[Luke Dell] My First Date
Bonjour,
J’ai fais ma présentation il y a déjà quelques temps et la je commence tout juste à pratiquer le game.
Dans ce post je vais donc vous parler de ma 1ère expérience du game qui est en cours.
Il y a environ 1 semaine, j’ai vu une fille à la gare, sur le quai d’en face. Elle ne m’avais pas vu ou reconnu. Car en faite on s’était rencontrer il y à 2 ans, au lycée.
[flash-back/on].
A cette époque je venais tout juste de découvrir FTS et j’essayais donc de la draguer sans réussite car j’avais peur de lui demander de la voir en dehors du lycée. J’ai mis 6 mois avant de lui parler, bien qu’on était dans la même classe. Puis un jour, je me suis jeter à l’eau avec quelques conseils de la part de FTS en tête, que j’avais du mal à appliquer. On a parler de tout et de rien, pendant un cours d’1h de maths. J’était quand même tout content de « l’exploit » que je venais d’accomplir. « Exploit » car si il y a bien 3 mots que me collent à la peau ce sont bien « geek », « AFC » et « timide », surtout à cette époque.
Donc au début ça se passait pas trop mal, bien que j’avais du mal lui demander de la voir en dehors du lycée. Mais petit à petit ma nature d’AFC s’est montré. Je n’en avais pas vraiment l’impression autrefois, mais je voulais la voir tout le temps, ce qui fait qu’elle devait me voir comme un pot de colle.
Aujourd’hui je vois bien que ce n’est pas comme ça que j’allais augmenter mes chances de réussir. Surtout qu’elle commençait à m’éviter à force.
Du coup l’année s’est écoulé et après le BAC on s’est plus revue.
Ce qui est vraiment dommage dans cette histoire c’est que je n’ai pas eu le courage de l’invité, et d’utiliser les cartes de FTS que j’avais en main. J’aurais pu mal les utiliser, certes mais j’aurais dû tenter.
[flash-back/off]
Bon revenons à la gare où je la vois sur la quai d’en face.
Sur un panneau d’affichage je vois que son train arrive dans 8 min. j’ai pas beaucoup de temps pour réfléchir et je fonce. Ca m’a surpris car j’ai du mal à me lancer quand je suis pris par le temps. A ce moment là je me sens tout bizarre, comme si on allait m’exécuter sur la place public. Je stressais à fond. Mais je continuais d’avancer, sans me retourner.
J’arrive vers elle. Elle ne voit pas arriver. Je lui dis « Salut ». Elle me reconnaît et elle me fais la bise. C’est sûr qu’après 2 ans sans la voir j’aurais pu lancer un opener, mais aucun ne venait en tête. On parle vite fait de ce qu’on est devenu. J’ai appris qu’elle était en prépa scientifique, et qu’elle envisageais de redoubler sa 2ème année, rien de mieux pour me diminuer le peu d’énergie que j’asseyais de garder.
Il faut savoir qu’elle a jamais vraiment cru en elle, on la qualifie de LSE c’est ça ? Je cafouillais un peu, vu l’état de stress constant. Je stressais car je voulais lui demander son numéro, et le temps pressait.
Là, il y a son train qui arrive. Je me lance. Je sors mon portable. Je lui demande son tel. Elle me le donne, me fais le bise et rentre dans son train.
Quand j’ai commencé à l’aborder, le niveau d’énergie de la conversation paressait bien bas, mais des que je lui ai demandé son tel, il y a eu une (légère) monter du niveau d’énergie.
Vous pouvez pas imaginer à quel point j’étais heureux en retournant à mon quai.
Maintenant il fallait agir avec stratégie en suivant le max de conseils lus sur FTS et sur le site de Spike.
Je l’avais vu un vendredi. Vu le peu d’effet que j’ai obtenue, je me devais d’appeler d’ici 2-3 jours. Ce fut 3 jours car c’est mal vu d’appeler le week-end. Durant ces 3 jours, j’ai chercher des conseils sur les 1er rendez vous, merci à Spike pour les astuces dont regorge son site. Je l’appelle donc lundi soir. J’avais oublié de me représenter durant la rencontre du vendredi, du coup elle a mis un peu de temps avant de me reconnaître au tel. Je me sens plus (+) à l’aise que lors de la 1ère rencontre. Je lui propose de boire un verre avec moi, le jeudi soir à 18h30 (de cette même semaine), elle refuse car elle finit tard les cours (vers 19h) avec des contrôles toussa. Vu que moi je finis tard le reste de la semaine, je tente de la voir un samedi à 18h30. Je sais que c’est pas bien, mais vaut mieux la voir un jour du week-end que pas du tout, non ?
Maintenant, la question du lieu de rendez vous :
Vu que c’est pour boire un verre, vaut mieux aller dans un bar . Vu que je ne suis jamais aller dans un bar, pas facile d’en trouver un. Heureusement, j’avais un peu prévu le coup. Sur le site de Spike il y a pas mal d’endroit sympa pour un premier rendez vous, mais étant tous loin de chez et ne voulant pas en faire de trop également, j’ai décidé de l’inviter dans un bar près de chez moi (dans la ville où j’habite), dans le 95. Il me semble qu’elle habite dans la ville d’à coté mais pas sûr.
Je lui propose donc de se donner rendez vous, au bar directement, comme conseillé sur le site de Spike. Par ailleurs, je tiens à préciser que le bar à une ambiance sympa, un peu lounge. C’est pas le genre de bar où on voit les gens picoler devant le barman. Elle me dit qu’elle y ait peut-être déjà allé.
Mais petit problème, elle a peur de se perdre, connais pas trop le chemin. Je lui propose de lui donner l’adresse, bien entendue, et d’aller voir sur internet pour le trajet. Mais vu qu’elle a plus internet, elle préfère qu’on se donne rendez-vous à la gare de la ville, qui est 5-7 min du bar.
