Arrête de complexer. Le turbot poché n'est pas
beaucoup plus cher (25 euros) qu'un steak-frites dans une brasserie parisienne... J'aurais pu dire n'importe quel autre plat, et rien d'une cherté exceptionnelle - un
tartare de saumon à l'aneth coûte moins cher qu'une infecte et banale pizza croûteuse dans une pizzeria de merde, c'est un FAIT. L'important est de commander vite et bien dans un cadre potable et pas forcément dispendieux afin de se poser en leader, et accessoirement de passer une bonne soirée. (Au surplus, un type de 19 ans qui sait t'expliquer la différence entre un Pauillac et un Saint-Estèphe ne pourra jamais faire mauvaise impression...)
Ce n'est pas une question d'argent mais d'éducation, d'art de vivre, de culture, de goût. Du reste, qui a parlé d'argent ? On ne parle pas de s'étaler mais de bien vivre. A ce compte, pas la peine de s'acheter de belles chaussures puisque se la ramener avec de la thune est DLV... pas la peine d'acheter Baudelaire en Pléiade puisque se la ramener avec de la thune est DLV... pas la peine d'aller chez un bon visagiste, ou d'acheter des fleurs, ou d'habiter un beau quartier, ou de voyager à l'étranger, ou d'avoir un Blackberry, ou d'aller à l'opéra (moins cher que le cinéma, mais bon) puisque se la ramener avec de la thune est DLV... L'important c'est de rester soi-même et l'argent c'est pour les blaireaux, surtout ne rien changer, pas vrai Bob ?
Bref, reparlons natation, si vous avez les moyens d'aller à la piscine...
