J'espère écrire dans la bonne section du forum, si ce n'est pas le cas ne m'en veuillez pas, bien que fréquentant le site depuis longtemps je connais peu le forum.
Ma question porte sur du game PUR et DUR. Je vous explique le topo. Je suis en fac avec une fille depuis quelques années qui a un mec depuis un peu plus longtemps. Mais ça fait des années qu'elle m'allume en parole chaque fois qu'on se voit. J'ai pris ça comme un comportement typique de fille qui cherche à se faire aimer de tous les mecs, et bien que jouant le jeu avec elle, je n'ai jamais fait l'AFC. Mais bon ça fait quand même des années que ça dure alors je me pose des questions sur la vraie nature de ce qu'elle éprouve vis-à-vis de moi.
Récemment on était à une sortie ensemble, elle était un peu émechée, moi aussi, et elle m'a demandé que ça aille plus loin. De fil en aiguille, le kiss-close a frôlé le fuck-close de peu, mais impossible car nulle part où se planquer. Puis la fièvre est un peu retombée et on a commencé à parler. Elle n'a pas arrêté de parler de remords vis-à-vis de son mec, que c'était l'homme de sa vie et qu'elle en était amoureuse tout en continuant à faire des allusions par rapport à moi, enfin bref une conversation de fille qui ne veut pas passer pour une salope.
Depuis (ça c'est passé il y a quelques jours), en cours on fait comme si rien ne s'était passé.
Et c'est là que je fais appel à l'avis éclairé des sargeurs chevronnés du forum pour savoir la conduite idéale à tenir pour rester digne dans cette situation. Est-ce que je devrais lui parler franco (je sais que si je lui parle à froid elle va me rembarrer) ou laisser tomber jusqu'à une prochaine occasion de soirée (ça veut dire dans longtemps) histoire de reprendre la tension sexuelle là où on l'avait laissée ? Et qu'est-ce qu'il y a à tirer de cette histoire ???
Merci de m'avoir lu et longue vie au game !
Evy