Mini Fr pour target autiste

Note : 0

le 27.03.2009 par Vonpearce

5 réponses / Dernière par Vonpearce le 29.03.2009, 11h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je l'aurais pas posté en temps normalement puisqu'il ne sait terminé sur rien (mais vu qu'il y a un dérèglement climatique)
C'est le printemps et mes couilles commencent a pousser ! Je vais en profiter et TPU magistralement dans un métro bondé et je ne l'ai fait que parce qu'il était plein!

j'ai un Openner en cadeau et pas pour n'importe quelle fille, pour celle qui écoute de la musique !
Vous avez remarqué comment certaines prennent un malin plaisir a écouter de la musique et a être complètement autiste au monde alentour, rendant toute approche difficile voir impossible!

lieu Metro

elle--> B7
Moi---> ca va

LES HUMAINS ENVIENT LES SARDINES ET LA MUSIQUE ADOUCIT LES BITCH SHIELD
le métro est plein a craquer je suis adossé au strapontin, elle est juste a coté de moi, je la regarde l'évalue compte jusqu'à 6 (avec le système métrique la règle des 3sec est doublée ) je lui touche l'épaule elle me regarde et je lui fais le geste d'enlever l'écouteur
Moi: tu écoutes quoi?
Elle:c'est M elle allait le remettre a l'oreille avec une tête de qu'est ce que ca peut bien te foutre
Moi: a oui c'est ce que je pensais cette réponse aurait été exactement la même si elle m'avait dit " groupe de rap polonais Je peux? je lui prends délicatement l'écouteur de sa main avant même qu'elle ne répond et je le mets a l'oreille
Elle: te gène pas surtout
moi: J'évite soigneusement de répondre a ce qu'elle vient de dire c'est le live de bercy !
Elle : OUI!!! comment tu sais tu y étais
Moi: oui et c'est vrai en plus toi aussi?
Elle: A oui! c'était quoi le guimik les amateurs comprendront qu'il a fait monté sur scène
Moi : c'était une chanson sur les nichons et les miches a la guitare seche, a la fin il nous a fait faire des mouvement bras pour la pochette de l'album
Elle: ok c'est bon.... mais on dirait pas que tu écoutes du rock!
Moi: j'écoute principalement du rock, sinon tu dirais que c'est quoi mon style
Elle: ringard genre bal musette elle a dit le nom d'une accordéoniste que j'ai oublié
moi: c'est pas parce que tu as été recalé de la star ac et de pop star que t'ai obliger d'être méchante avec ringard
elle: :lol: c'est méchant ! just shit neg darling même si ton B7 ne le mérite pas ....en même temps je l'ai cherché ! plus sérieusement j'aurais dit plus techno ou rap
moi: techno si on veut mais pas rap et c'est quoi le rapport entre le rap et la techno ?
elle reprend son écouteur, parce qu'elle descend
elle: ça été sympa de te rencontré a la prochaine sur la ligne en me kinotant l'épaule
quand le métro avance le wagon la dépasse doucement elle me fait bye de la main big :lol:
passager devant moi a écrit : :shock: :shock: :shock: bravo ! t'as assuré !
sourire de politesse

j'y ai réfléchi durant le trajet
Quand je croisais un fille avec un casque, je me disais c'est mort!
J'étais complètement dans le faux!

L'OPENNER EST TOUT TROUVE: LA MUSIQUE !

Tyler durden dit que c'est l'un des sujet de conversation primordial, la musique rassemble les gens ( point commun) c'est une conversation sans fin etc... la musique fait même le café à moins que ce soit ma grand mère j'ai un doute la

il y a mille façon d'aborder les autistes :

-vous articulez en la regardant dans les yeux comme si vous lui parliez mais vous ne dites rien

- dire c'est trop fort...... tu vas abimer tes oreilles ! si les couilles sont en avancent sur la saison ajouter tu ne pourras plus entendre toutes les jolies choses que j'ai a te dire
j'y ai penser après coup avec une autre que j'ai croisé dans les couloirs

et quoi que vous disiez :

- faire le geste d'enlever l'écouter dans 99% des fois je suis sur qu'elle l'enlève ( en même temps j'ai eu 100% de réussite sur 1 seul fois )

-prendre l'écouteur pour créer une connexion entre vous

-même si c'est un style que vous n'aimez dites pas j'aime pas ( opposition=différenciation= conflit) mais demander qui c'est, avouer que vous ne connaissiez pas etc...

voici ma modeste réflexion sur ce sujet, si vous avez du grain à apporter on peut le donner a ma grand mère elle va le moudre et nous faire un bon café :arrow:
C'est un faux-problème les écouteurs. Comme les lunettes de soleil ou autres accessoires de saison (ou d'isolement).

1) Si la fille est intéressée, elle va vouloir en savoir plus sur vous (donc retirer l'accessoire gênant).

2) On est tous conditionnés à être un minimum poli. Donc (à moins d'avoir l'air de mendier) l'accessoire va se retirer.

Le problème des faux-problèmes c'est qu'ils fournissent des excuses pour ne pas y aller :lol:

Ignorer le faux-problème permet d'y aller avec l'assurance qui va aider la fille à s'ouvrir (si elle vous voit flipper d'y aller, elle va flipper).

Sinon sympas tes FR Vonpearce.
Pour moi les écouteurs restent un problème ... De plus en plus de monde se droguent à la musique dans les transports en commun et s'auto-isolent.
Ce que je retiens de ton PU, c'est que la fille a accroché car tu connaissais le live de M et que tu y étais.

"Moi, chercher à me justifier que je n'open pas dans le bus/RER ?? Meuh nooon :mrgreen: "

Dans tout les cas, bien joué :)
vonpearce a écrit :a oui c'est ce que je pensais cette réponse aurait été exactement la même si elle m'avait dit " groupe de rap polonais
sytrus a écrit :Ce que je retiens de ton PU, c'est que la fille a accroché car tu connaissais le live de M et que tu y étais
Non du tout, si ca avait été autre chose je lui aurait demandé de m'en parlé de me dire ce qu'elle aime dans ce groupe etc..
il a toujours moyen de hook une fois que l'open est passé
Je trouve que t'as assuré. T'as des couilles de prendre son écouteur et de le mettre à l'oreille! Chapeau! Par contre, tu ne trouves pas que ça fait un peu intrusif de le faire juste après ton opener ? Elle peut te prendre pour un pickpocket.
marlon a écrit :tu ne trouves pas que ça fait un peu intrusif de le faire juste après ton opener ? Elle peut te prendre pour un pickpocket.
Par sa nature un open est forcement intrusif, apres tout dépend comment tu livres (intonation, happy face etc) si il y a du répondant, tu fais quoi tu t'arretes à quoi bon avoir open alors ?
swinggcat a écrit : obtenez un NON un vrai non tant qu'elle n'a pas dit NON vous devez continuer

elle aurait aussi pu penser que j'étais astronaute si j'avais eu la combinaison ou jockey si mon cheval était avec moi un pickpocket ne t'adresse jamais la parole il ne se fait pas remarquer pour être le plus discret possible
Répondre