Ca m’arrange pas trop, car il va falloir que je tienne 5 min à discuter avec elle en marchant sans pouvoir gamer facilement. Déjà que gamer n’est pas facile pour moi… Mais j’accepte tout de même car j’ai pas vraiment l’impression d’avoir le choix. Elle me demande également de la rappeler plus tard car il se pourrait qu’elle oublie vu qu’elle se dit « complètement à l’ouest » ces temps ci.
J’ai donc rendez vous avec elle samedi soir à 18h30. Encore une fois je suis tout content vu que ça arrive pour moi tout les 36 mois. Bon faut dire que je me bougeais pas beaucoup non plus.
Durant le week-end, que j’ai réussi à passer sans l’appeler, ma confiance en mes chances alternait entre « j’ai mes chances » et « ça marchera jamais ». Je regarde toujours les articles du site de Spike et de FTS, et la je tombe des nus ! Il est fortement conseillé d’embrasser la fille lors du 1er rendez vous sinon on passe pour un pleutre… La je me dis que ça va pas être facile, mais je tiens le coup et ne décommande pas par un faux prétexte.
Je tiens quand même à remercier encore une fois la communauté pour tout ces conseils qui m’ont permis durant cette période de démystifier le 1er rendez vous.
Durant cette petite semaine, je m’étais donc préparé à ce 1er rendez vous, du mieux que je pouvais. J’avais préparé quelques sujets de conversation comme la musique, les voyages, ses passions, les miennes, histoire de la faire « rêver ». Je m’étais même préparé à l’idée de l’embrasser, bien que je ne voyais pas quel moment serait le plus adapté : dans la bar, pendant qu’on discute ou bien à l’extérieur avant de se séparer.
En gros avant le rendez vous je me suis posé plein de questions comme je le fais toujours, pour que tout soit carré. Je pense que c’est pas bien de se poser trop de questions, ça enlève de la spontanéité mais vu que j’ai des problèmes pour prendre des initiatives, doutant en permanence.
Va falloir que je bosse ma confiance en moi, mais à part le fichier mp3 de Stéphane Roux qui contient une séance d’hypnose sur la confiance en soi, j’ai pas beaucoup d’outils pour bosser, bien qu’a mon avis c’est la clef qui me rendrait la vie bien plus facile.
Une question me viens à l’instant, est ce bien de s’habiller correctement (veste, chemise, jean, belles chaussures, ce sont des Redskin mais tout est relatif) quand on est face à une LSE qui risque de venir avec un suit à capuche… ?
La veille du rendez vous, je lui envois un sms pour lui demander de confirmer la date. Pas de réponse…
Aujourd’hui samedi 14 mars 2009, c’est le jour J. Je peaufine des détails, revois quelques règles élémentaires. Je sélectionne mes vêtements. Prend une douche à 17h. Je me prépare psychologiquement au rendez-vous de ce soir. J’ai un message sur mon portable. Elle ne viendra pas.
En effet, elle me dit qu’elle a eu contretemps, qu’elle me rappel demain pour qu’on se voit dans la semaine. Elle à au moins la politesse de s’excuser, même si ça vaut ce que ça vaut. La je sais pas trop quoi faire face à ce type de réponse.
Du coup je me retrouve à écrire ce pavé alors qu’on devrait boire un verre ensemble.
Je sais bien que son niveau d’intérêt pour moi n’est pas bien grand, vu que je ne suis que débutant dans le game, et que ça se voit, mais surtout ça s’entend quand je lui parle.
Si je veux la séduire c’est surtout parce que c’est une ancienne one-itis, et que je voulais tenter mon coup pour avoir une réponse binaire du type : ça passe ou ça casse, plutôt que de louper quelque choses. Si je n’étais plus un AFC je pense que j’aurai passer mon chemin pour aller sarger d’autres filles. Mais j’ai toujours une bonne partie de moi qui reste encore AFC.
Je m’excuse pour le pavé, mais je vois pas trop comment supprimer des parties tant elles semblent toutes nécessaire à la compréhension de l’histoire. J’espère bien entendu avoir été assez clair dans mes formulations.
J’espère avoir de vos retours sur ce que j’aurais du faire, pas faire. En gros tous les conseils sont les bien venues, surtout sur ce que doit faire un mec dans ce genre de situation.
Es ce que, ce que je demande fait trop aide perso ? si c’est le cas je reformulerai ou supprimerai certains passages, voire le post si nécessaire. J’ai un peu du mal à voir la frontière entre ce qui est de l’aide perso et ce qui n’en ai pas.
Luke Dell, néophyte de la séduction.
J’ai fais ma présentation il y a déjà quelques temps et la je commence tout juste à pratiquer le game.
Dans ce post je vais donc vous parler de ma 1ère expérience du game qui est en cours.
Il y a environ 1 semaine, j’ai vu une fille à la gare, sur le quai d’en face. Elle ne m’avais pas vu ou reconnu. Car en faite on s’était rencontrer il y à 2 ans, au lycée.
[flash-back/on].
A cette époque je venais tout juste de découvrir FTS et j’essayais donc de la draguer sans réussite car j’avais peur de lui demander de la voir en dehors du lycée. J’ai mis 6 mois avant de lui parler, bien qu’on était dans la même classe. Puis un jour, je me suis jeter à l’eau avec quelques conseils de la part de FTS en tête, que j’avais du mal à appliquer. On a parler de tout et de rien, pendant un cours d’1h de maths. J’était quand même tout content de « l’exploit » que je venais d’accomplir. « Exploit » car si il y a bien 3 mots que me collent à la peau ce sont bien « geek », « AFC » et « timide », surtout à cette époque.
