Le Journal de Neverwinter...

Note : 0

le 16.12.2008 par neverwinter

60 réponses / Dernière par MarlonBrando le 07.07.2009, 02h54

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Wing P est un bon wing, mais vraiment bon. Il sait isoler quand il faut, DHV son partenaire comme il se doit, il calibre en bonne et due forme(en passant merci encore pour la cible à moi offerte sur un plateau aux halles, je te paierai un milkshake tiens).J'ai toujours le mojo lorsque je sarge avec lui, il est à la fois calme et énergétique, c'est assez rare! Il ne manque aucun EC(sien comme mien), et entre deux approches on parle d'autre chose que de HB12, de H2G ou autre, on déconne et on s'amuse, tout simplement. C'est le type de wing avec lequel on peut passer une journée entière à sarger sans closer, on ne le regrettera pas, on se sera tout simplement amusé!

Avant hier,mardi donc, je rejoins wing P à Opéra aux alentours de 15H.Après avoir déconné une demi heure avec une vendeuse de lunettes chinoise et pas mal de photos, on se dirige vers les galeries lafayette, où je tombe nez à nez avec Marty. Elle me mate(sans se cacher) pendant une bonne minute, on se fait un câlin et elle demande à ce qu'on se revoit si possible, avant de s'en aller bosser..fclose en vue, ça fait zizir
Le reste de la soirée fut fort sympathique -as per use-, quelques numcloses(dont une HB8 des îles,dont les lolos évoqueraient à quiconque des noix de coco) et surtout un street kclose,mon premier, que je relaterai car assez particulier

Avec wing P nous marchons derrière les galeries lafayette, lorsque sur le seuil d'une porte je remarque L,assise, avec un café starbucks(qui a dit pub?) et une cigarette entre les mains.Elle me EC pendant plus de 5 secondes, je quitte wing P et me dirige vers elle, souriant et confiant(il va falloir sexualiser me dis-je)
M: j'ai une trop bonne expérience des regards pour savoir que celui là n'était pas innocent...

L: :lol: je confirme, il n'était pas innocent

M: eh ben voyons voir de quoi il en retourne exactement, ou un truc dans le même genre, tout en lui demandant d'un geste de la main si je pouvais m'asseoir près d'elle..est-il nécessaire?

M: alors, avant d'en arriver là, comment tu te présenterais en une seule phrase? tout en m'asseyant

L: je m'appelle L, je travaille juste en face, j'ai 28 ans et blah et blah et oui, blah blah parce que dans ma tête c'est plutôt un sifflement aigu ou un brouhaha, mes yeux louches, un la regardant dans les yeux et l'autre s'exerçant à voir à travers son soutien-gorge
Il s'en suivit un mini-fluff pas très important ou elle essaye d'en savoir plus sur moi, mais je m'efforce de revenir au sujet de départ qui était le fait qu'elle m'ait EC, car en tête j'ai idée de partir de là pour sexualiser rapidement..L ne m'en laissa pas le temps..
Elle se mit à me patterner(oui oui) sur le regard, de comment un regard en pouvait dire long, créer une connexion entre deux individus tout en parlant, elle nous désigne moi, puis elle,d'un geste de la main
L: tu vois il y a ce regard là qui veut dire tu m'énerves,ou je t'en veux...celui là complètement indifférent, et celui là, plus sexy qui veut dire j'ai envie de toi ou tu me plais tout en mimant les différents regards
Et là(merci Moonwalkfan) je pose ma main sur son épaule et la caresse tout doucement, je ne maintiens pas l'EC(pas bon du tout, j'aurais pu tout foirer en un instant)
M: ne me refais pas ce regard là, il pourrait me pousser à t'embrasser tu sais

L: lequel? celui là? elle le refait
Je me rapproche et kclose!

J'ai pas aimé le gout de cigarette, mais bon sur le coup je savourais les délices de l'excitation ressentie d'embrasser une fille que je ne connaissais que depuis moins de 10minutes, en street!

