquement

C'est ça qui est bien au bowling , vous pouvez bien juger une fille physiquement lorsqu'elle lance la boule

Je m'excuse pour cette dernière remarque un peu vulgaire mais c'est Vrai !!! :mrgreen:

Je vais me concentrer sur ma milf guadeloupéenne ou les autres numclose plus intéressants !! :P

J'annonce d'ailleurs d'ores et déjà une grosse street session samedi car apparemment il va faire Beau 8) 8) 8)
Si tu cherches bien sur le forum tu trouveras ici et la plein de chose sur la manière de faire du confort avec une fille, du Paternning, de la PNL, ou plus intéressant dans ton cas faire du STORY-TELLING ou il est explicitement DIT ( et pas qu'un peu) de ne pas raconter une histoire comme on énoncerait sa liste de course, ou simplement pour se vanter.

Le Fr pour flatter l'ego c'est pas trés constructif :D
un Fr ca a deux utilités:
La première pour toi: tu raconte comment tu l'as Open, ET L'INTERACTION exemple tu parles souvent de tes conversations ( telephone, msn, direct etc..) mais jamais du contenu, tout ca n'a qu'un but que d'autre puisse te donner une critique objective en vue d'une amélioration
la seconde pour les autres : certain n'ont pas ton bagout ( tu sembles en avoir) des Fr détailler leur donnera des pistes et les aidera à s'améliorer

contrat GAGNANT-GAGNANT

Je reviens au STORY-TELLING qui est une manière d'amener une personne (la fille) a s'intéresser a toi, d'ailleurs j'ai remarqué que même si tu as un taux de numclose respectable derrière tu as aussi un taux de FLAKE tout aussi important donne les mêmes filles a blusher il t'en fait des confetti!

- J'ai une ferrari tu viens avec moi faire un tour et apres on ira boire un verre?
- branleur/frimeur se dit elle
ou alors elle est matérialiste et c'est pas ton game qu'elle veut

- accompagne moi on va chercher ma voiture ensuite on ira boire un verre
- c'est quoi comme voiture
- une italienne (ou mieux ) une lada

en voyant ta voiture elle aura un sacré surprise et se dira que tu es modeste ( mais riche) et qu'en plus tu ne t'en es pas servie pour la séduire que tu es au dessus de ca DHV+++

Si t'as pas de ferrari va en acheter une et tu pourras vérifié ce que je te dis et accessoirement habiter dedans vue son prix

La différence entre c'est deux façon de raconter la même chose c'est que la 1er est a chier alors que dans la deuxième tu la amener a te poser une question donc a entrer dans ton monde

En clair donne moi envie de lire
Vonpearce a écrit :Si tu cherches bien sur le forum tu trouveras ici et la plein de chose sur la manière de faire du confort avec une fille, du Paternning, de la PNL, ou plus intéressant dans ton cas faire du STORY-TELLING ou il est explicitement DIT ( et pas qu'un peu) de ne pas raconter une histoire comme on énoncerait sa liste de course, ou simplement pour se vanter.

Le Fr pour flatter l'ego c'est pas trés constructif :D
un Fr ca a deux utilités:
La première pour toi: tu raconte comment tu l'as Open, ET L'INTERACTION exemple tu parles souvent de tes conversations ( telephone, msn, direct etc..) mais jamais du contenu, tout ca n'a qu'un but que d'autre puisse te donner une critique objective en vue d'une amélioration
la seconde pour les autres : certain n'ont pas ton bagout ( tu sembles en avoir) des Fr détailler leur donnera des pistes et les aidera à s'améliorer

contrat GAGNANT-GAGNANT

Je reviens au STORY-TELLING qui est une manière d'amener une personne (la fille) a s'intéresser a toi, d'ailleurs j'ai remarqué que même si tu as un taux de numclose respectable derrière tu as aussi un taux de FLAKE tout aussi important donne les mêmes filles a blusher il t'en fait des confetti!

- J'ai une ferrari tu viens avec moi faire un tour et apres on ira boire un verre?
- branleur/frimeur se dit elle
ou alors elle est matérialiste et c'est pas ton game qu'elle veut

- accompagne moi on va chercher ma voiture ensuite on ira boire un verre
- c'est quoi comme voiture
- une italienne (ou mieux ) une lada

en voyant ta voiture elle aura un sacré surprise et se dira que tu es modeste ( mais riche) et qu'en plus tu ne t'en es pas servie pour la séduire que tu es au dessus de ca DHV+++

Si t'as pas de ferrari va en acheter une et tu pourras vérifié ce que je te dis et accessoirement habiter dedans vue son prix

La différence entre c'est deux façon de raconter la même chose c'est que la 1er est a chier alors que dans la deuxième tu la amener a te poser une question donc a entrer dans ton monde

En clair donne moi envie de lire
Non mais LOL, je vais faire mon chien de garde

De un : tu es devin pour savoir son taux de flakes? à ce que je sache vous ne vous connaissez pas

De deux : je ne vois pas l'intérêt de l'explication du DHV que tu fais, toi qui parle de constructif il y a largement mieux

De trois : le "donne moi envie de te lire"? re-LOL! je ne pense pas que Steve écrit son journal spécialement pour toi de un, et de deux si ça ne te plait pas ne lis pas!(c'est pas plus compliqué que ça) je pense à juste titre qu'on se passerait tous de ce genre de commentaires..si tu n'aimes pas,bah souffres et (surtout) abstiens toi!