Donc au début ça se passait pas trop mal, bien que j’avais du mal lui demander de la voir en dehors du lycée. Mais petit à petit ma nature d’AFC s’est montré. Je n’en avais pas vraiment l’impression autrefois, mais je voulais la voir tout le temps, ce qui fait qu’elle devait me voir comme un pot de colle.
Aujourd’hui je vois bien que ce n’est pas comme ça que j’allais augmenter mes chances de réussir. Surtout qu’elle commençait à m’éviter à force.
Du coup l’année s’est écoulé et après le BAC on s’est plus revue.
Ce qui est vraiment dommage dans cette histoire c’est que je n’ai pas eu le courage de l’invité, et d’utiliser les cartes de FTS que j’avais en main. J’aurais pu mal les utiliser, certes mais j’aurais dû tenter.
[flash-back/off]
Bon revenons à la gare où je la vois sur la quai d’en face.
Sur un panneau d’affichage je vois que son train arrive dans 8 min. j’ai pas beaucoup de temps pour réfléchir et je fonce. Ca m’a surpris car j’ai du mal à me lancer quand je suis pris par le temps. A ce moment là je me sens tout bizarre, comme si on allait m’exécuter sur la place public. Je stressais à fond. Mais je continuais d’avancer, sans me retourner.
J’arrive vers elle. Elle ne voit pas arriver. Je lui dis « Salut ». Elle me reconnaît et elle me fais la bise. C’est sûr qu’après 2 ans sans la voir j’aurais pu lancer un opener, mais aucun ne venait en tête. On parle vite fait de ce qu’on est devenu. J’ai appris qu’elle était en prépa scientifique, et qu’elle envisageais de redoubler sa 2ème année, rien de mieux pour me diminuer le peu d’énergie que j’asseyais de garder.
Il faut savoir qu’elle a jamais vraiment cru en elle, on la qualifie de LSE c’est ça ? Je cafouillais un peu, vu l’état de stress constant. Je stressais car je voulais lui demander son numéro, et le temps pressait.
Là, il y a son train qui arrive. Je me lance. Je sors mon portable. Je lui demande son tel. Elle me le donne, me fais le bise et rentre dans son train.
Quand j’ai commencé à l’aborder, le niveau d’énergie de la conversation paressait bien bas, mais des que je lui ai demandé son tel, il y a eu une (légère) monter du niveau d’énergie.
Vous pouvez pas imaginer à quel point j’étais heureux en retournant à mon quai.
Maintenant il fallait agir avec stratégie en suivant le max de conseils lus sur FTS et sur le site de Spike.
Je l’avais vu un vendredi. Vu le peu d’effet que j’ai obtenue, je me devais d’appeler d’ici 2-3 jours. Ce fut 3 jours car c’est mal vu d’appeler le week-end. Durant ces 3 jours, j’ai chercher des conseils sur les 1er rendez vous, merci à Spike pour les astuces dont regorge son site. Je l’appelle donc lundi soir. J’avais oublié de me représenter durant la rencontre du vendredi, du coup elle a mis un peu de temps avant de me reconnaître au tel. Je me sens plus (+) à l’aise que lors de la 1ère rencontre. Je lui propose de boire un verre avec moi, le jeudi soir à 18h30 (de cette même semaine), elle refuse car elle finit tard les cours (vers 19h) avec des contrôles toussa. Vu que moi je finis tard le reste de la semaine, je tente de la voir un samedi à 18h30. Je sais que c’est pas bien, mais vaut mieux la voir un jour du week-end que pas du tout, non ?
Maintenant, la question du lieu de rendez vous :
Vu que c’est pour boire un verre, vaut mieux aller dans un bar . Vu que je ne suis jamais aller dans un bar, pas facile d’en trouver un. Heureusement, j’avais un peu prévu le coup. Sur le site de Spike il y a pas mal d’endroit sympa pour un premier rendez vous, mais étant tous loin de chez et ne voulant pas en faire de trop également, j’ai décidé de l’inviter dans un bar près de chez moi (dans la ville où j’habite), dans le 95. Il me semble qu’elle habite dans la ville d’à coté mais pas sûr.
Je lui propose donc de se donner rendez vous, au bar directement, comme conseillé sur le site de Spike. Par ailleurs, je tiens à préciser que le bar à une ambiance sympa, un peu lounge. C’est pas le genre de bar où on voit les gens picoler devant le barman. Elle me dit qu’elle y ait peut-être déjà allé.
Mais petit problème, elle a peur de se perdre, connais pas trop le chemin. Je lui propose de lui donner l’adresse, bien entendue, et d’aller voir sur internet pour le trajet. Mais vu qu’elle a plus internet, elle préfère qu’on se donne rendez-vous à la gare de la ville, qui est 5-7 min du bar.
Ca m’arrange pas trop, car il va falloir que je tienne 5 min à discuter avec elle en marchant sans pouvoir gamer facilement. Déjà que gamer n’est pas facile pour moi… Mais j’accepte tout de même car j’ai pas vraiment l’impression d’avoir le choix. Elle me demande également de la rappeler plus tard car il se pourrait qu’elle oublie vu qu’elle se dit « complètement à l’ouest » ces temps ci.
J’ai donc rendez vous avec elle samedi soir à 18h30. Encore une fois je suis tout content vu que ça arrive pour moi tout les 36 mois. Bon faut dire que je me bougeais pas beaucoup non plus.
Durant le week-end, que j’ai réussi à passer sans l’appeler, ma confiance en mes chances alternait entre « j’ai mes chances » et « ça marchera jamais ». Je regarde toujours les articles du site de Spike et de FTS, et la je tombe des nus ! Il est fortement conseillé d’embrasser la fille lors du 1er rendez vous sinon on passe pour un pleutre… La je me dis que ça va pas être facile, mais je tiens le coup et ne décommande pas par un faux prétexte.
Je tiens quand même à remercier encore une fois la communauté pour tout ces conseils qui m’ont permis durant cette période de démystifier le 1er rendez vous.