On se numclose,et convenons que samedi (avant la street session hebdomadaire^^), un petit tour chez elle s'impose

Pas bon dans l'ensemble, des progrès certes,mais toujours cette impression d'en faire trop en prenant des risques!!!

J'ai également cette impression amère(pourquoi en plus?) de m'être fait gamer, et pas le contraire..avec du recul je ne l'ai pas trouvé si jolie que ça, faut dire que son pattern,son fameux regard et sa voix(qui a dit téléphone rose?) ont été suffisants pour me mettre dans un état second..une femme de 28ans ça sait ce que ça veut,vaut et va droit au but, sans s'encombrer de premiers rendez vous ou de sms toute la journée(c'est elle qui l'a dit, pas moi)..je suis donc juste "tombé dans son panneau", pas vraiment la sensation d'avoir été le prix ou autre, je lui plaisais tout simplement et je n'ai pas eu grand chose à faire(tiens j'ai répondu à ma question)

Make the ho' say no, quitte à lui prendre le cul à deux mains(à tester dès demain :lol:)
elle s'éloigne de 5m, puis revient sur ses pas avec le sourire et se fait numclose. LFG!
si c'est pas alpha ça 8)

une bonne trentaine de sets abordés avec peDou en IG comme DG
ton énergie s'est diffusé, ça m'a envahi aussi un truc de malade, le modjo était du coup assez élevé! :)
une demande en mariage en anglais d'une américaine devant sa famille de 12 personnes rue de la Huchette,complètement LFG!!!
tu as mis le feu à ce moment là, le diable de la sarge était en toi, impréssionnant :shock: , et comment l'anglais t'a géré!!!
Muhahahahahahahahah rire démoniaque ! ! ! !

J'ai....enfin....trouvé...un appart....en plein coeur....de Paris! !

Je vais...enfin...pouvoir...dater...à domicile...! !

De quoi..doubler...mon nombre...de fcloses....! !

Comprenez mon émotion..et l'état soudain...dans lequel...je me trouve..! !

Muhahahahahahahahah rire démoniaque ! ! ! !
Un appart en plein coeur de Paris !! espèce de salaud , tu m'as volé mon rêve ! :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement , félicitations , en plus ca t'évitera de venir niquer des evryennes dans ma ville et celle de Pedou à domicile sous notre nez ! lol :mrgreen: :mrgreen:
Félicitations!! La chance!!
C'est cool !!

Tu nous fais un double?

Histoire d'avoir un bon local :lol:.
HarryZona a écrit :C'est cool !!

Tu nous fais un double?

Histoire d'avoir un bon local :lol:.
Mais oui mais oui :-)

Il fait beau, très beau, mon pseudo et son personnage prenne enfin vie, la vraie!

Alors du nouveau, beaucoup de nouveau, mais je ferais court car la flemme d'écrire longuement et surtout une micro session avec deckard et ramcesse dans une heure.

- Deuxième street kclose

Session avec RamCheese(quoi?comment ça c'est pas ramcheese?^^) et deckard aux halles, je déconne avec alors que deckard nous a déjà quitté, lorsque derrière moi j'aperçois N(oui,j'ai des yeux derrière la tête^^),je dirais 1m60,brune,toute mimi..je me retourne, me plante juste devant elle et essaie au mieux de faire le juggler stare! elle me regarde d'abord surprise, puis souris. Je fais mon DG(piqué à saintrapha et amélioré avec wing P), m'apprête à numclose lorsque je remarque son regard centré sur mon pendentif.J'en profite pour sexualiser en lui demandant si elle pense à caresser mes pectoraux,tout en lui prenant la main(il s'agit d'assumer l'attraction et de pousser le game le plus loin possible)

Elle n'est pas réticente, fais la moue et retire lentement sa main de la mienne..à ce moment it is on dans ma tête, il y a moyen d'en tirer quelque chose.Vu qu'il fait beau on se pose à l'extérieur. Pour les habitués des halles, on s'est posé juste en face du Quick, et le long des murs en face figurent des photos très subjectives(entre autre, un homme regardant profondemment l'intérieur des cuisses de sa partenaire), la sexualisation servie sur un plateau..

