La reconquéte : est elle une mission impossible ?!

Note : 0

le 15.03.2009 par the_badboy

1 réponses / Dernière par ellimac_zero le 16.03.2009, 13h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
La reconquéte est , selon moi , l'un des objectifs les plus difficiles qu'un dragueur peut se fixé . En d'autre termes : Comment faire Retomber une cible dans votre fillet une 2éme fois aprés avoir réussit a le faire une fois déja . Les facteurs qui peuvent rendre cette tache trés difficile voir impossible( alor plus excitante :mrgreen: ) sont les suivants :

- si vous n'étes plus avec votre EX , c'est qu'il y a bien une raison voir plusieurs . Ces raisons peuvent toutes étre resumer en un " Manque d'attraction " qui peut étre du a une attitude AFC , ennui ...etc . Ceci ne vous facilite pas la tache vu que l'idée que votre cible a de vous n'est plus neutre mais peut méme étre défavorable ...
-Votre Ex vous connait déja ; donc elle connait déja pas mal vos astuces et vos techniques de drague donc a moins qu'elle veuille vraiment retenter le coup avec vous elle adoptera une attitude défensive qui risque de vous compliqué les choses , vous aurez donc besoin de redoubler d'attention et d'effort pour y arriver et faire preuve d'originalité .
- votre Ex connait déja les traits de votre personnalités ainsi que pas mal de choses sur votre vie , ceci enléve au moin une partie du mistére qui vous entoure et entoure vous intentions. Et tout dragueur qui mérite d'étre appeler comme ca sait trés bien que le mistére est important voir indispensable dans une stratégie de drague !

Je crois que ces trois facteurs que je vien de citer son assez suffisant pour montrer que la situation est défavorable a votre égard ! vous partez donc sans avantages mais plutot avec beaucoup de difficultés a surmonter .
La seul chose qui pourra vous aider est le fait que vous connaissez trés bien votre cible , c'est votre Ex voyant :mrgreen: !! Vous pouvez aussi vous servire de votre passé commun a votre avantage .

conclusion : pour reconquérir votre Ex vous partez d'une position on ne peut plus désavantager ; vous ver donc le choix entre laisser tomber ce qui est logique et accepter le défit ce qui promet !

Voila c'était mon avis par rapport a " la reconquéte " ( qui selon moi pourra étre un art en elle méme ). je l'ai partagé avec vous amis dragueurs . Ca me faira plaisir de savoir ce que vous en penser !
sur cette question, je trouve le site "http://www.jerecuperemonex.com/" assez complet.

Voir son onglet "la méthode".
Répondre