Durant cette petite semaine, je m’étais donc préparé à ce 1er rendez vous, du mieux que je pouvais. J’avais préparé quelques sujets de conversation comme la musique, les voyages, ses passions, les miennes, histoire de la faire « rêver ». Je m’étais même préparé à l’idée de l’embrasser, bien que je ne voyais pas quel moment serait le plus adapté : dans la bar, pendant qu’on discute ou bien à l’extérieur avant de se séparer.
En gros avant le rendez vous je me suis posé plein de questions comme je le fais toujours, pour que tout soit carré. Je pense que c’est pas bien de se poser trop de questions, ça enlève de la spontanéité mais vu que j’ai des problèmes pour prendre des initiatives, doutant en permanence.
Va falloir que je bosse ma confiance en moi, mais à part le fichier mp3 de Stéphane Roux qui contient une séance d’hypnose sur la confiance en soi, j’ai pas beaucoup d’outils pour bosser, bien qu’a mon avis c’est la clef qui me rendrait la vie bien plus facile.
Une question me viens à l’instant, est ce bien de s’habiller correctement (veste, chemise, jean, belles chaussures, ce sont des Redskin mais tout est relatif) quand on est face à une LSE qui risque de venir avec un suit à capuche… ?
La veille du rendez vous, je lui envois un sms pour lui demander de confirmer la date. Pas de réponse…
Aujourd’hui samedi 14 mars 2009, c’est le jour J. Je peaufine des détails, revois quelques règles élémentaires. Je sélectionne mes vêtements. Prend une douche à 17h. Je me prépare psychologiquement au rendez-vous de ce soir. J’ai un message sur mon portable. Elle ne viendra pas.
En effet, elle me dit qu’elle a eu contretemps, qu’elle me rappel demain pour qu’on se voit dans la semaine. Elle à au moins la politesse de s’excuser, même si ça vaut ce que ça vaut. La je sais pas trop quoi faire face à ce type de réponse.
Du coup je me retrouve à écrire ce pavé alors qu’on devrait boire un verre ensemble.
Je sais bien que son niveau d’intérêt pour moi n’est pas bien grand, vu que je ne suis que débutant dans le game, et que ça se voit, mais surtout ça s’entend quand je lui parle.
Si je veux la séduire c’est surtout parce que c’est une ancienne one-itis, et que je voulais tenter mon coup pour avoir une réponse binaire du type : ça passe ou ça casse, plutôt que de louper quelque choses. Si je n’étais plus un AFC je pense que j’aurai passer mon chemin pour aller sarger d’autres filles. Mais j’ai toujours une bonne partie de moi qui reste encore AFC.
Je m’excuse pour le pavé, mais je vois pas trop comment supprimer des parties tant elles semblent toutes nécessaire à la compréhension de l’histoire. J’espère bien entendu avoir été assez clair dans mes formulations.
J’espère avoir de vos retours sur ce que j’aurais du faire, pas faire. En gros tous les conseils sont les bien venues, surtout sur ce que doit faire un mec dans ce genre de situation.
Es ce que, ce que je demande fait trop aide perso ? si c’est le cas je reformulerai ou supprimerai certains passages, voire le post si nécessaire. J’ai un peu du mal à voir la frontière entre ce qui est de l’aide perso et ce qui n’en ai pas.
Luke Dell, néophyte de la séduction.
Je suis pas modo du forum, mais postant dans "aspirant player", je pense que ton histoire y a sa place, puisqu'il s'agit pour les aspirant d'y raconter leur game, réussite ou échec, de façon constructive ...
Tu es lucide sur ta situation, tout au long de ton histoire; tout me parait cohérent. Tu as fais l'effort d'essayer de prendre du recul sur ce que ton naturel te pousserait à faire devant une fille pour y substituer des actions au bon moment ; je trouve que t'as bien agit;
J'ai l'impression aussi qu'elle n'était pas super emballée depuis le début; ceci étant dit, elle ne t'a pas filé un mauvais numéro, a accepté le rendez vous, donc ton flirt, bon apres, elle est pas allé jusqu'au bout.
Pourquoi ? pour le moment, difficile de dire de façon péremptoire que c'est rapé; elle hésite peut être ...
Comme tu le dis, il est préférable de draguer quelqu'un d'autre qu'un ancien one itis; c'est très risqué quand on s'est pas suffisamment éloigné de l'état afc, et en plus, c'est plus dur que si tu draguais une nouvelle...
Facile à dire tu me diras, et c'est bien normal dans ton cas, mais il serait bien que tu arrives à te détacher de l'objectif final par rapport à la fille quand tu vas au rendez vous, tu tentes ta chance, mais finalement si ça marche pas, c'est pas grave ...
Gardes toi si tu reprends contact avec elle de lui montrer que tu avais autant d'attente par rapport à ce rendez vous, tu lui ferais peur.
Ne te focalises pas sur elle, dragues plusieurs filles en même temps, ça t'aidera à de détacher de cette histoire et de lui montrer un peu que t'es détaché, que t'attends pas trop apres elle ...
N'hésites pas à écrire un journal ou tu te racontes tes états internes et pensées au fur et à mesure des tes " dragues". Car même si tu ne la closes pas, en te relisant mettons quelques mois ou un an plus tard,tu verras tout les progres que tu as fais dans tes croyances, la confiance en toi, et tes erreurs et les moments ou tu les as faites te sauteront aux yeux; ça te motivera à avancer car ça permet de se rendre compte qu'on fait des progres dans un domaine ou les progres sont tellement progressifs qu'on se rend pas toujours compte qu'on en fait quand meme .