Je n'ai pas grand souvenir des dialogues, juste que j'ai pour une fois beaucoup parlé de moi.Chaque réponse à ses questions était une petite histoire, je l'intégrais dans chacune d'elle,vraie ou pas :-)
Après environ une heure passée ensemble pendant lesquelles elle me mentionna à plusieurs reprises son petit ami, je profitai de ma main sur sa hanche depuis une minute pour la remonter sur son cou,puis sa joue,puis kclose

On se quitta 5 min après car elle était déjà d'un quart heure en retard à un rendez vous avec...son copain! LFG! date ce vendredi!

- Troisème street kclose

Situation quasi similaire, accompagné de ramcesse et wing S. Vu que le premier aborde très peu, je le pousse vers C,brune,HB6,5-7 mais il a la flemme. J'accélère le pas, la rattrape,DG.
J'apprends ce qu'elle fait dans la vie, on rigole pas mal mais elle ne se lache pas.Elle m'enverra pas mal d'IOI,je devrais faire commercial, je suis très à l'aise, elle aime mon teint, ma peau,j'en profite pour prendre sa main et la poser lentement sur ma joue(timide, elle la retirera 5secondes après)
Je pense alors à wing P et à son idée de les faire danser en pleine rue. Je lui prends les deux mains et commence à dandiner de gauche à droite..elle est à la fois excitée et réservée, elle n'ose pas..
arrête arrête t'es malade je ne peux pas le faire comme ça en pleine rue.. :lol: elle est où la caméra cachée?

Après deux autres tentatives de ma part, pour ne pas faire lourd, je stoppais net et lui lança : "à défaut de danser,ferme les yeux" avec un EC subjectif. Elle recule lentement la tête en souriant
C: Pourquoi?
M: Ferme les yeux, tu verras bien
elle les ferma...kclose :-)
C: Je n'ai de ma vie jamais rencontré de mec comme toi
Traduction : "je ne me suis jamais fait gamer que par des AFC" muhahaha

On se numclosa, je la rappelai le soir même car on devait se retrouver pour danser,elle ne décrocha pas :-(
Belle manière de rompre un tandem
Elle était pourtant tout ce qu'il y a de plus plaisant à toucher, regarder,caresser..je pense n'avoir pas fait assez de comfort, elle a du se rendre compte plus tard de ce qui s'était produit, d'autant plus qu'elle avait un copain depuis...5ans!!!

La fin de la journée, je retrouvai wing P,peDou et Steve à Opéra puis Moonwalkfan,Seven-art,NOZ,bumblebee...à saint michel,belle soirée, mais la tête un peu ailleurs...

Mes progrès : j'assume de plus en plus,ose de plus en plus, je m'amuse beaucoup plus, le game devient une partie de ma vie de tous les jours..je parle de mieux en mieux de moi, avec la part de mystère voulue, ça marche plutôt bien.En ce moment je m'imprègne des patterns à la Ross Jeffries, c'est proprement démoniaque..sur le terrain pas encore de résultat probants mais ça viendra surement avec de la pratique

Par contre toujours un petit blocage devant des SHB, je mets trop de temps lors de mes approches(en moyenne 20 à 40min), je ne sexue pas assez rapidement et me laisse trop souvent emporter par des délires ou autres, du fluff en gros.C'est bien beau mais ça ne fait pas avancer les choses

Entre autre nouvelles,Marty n'a plus jamais décroché son tel(chiennasse?oui plutôt :lol:), beaucoup de numéros récents mais un taux de flakes impressionnants,que je n'explique que par un manque important de sérieux lors de mes approches.A force de rigoler tout le temps, bien des fois j'ai du/pu passer pour un clown, nothing more.Il faudrait que je déconne moins, que j'aille plus vite à l'essentiel

Anyway, vive le printemps, vive ma nouvelle demeure Parisienne(et oui, je me promène en sandales à Paris, le rêve américain..ou pas :lol:)

See you on da field!

