Ma pire ennemie... la FZ !

Note : 0

le 29.03.2009 par Azursky

3 réponses / Dernière par Llyandre le 29.03.2009, 19h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Bonjour à tous,

J'ouvre un topic dans le but d'obtenir des conseils pour éviter la FZ.

Ces derniers temps, j'ai beaucoup expérimenté, observé mais un problème reste récurrent, celui de la FZ...
Le dernier cas ne date même pas d'une semaine, j'ai beau tenté de varier les approches, à partir du moment où mon game dure un trop longtemps j'atterris systématiquement en FZ...

J'aimerais donc avoir des avis, de personnes dans le même cas, de personnes qui ont surmonté ce problème ainsi que simplement de personnes ayant des conseils.

Comment l'écarter pour de bon ?
comment t'y prend tu ?
As-tu lu la MM?
Sexue tu la conversation?
Kinotes-tu?

...
Bah sexuer oui j'essaie, surtout que dès que j'peux faire une blague sur le sexe je saute sur l'occaz (esprit tordu oblige)
Et les kinos aussi comme avec la dernière quand je l'ai amené au billard. Elle ne savait pas y jouer donc j'en ai profité pour venir derrière elle, lui montrer comment tirer, etc. Mais ptêtre que je dose pas suffisamment...

Au niveau de mes lectures, je n'ai lu que "casé en une semainé" et le forum bien évidemment...

P.S: Quand tu parles de la MM, tu parles des phases ou du bouquin lui même ?
Ce sujet étant vue et traité de nombreuses fois, je t'invite à effectuer des recherche.

<-- Lock By Llyandre -->
Verrouillé