Tu es lucide sur ta situation, tout au long de ton histoire; tout me parait cohérent. Tu as fais l'effort d'essayer de prendre du recul sur ce que ton naturel te pousserait à faire devant une fille pour y substituer des actions au bon moment ; je trouve que t'as bien agit;
J'ai l'impression aussi qu'elle n'était pas super emballée depuis le début; ceci étant dit, elle ne t'a pas filé un mauvais numéro, a accepté le rendez vous, donc ton flirt, bon apres, elle est pas allé jusqu'au bout.
Pourquoi ? pour le moment, difficile de dire de façon péremptoire que c'est rapé; elle hésite peut être ...
Comme tu le dis, il est préférable de draguer quelqu'un d'autre qu'un ancien one itis; c'est très risqué quand on s'est pas suffisamment éloigné de l'état afc, et en plus, c'est plus dur que si tu draguais une nouvelle...
Facile à dire tu me diras, et c'est bien normal dans ton cas, mais il serait bien que tu arrives à te détacher de l'objectif final par rapport à la fille quand tu vas au rendez vous, tu tentes ta chance, mais finalement si ça marche pas, c'est pas grave ...
Gardes toi si tu reprends contact avec elle de lui montrer que tu avais autant d'attente par rapport à ce rendez vous, tu lui ferais peur.
Ne te focalises pas sur elle, dragues plusieurs filles en même temps, ça t'aidera à de détacher de cette histoire et de lui montrer un peu que t'es détaché, que t'attends pas trop apres elle ...
N'hésites pas à écrire un journal ou tu te racontes tes états internes et pensées au fur et à mesure des tes " dragues". Car même si tu ne la closes pas, en te relisant mettons quelques mois ou un an plus tard,tu verras tout les progres que tu as fais dans tes croyances, la confiance en toi, et tes erreurs et les moments ou tu les as faites te sauteront aux yeux; ça te motivera à avancer car ça permet de se rendre compte qu'on fait des progres dans un domaine ou les progres sont tellement progressifs qu'on se rend pas toujours compte qu'on en fait quand meme .
Merci pour ta réponse Cyberseb, je vais essayer de suivre tes conseils.
Je vais quand meme tenter le 1er rendez vous avec elle, rien que pour avoir plus t'expérience dans ce domaine, puis je l'embrasserai si la situation me le permet, ou pas.
je pense que je vais pas trop miser sur elle. Mais je tente ma chance. Si ça marche pas, je vais essayer de bosser mon dvp personel; j'ai commencé la guitar y'a quelques temps et je progresse, ça donnera peut etre quelque chose de bien.
Je vais quand meme tenter le 1er rendez vous avec elle, rien que pour avoir plus t'expérience dans ce domaine, puis je l'embrasserai si la situation me le permet, ou pas.
je pense que je vais pas trop miser sur elle. Mais je tente ma chance. Si ça marche pas, je vais essayer de bosser mon dvp personel; j'ai commencé la guitar y'a quelques temps et je progresse, ça donnera peut etre quelque chose de bien.
Je te conseille le street pick-up. En street, t'as moins de pression avec les filles que tu rencontres. Tu abordes. Dans le pire des cas, tu as un rateau mais il y a une très faible probabilité que tu rencontres la fille à nouveau quelque part. Et puis elle t'oubliera au bout de quelques jours. Au meilleur des cas , tu as passé un bon moment et tu l'as closée. T'as tout à gagner, t'as rien à perdre. Tu verras plus tu aborderas de nanas et moins elles t'impressionneront. Tu contrôleras tes sentiments plus facilement. Je suis sûr qu'au bout de quelques semaines de drague de rue intensive, ton one-itis , tu la verras plus que comme une fille normale . Ca va te permettre d'être moins needy. Tu baffoueras moins. Tu stresseras moins. Mais cela demande un vrai travail. C'est très dur au début!
D'experience, meme si tu reussis à la closer et tenan compte de l'etat dans lequel tu te trouves (tu te mets pas mal de pression), ca serai pas une bonne chose que tu la closes... Vaut mieu couper le contact et closer d'autres filles, la tu progresseras bien plus vite.
ps: j'ai l'impression que t'as encore des sentiments pour ton "ancienne one-itis" mais je me trompe peut etre...
Juste une exuse que tu te trouves pour te deculpabiliser...T'es encore un peu AFC et alors?C'est pas une raison suffisante pour ne pas closer d'autres filles et focaliser sur elle... je dirais que tu devrais faire le contraire...Si je veux la séduire c’est surtout parce que c’est une ancienne one-itis, et que je voulais tenter mon coup pour avoir une réponse binaire du type : ça passe ou ça casse, plutôt que de louper quelque choses. Si je n’étais plus un AFC je pense que j’aurai passer mon chemin pour aller sarger d’autres filles. Mais j’ai toujours une bonne partie de moi qui reste encore AFC.
ps: j'ai l'impression que t'as encore des sentiments pour ton "ancienne one-itis" mais je me trompe peut etre...
elle m'avait dit qu'elle m'appelerai dimanche mais ne l'a pas fait, et perso je m'en doutais un peu. Je pense que je vais couper les ponts avec cette fille comme vous le conseillez. De toute façon ça m'a tellement refroidi qu'elle decommande, que ça me donne meme pas envie de l'appeler. et puis si elle a pas rappeler c'est qu'elle est pas interessé, donc la comme ça je perds pas mon temps.
il est temps pour moi de me consacrer au street pick up comme le dit MarlonBrando.
il est temps pour moi de me consacrer au street pick up comme le dit MarlonBrando.
+1000 ;) bonne chance! ca ne pourra t'etre que benefique!Luke Dell a écrit :elle m'avait dit qu'elle m'appelerai dimanche mais ne l'a pas fait, et perso je m'en doutais un peu. Je pense que je vais couper les ponts avec cette fille comme vous le conseillez. De toute façon ça m'a tellement refroidi qu'elle decommande, que ça me donne meme pas envie de l'appeler. et puis si elle a pas rappeler c'est qu'elle est pas interessé, donc la comme ça je perds pas mon temps.
il est temps pour moi de me consacrer au street pick up comme le dit MarlonBrando.