N.
Je pense que je parle au nom de tous ceux qui t'ont déjà croisé quand je dis que ça fait plaisir à lire :D
Creation a écrit :Je pense que je parle au nom de tous ceux qui t'ont déjà croisé quand je dis que ça fait plaisir à lire :D
Snif,merci :-)

1 mois

C'est le temps que je mettrai sans open, sans gamer(Xcloser) personne d'autre que celle avec qui je suis en ce moment : il s'agit de Laura de la page 2 (ramcesse il s'agit de F, avec qui on a mangé au resto U, t qu'on a croisé aux halles récemment), Fclose chez moi hier soir(oui Steve, j'ai enfin dépucelé mon clic-clac, il était temps)

En ce moment je lis Sociologie du dragueur d'Alain Soral, le blog de Snipe, et quelques pdf de David DeAngelo..résultat : j'ai voulu y aller plus vite que la musique..Après d'assez bons résultats au début de ma carrière de player, j'ai rencontré récemment beaucoup de la crème des Players(Parisiens) : Moonwalkfan, Mr M...aux kcloses et instant fclose quasi journaliers; je me suis donc cru mauvais avec mes deux voire trois dates avant de fcloser une cible, NON, NON et NON!

Ces mecs là sont certes très bon, mais ils sargent depuis bien plus longtemps que moi(entre un et trois ans)..à chercher le kclose d'emblée en street(certes très jouissif et faisant gonfler l'égo) je n'ai plus eu de résultats probants, j'en suis venu à oublier les règles de base : flirt, C&F,attitude Alpha, This is my world and you're in it à qui je dois mes résultats précédents...

J'en parlais récemment avec Ozone, il doit s'agir d'un blocage actuel qu'il me faut lever, revenir aux basics et surtout avoir avec les quelques 5mois d'expérience à mon actif une vision/version nouvelle du game, de mon propre game(merci entre autre au blog de Snipe et à Soral)

5 mois d'expérience et les résultats obtenus,aucun doute, j'ai du potentiel, il s'agit juste de mieux l'exploiter...

A dans un mois sur le field, good luck have fun à tous :-)

N.
Il est sérieux lui? :lol: Tu veut que je te rapelle qui m'as dit: "T'emballes pas avec des ltr, keep sarging mon wing ou tu va retomber encore plus bas que l'afc!" :mrgreen:

Nan je déconnes, mais pourquoi exactement 1 mois? Tu as dévellopé un 6eme sens de JEDI pour prévoir la fin d'une relation? ou elle part dans un mois?(plus probable)

Tu sais quoi emmène la voire Wolverine(tu sais le mec avec les griffes!) et reporte l'alphatitude du mec sur toi! bon j'arrète de raconter des conneries...

Chercher le kiss close d'emblée...aller trop vite...Voila d'ou venait cet engouement soudain pour le GM style version non calibrée qui nous a joliment grillé un set sur opéra :mrgreen: (bon ok je fais pas comme si j'y serais allé)

Et tes autres numcloses tu me les donnes?(oui je parle de la fille de la Fnac :roll: )

Bon et bien on n'est pas obligé de se revoir que sur le field donc je te dit simplement a plus tard :D

(la on passe en mode émotion)
Mais quand tu reviendras sur le field, je serais un homme, un vrai(ou pas d'ailleurs) et je pourrais aborder une fille sans qu'un wing me la désigne, me pousse vers elle, et me menace de me frapper si je l'open pas!

D'ailleurs tu me fait penser que mon (pseudo)journal doit être en train de moisir a la 4eme ou 5eme page...je vais de ce pas aller le déterrer!

GL & HF

R.
Répondre