Steve,GG!
NEVERWINTER: deja rien ne sert de me citer si c'est juste pour me repondre
De un : tu es devin pour savoir son taux de flakes? à ce que je sache vous ne vous connaissez pas
Effectivement je ne le connais pas mais j'ai lu son journal et il a eu quelques date qui n'ont pas aboutie, et mon postulat vient de son journal

De deux : je ne vois pas l'intérêt de l'explication du DHV que tu fais, toi qui parle de constructif il y a largement mieux
Désolé que si tu as pas compris mon exemple mais je lui expliquais qu'en améliorant sa manière de NOUS raconter ses sessions, il améliora son story telling qui permet de DHV
De trois : le "donne moi envie de te lire"? re-LOL! je ne pense pas que Steve écrit son journal spécialement pour toi de un, et de deux si ça ne te plait pas ne lis pas!(c'est pas plus compliqué que ça) je pense à juste titre qu'on se passerait tous de ce genre de commentaires..si tu n'aimes pas,bah souffres et (surtout) abstiens toi!
Ma remarque n'est qu'une personnification impersonnelle ( le donne moi envie de lire n'est pas un JE[/] mais un nous) en somme un exemple vaut mille mots:
copycat a écrit :En fait, ce que tu écris là, et ne le prends pas comme une attaque personnelle ou quoi que ce soit de mal intentionné, n'est utile à personne: soit tu post le détail du PU pour qu'il est un intérêt pour les autres (on apprend tjrs à lire les FR des autres), soit tu post des trucs ou tu dis que t'as Fclose, et pour nous ça n'apporte strictement rien d'un point de vue game (à la limite on est content pour toi mais si on te connais pas...)

Au plaisir de te croiser sur le field avec TBT^ :D

steve a écrit :Ok , je vais essayer de plus détailler et de raconter ce qui bloque parfois afin d'avoir des avis ou des conseils , ce sera plus constructif pour progresser , désolé si j'avais mal pigé le contexte ou le principe du journal

Donc s'il y a une remarque déplacer a la limite d'être insultante ce n'est que la tienne donc Je me passerai de tes commentaires maintenant si tu veux me répondre et continuer ce débat stérile laisse ce journal sa fonction 1er et envoie moi un MP
Je pense qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que dit Vonpearce , c'est une critique positive... L'intérêt de ce journal n'est pas d'avoir un avis exterieur?
Il y a du vrai, mais il y a des façons de le dire. En générale, je n'aime pas les gens qui viennent donner des leçons de façon arrogante sur un journal(surtout les débutants, un type qui a fait ses preuves, j'accepte mieux).

Après, c'est le journal de Steve ici, ça sert à rien de polémiquer, et si ça se trouve Von Pearce tu es très sympa et tu as un très bon niveau.
Les gars , calmez vous, c'est pas grave ! :o

Je voudrais par ce post clore le débat et réconcilier tout le monde. :idea:

Je vais essayer de détailler un peu plus mes FR comme ça , tout le monde sera content. ( si je ne le fais pas , ce n'est pas parce que j'ai quelque chose à cacher , c'est juste que ça bouffe du temps d'écrire. Et ça, tout le monde peut le comprendre je pense :P )

Après comme a dit Never , on est pas obligé de lire ce journal , il y en a pleins,il est tout à fait possible que ce journal ne plaise pas , je le comprends.

Merci tout de même à ceux qui m'ont "défendu"

A bientot tout le monde ( que ce soit Ozone, freshtouch , Neverwinter ainsi que Vonpearce qui est le bienvennu)

Arretons les débats et laissons ce journal propre s'il vous plait !

Si tout va bien normalement d'ailleurs , le prochain FR de ce journal concernera le f close de la femme de ménage antillaise de mon travail que je dois voir ce week end lol ! 8) 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
D'ailleurs , j'ai une question pour ceux qui baisent aux toilettes.
Je me doute de la réponse mais bon par curiosité , vous baisez avec la fille dans quelle position aux toilettes??? ( debout vous derrière elle je suppose????)
le plus pratique c elle debout et toi derrière elle, si elle est pas trop grande tu peux la porter (elles aiment bcp en général..), sinon debout de face elle lève une jambe en mettant un pied sur l'évier.
Moi c'est pareil... Je bloque trop pour les toilettes... le ciné, les cabines d'essayage... Tain parfois j'me dis que j'suis un vrai coincé du cul :lol:

Gros sticky point pour moi... Et j'pense que c'est en rapport avec l'acceptation de ton désir et le "j'm'en bas les couilles"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Gros sticky point pour moi... Et j'pense que c'est en rapport avec l'acceptation de ton désir et le "j'm'en bas les couilles"
pour moi c surtout en rapport avec le : "je te veux tout de suite peut importe l'endroit !!"

les endroits ou y'a un risque de se faire chopper (parking, ruelle..) ça excite pas mal de filles qui ont un coté exhib pas trop assumé.. elles aimeraient pas qu'on les voit vraiment mais aime qd même qu'il y ai un risque..
Répondre