On est tous passé par là !
Elle est pas interessée... tant pis pour elle !
Des filles y en a plein la rue... Et avec les beaux jours qui reviennent... Miam !
Viens faire du Street le week end à Paris (forum wingmen), les mecs sont super sympas et ton niveau va exploser
Bon courage !
Elle est pas interessée... tant pis pour elle !
Des filles y en a plein la rue... Et avec les beaux jours qui reviennent... Miam !
Viens faire du Street le week end à Paris (forum wingmen), les mecs sont super sympas et ton niveau va exploser
Bon courage !
J'aime bien ton report. Je suis pas modo mais j'imagine que ce n'est pas une demande d'aide perso, vu que tu ne demandes pas "comment avoir cette fille?" mais "j'ai travaillé... comment faire pour m'améliorer?".
§
§
§
NE VISE PAS LA DATE PARFAITE. Donne-toi le droit de faire des erreurs et de laisser de la place à l'impro, pour le fun.
§
§
Moi, j'aime bien me poser boire un verre et discuter. Parler de tout et de rien. C'est tranquille et ça me repose des sorties en bars du week-end (!).
CECI DIT...
Franchement, je préfére être debout ou que ce soit avec la fille, à marcher... Pourquoi? Parce que je peux la pousser, la titiller... (Tiens que je te pousse dans le poteau - enfin avec suffisament d'avance pour qu'elle se cogne pas vraiment! - juste pour faire le gamin, pour délirer... Parce que, à se balader, il y a toujours de nouvelles choses à observer et de nouvelles idées qui viennent plus facilement (dans un bar, ça y est, c'est le même cadre pour un moment... et c'est moins fun d'observer des gens dans un bar/café que dans la rue ou un endroit où les gens déambulent).
Concrètement, des trucs que j'aime bien faire :
- La pousser contre un lampadaire (doucement, lentement, mais fermement).
- Marcher juste devant elle ou l'empêcher d'avancer.
- Lui dire de s'arrêter (en la prenant par le bras), faire une tête, et lui dire que ça se fait pas (quand elle dit un truc qui me plaît pas, du ocup j'en rajoute).
- La pousser hors du trottoir (sur les tout petits trottoirs).
- Parler de tel ou tel truc qui m'est arrivé à cet endroit, comme on marche.
- Juste profiter du fait de marcher, au hasard, sans objectif précis (ça laisse de la place à l'aventure, et ça devient même un truc classe/intelligent quand je sais en fait pas où aller lol
).
- Profiter du soleil s'il fait beau. De la ville qui est jolie s'il fait nuit.
§
(X) "Rappelle-moi d'y penser car je risque d'oublier"
ET
(Y) "On se rappelle dans la semaine pour convenir des détails".
(X) = "Je suis pas vraiment intéressée..."
(Y) = "Je sais qu'une semaine c'est chargé et qu'il peut y avoir des imprévus... Donc les détails on les voit plus tard".
Le truc marrant c'est que même si le 2ème cas n'est pas aussi négatif que le premier... Il met quand même un peu mal à l'aise au début... Parce que l'on se dit "oh! il va falloir que je resubisse l'épreuve du téléphone!". Le mieux est donc d'apprendre à aimer le phonegame.
Bref.
Dans le 1er cas de figure, la meilleure réponse était d'oublier qu'il s'agit d'un one-it-is et de répondre un truc genre, soit, "okay, laisse tomber... Si t'as pas envie c'est pas la peine" ou, moins dans le débat, un "Si tu le sens, le fais pas".
Soit toujours prêt à SORTIR D'UNE SITUATION QUI NE TE PLAIT PAS.
§
La solution :
"ARRETER DE SE POSER DES QUESTIONS DE MERDE".
Sérieusement.
Pour avoir confiance en soi, il faut arrêter, au sens de REFUSER, de se poser des questions du style "est-ce que je suis suffisamment XYZ pour ça?", "est-ce que je suis suffisamment XYZ pour elle?", etc. Où XYZ c'est ta taille, ta beauté, ta force, etc. Quand une question de merde comme cela pointe le bout de son nez, REFUSE-LA.
Ca ne veut pas dire qu'il faut refuser de bosser son look ou sa tchatche, ou soi-même...
Mais ça explique que des gens moins beaux, moins sympas, moins intelligents, moins ouverts, etc... que l'AFC-type de FTS... Arrivent quand même à serrer, tout court, ou à serrer plus.
Enfin, REFUSER de se poser ces questions toutes pourries qui nous font du mal, ça aide à se lâcher, à être donc SOI-MEME (car on est soi-même que par nos actions dans le fond), et donc, en résumé, à agir davantage, et à donc vivre encore plus de trucs qui donnent confiance en soi.
Arrête de te poser ces questions de merde, et tu passeras du cercle vicieux au cercle vertueux.
§
Si tu t'es fais tout beau parce que c'est ton style et que tu aimes cela, les gens vont ptet trouver que tu es vachement mieux qu'elle... Et alors? Ca t'empêchera pas de la serrer.
Etre mieux habiller que sa target n'empêche pas de la serrer.
C'est pas un "sticking point", relax. Et continue de t'habiller super bien ;) (C'est un plus dans notre monde assez superficiel. Joue cette carte.)
§
Ne trouve pas d'excuse aux filles qui flakent, même si c'est une one-it-is.
Et utilise ce MANQUE DE RESPECT DE SA PART pour prendre l'énergie de te DETACHER de cette one-it-is.
Tu mérites mieux qu'une fille qui te fait perdre ton temps. (Car, oui, c'est une perte de temps. Et le temps c'est tout ce qu'on a dans la vie!)
§
La solution, ce qui va te faire avancer, dans l'ensemble...
