Heureusement que j'ai dit "peut-être"
Franchement... c'est abusé...
J'ai eu des problèmes avec les miens au début... J'ai même failli couper les ponts avec mon meilleur ami... mais j'ai décidé de faire des efforts.
Ceci dit le problème semblait moins profond qu'avec tes potes...
Fait ce qui te semble bon pour toi.
En tout cas, saches que beaucoup d'entre nous sont passés par là et qu'on te comprend... Surtout dans notre tranche d'âge je pense. C'est beaucoup moins flagrant pour des players de 20 ans.
Perso je trouve ca très bon pour un MM's like-Sérieusement je doute vraiment sur l'eject, j'aurais pu rester en disant " bon puisque vous insistez je veux bien rester " puisque j'ai eu les IOI et la confirmation du Hook point que je cherchais.
-quant à l'open de l'autre set c'est du basique, aller vers elles directement été needy
Et l'open de l'autre set c'est très bien joué également. C'est évident pour toi mais beaucoup de débutants devraient s'inspirer de ce que tu fais.
Héhéhé c'est ca le charme du truc !il m'a déstabilisé
Bientôt, sans amog, tu vas te faire chier tellement ca sera facile
Ok je comprends. J'approuve alors ^^tu te trompes la je ne voulais nullement les récupérer je voulais réellement m'excuser effectivement ca semble complètement Needy mais il a été super Trash avec elles et c'est un euphémisme.
T'as ta conscience pour toi, c'est déjà ca
Dommage que je ne sois vraiment pas branché NPU... Je te contacterai pt'être un jour quand j'me serais bien remis en selle et que je serais pret à franchir le pas