C'est d'avoir de multiples pistes niveau filles, pour qu'aucune ne puisse prendre de l'importance uniquement basé sur "une idée" que tu te fais d'elle.
Une fille ne doit avoir "le droit" de prendre de l'importance dans ta vie qu'une fois a) Que vous avez couché ensemble (c'est le minimum... Tu aimes tes amis mais tu ne les laisserais pas décider de ta vie à ta place... Une fille avec qui tu n'as pas couché, ce n'est qu'une amie) b) Que tu sais ce que tu veux dans la vie et qu'elle y correspond VRAIMENT, basé sur ce que vous avez échangé, pas sur ce que tu aimerais qu'elle fasse ou soit pour toi.
Hum....
Bref. Le maître-mot ici ce serait de gagner de l'EXPERIENCE, en sortant, en rencontrant, en abordant, en datant, etc, etc.
Continue, délaisse peut-être la théorie un moment, et passe à l'action, tu vas voir, tu vas délirer!
Tu es sur la bonne voie!
§
Ne t'inquiète pas tant que ça de la peur de passer pour "un pot de colle"... Le but est de passer du temps avec les filles qui te plaisent et de leur FAIRE PASSER UN BON MOMENT. Concentre-toi sur *comment* tu peux leur faire passer un bon moment. De A à Z.Luke Dell a écrit : Je n’en avais pas vraiment l’impression autrefois, mais je voulais la voir tout le temps, ce qui fait qu’elle devait me voir comme un pot de colle.
§
Utilise cette frustration pour continuer à te motiver et te bouger.Luke Dell a écrit : Ce qui est vraiment dommage dans cette histoire c’est que je n’ai pas eu le courage de l’invité, et d’utiliser les cartes de FTS que j’avais en main. J’aurais pu mal les utiliser, certes mais j’aurais dû tenter.
§
C'est très bien de se préparer. Continue. Maintenant, modère cela. C'est-à-dire :Luke Dell a écrit : Maintenant il fallait agir avec stratégie en suivant le max de conseils lus sur FTS et sur le site de Spike.
NE VISE PAS LA DATE PARFAITE. Donne-toi le droit de faire des erreurs et de laisser de la place à l'impro, pour le fun.
§
Les femmes ne doivent pas définir tes activités et sorties. Je veux dire... N'ATTENDS PAS d'avoir des rencards pour sortir dans des bars et autres nouveaux lieux. Sors tout seul dans un café ou similaire, juste à titre d'exercice. (Et pour quoi faire?? Tu te demandes peut-être. Trouve : te reposer, te détendre, profiter du soleil, bouquiner, réfléchir, écrire... Ce que tu veux.)Luke Dell a écrit : Vu que je ne suis jamais aller dans un bar, pas facile d’en trouver un.
§
Je vais te donner l'occasion de recadrer tout cela...Luke Dell a écrit : elle préfère qu’on se donne rendez-vous à la gare de la ville, qui est 5-7 min du bar.
Ca m’arrange pas trop, car il va falloir que je tienne 5 min à discuter avec elle en marchant sans pouvoir gamer facilement.
Moi, j'aime bien me poser boire un verre et discuter. Parler de tout et de rien. C'est tranquille et ça me repose des sorties en bars du week-end (!).
CECI DIT...
Franchement, je préfére être debout ou que ce soit avec la fille, à marcher... Pourquoi? Parce que je peux la pousser, la titiller... (Tiens que je te pousse dans le poteau - enfin avec suffisament d'avance pour qu'elle se cogne pas vraiment! - juste pour faire le gamin, pour délirer... Parce que, à se balader, il y a toujours de nouvelles choses à observer et de nouvelles idées qui viennent plus facilement (dans un bar, ça y est, c'est le même cadre pour un moment... et c'est moins fun d'observer des gens dans un bar/café que dans la rue ou un endroit où les gens déambulent).
Concrètement, des trucs que j'aime bien faire :
- La pousser contre un lampadaire (doucement, lentement, mais fermement).
- Marcher juste devant elle ou l'empêcher d'avancer.
- Lui dire de s'arrêter (en la prenant par le bras), faire une tête, et lui dire que ça se fait pas (quand elle dit un truc qui me plaît pas, du ocup j'en rajoute).
- La pousser hors du trottoir (sur les tout petits trottoirs).
- Parler de tel ou tel truc qui m'est arrivé à cet endroit, comme on marche.
- Juste profiter du fait de marcher, au hasard, sans objectif précis (ça laisse de la place à l'aventure, et ça devient même un truc classe/intelligent quand je sais en fait pas où aller lol
- Profiter du soleil s'il fait beau. De la ville qui est jolie s'il fait nuit.
§
J'ai appris à distinguer 2 réponses des filles...Luke Dell a écrit : Elle me demande également de la rappeler plus tard car il se pourrait qu’elle oublie vu qu’elle se dit « complètement à l’ouest » ces temps ci.
(X) "Rappelle-moi d'y penser car je risque d'oublier"
ET
(Y) "On se rappelle dans la semaine pour convenir des détails".
(X) = "Je suis pas vraiment intéressée..."
(Y) = "Je sais qu'une semaine c'est chargé et qu'il peut y avoir des imprévus... Donc les détails on les voit plus tard".
Le truc marrant c'est que même si le 2ème cas n'est pas aussi négatif que le premier... Il met quand même un peu mal à l'aise au début... Parce que l'on se dit "oh! il va falloir que je resubisse l'épreuve du téléphone!". Le mieux est donc d'apprendre à aimer le phonegame.
Bref.
Dans le 1er cas de figure, la meilleure réponse était d'oublier qu'il s'agit d'un one-it-is et de répondre un truc genre, soit, "okay, laisse tomber... Si t'as pas envie c'est pas la peine" ou, moins dans le débat, un "Si tu le sens, le fais pas".
Soit toujours prêt à SORTIR D'UNE SITUATION QUI NE TE PLAIT PAS.
§
Après ENORMEMENT de cogitation sur le sujet... La réponse m'est venue par l'EXPERIENCE, à force de sortir et d'avoir de bons trucs qui m'arrivent (sinon beaucoup de résultat, au moins de bons moments flatteurs où je sais que j'ai plu ou mis l'ambiance ou fais ce que je voulais en y prenant plaisir... Attention!... Voilà le secret de la confiance en soi!...Luke Dell a écrit : Va falloir que je bosse ma confiance en moi, mais à part le fichier mp3 de Stéphane Roux qui contient une séance d’hypnose sur la confiance en soi, j’ai pas beaucoup d’outils pour bosser, bien qu’a mon avis c’est la clef qui me rendrait la vie bien plus facile.
La solution :
"ARRETER DE SE POSER DES QUESTIONS DE MERDE".
Sérieusement.
Pour avoir confiance en soi, il faut arrêter, au sens de REFUSER, de se poser des questions du style "est-ce que je suis suffisamment XYZ pour ça?", "est-ce que je suis suffisamment XYZ pour elle?", etc. Où XYZ c'est ta taille, ta beauté, ta force, etc. Quand une question de merde comme cela pointe le bout de son nez, REFUSE-LA.
Ca ne veut pas dire qu'il faut refuser de bosser son look ou sa tchatche, ou soi-même...
Mais ça explique que des gens moins beaux, moins sympas, moins intelligents, moins ouverts, etc... que l'AFC-type de FTS... Arrivent quand même à serrer, tout court, ou à serrer plus.
Enfin, REFUSER de se poser ces questions toutes pourries qui nous font du mal, ça aide à se lâcher, à être donc SOI-MEME (car on est soi-même que par nos actions dans le fond), et donc, en résumé, à agir davantage, et à donc vivre encore plus de trucs qui donnent confiance en soi.
Arrête de te poser ces questions de merde, et tu passeras du cercle vicieux au cercle vertueux.
§
Si tu as l'impression de t'être fait trop beau pour elle, elle va probablement le sentir, et c'est alors elle qui mène la danse. C'est moins bien ,car c'est au mec de MENER.Luke Dell a écrit : Une question me viens à l’instant, est ce bien de s’habiller correctement (veste, chemise, jean, belles chaussures, ce sont des Redskin mais tout est relatif) quand on est face à une LSE qui risque de venir avec un suit à capuche… ?
Si tu t'es fais tout beau parce que c'est ton style et que tu aimes cela, les gens vont ptet trouver que tu es vachement mieux qu'elle... Et alors? Ca t'empêchera pas de la serrer.
Etre mieux habiller que sa target n'empêche pas de la serrer.
C'est pas un "sticking point", relax. Et continue de t'habiller super bien ;) (C'est un plus dans notre monde assez superficiel. Joue cette carte.)
§
Fvck la politesse. C'est bien de respecter les gens. Mais la politesse c'est souvent un prétexte, un moyen, utilisé pour manquer de respect et envoyer les gens chier tout en préservant les apparences. C'est le "Pardon!!!!" des gens qui te poussent comme des boeufs dans le métro, pour illustrer ce que je veux dire. C'est hypocrite quoi.Luke Dell a écrit : Elle à au moins la politesse de s’excuser, même si ça vaut ce que ça vaut.
Ne trouve pas d'excuse aux filles qui flakent, même si c'est une one-it-is.
Et utilise ce MANQUE DE RESPECT DE SA PART pour prendre l'énergie de te DETACHER de cette one-it-is.
Tu mérites mieux qu'une fille qui te fait perdre ton temps. (Car, oui, c'est une perte de temps. Et le temps c'est tout ce qu'on a dans la vie!)
§
La solution, ce qui va te faire avancer, dans l'ensemble...
C'est d'avoir de multiples pistes niveau filles, pour qu'aucune ne puisse prendre de l'importance uniquement basé sur "une idée" que tu te fais d'elle.
Une fille ne doit avoir "le droit" de prendre de l'importance dans ta vie qu'une fois a) Que vous avez couché ensemble (c'est le minimum... Tu aimes tes amis mais tu ne les laisserais pas décider de ta vie à ta place... Une fille avec qui tu n'as pas couché, ce n'est qu'une amie) b) Que tu sais ce que tu veux dans la vie et qu'elle y correspond VRAIMENT, basé sur ce que vous avez échangé, pas sur ce que tu aimerais qu'elle fasse ou soit pour toi.
Hum....
Bref. Le maître-mot ici ce serait de gagner de l'EXPERIENCE, en sortant, en rencontrant, en abordant, en datant, etc, etc.
Continue, délaisse peut-être la théorie un moment, et passe à l'action, tu vas voir, tu vas délirer!
Tu es sur la bonne voie!
ça fait longtemps que je suis pas passé sur ce forum.
Au faite elle ne m'a pas rappeler dimanche comme elle avait dit, mais le mercredi qui suivait pour remettre ça à plus tard.
Sur le coup j'ai accepté car ça venait d'elle.
Je mettais mis en tete de pas la reppeler mais vu que c'est elle qui l'a fait...
Bilan: je suis "sensé" avoir rendez vous avec elle ce jeudi.
le prétexte pour annuler la 1ere date était une blessure à un doigt de pied ou un truc dans le genre.
Au faite elle ne m'a pas rappeler dimanche comme elle avait dit, mais le mercredi qui suivait pour remettre ça à plus tard.
Sur le coup j'ai accepté car ça venait d'elle.
Je mettais mis en tete de pas la reppeler mais vu que c'est elle qui l'a fait...
Bilan: je suis "sensé" avoir rendez vous avec elle ce jeudi.
le prétexte pour annuler la 1ere date était une blessure à un doigt de pied ou un truc dans le genre.