[Q] Privilegier le coté solitaire ou social ?

Note : 0

le 02.04.2009 par Sulz

1 réponses / Dernière par Armin le 02.04.2009, 18h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde ,petite question , je suis souvent confronté à ce probleme , aller vers un groupe de copain (souvent un peu déchainé) ou me foutre dans mon coin et m'occuper seul.

Exemple pratique : Aujourd'hui , bus scolaire , On est deux lycée mélangé , D'un coté mon lycée avec ma classe , de l'autre la classe d'un autre lycée.Des tas de filles mignones du lycée a coté , j'examine , et je me dis , aller il y a une banquette vide du coté de l'autre lycée , je m'installe et tappe la discut viteuf avec les gars devant qui ne sont pas de mon lycée.En soit ca montre une relativement bonne capacité a s'integrer (enfin ce que vous appelez le Social proof mais je suis pas encore assez pro pour utiliser ce terme :D) , d'un autre coté ca prouve aussi que je suis un peu un vrai solitaire et que j'en ai un peu rien a foutre des gens de ma classe qui eux , rigolent de leur coté.

Je suis trop souvent confronté a cette situation et viens donc vous demandez conseil en essayant d'avoir été assez precis bien que je pense que vous avez connu cette situation plus d'une fois ;)
Je pense que ça ne peux être que bénéfique !
Si t'étais solitaire, tu n'irais voir personne.

Là, tu va voir d'autres personnes, ça montre que t'es sociable.
C'est plutôt sympas, tu augmente ton réseau et en même temps, ceux de ton lycée voit que tu va vers les autres, donc ça ne peut que leur donner une bonne image de toi.

Etre solitaire ou en groupe c'est comme tout, faut savoir l'utiliser au bon moment.
Il y a des jours où je me pose tranquillement avec détachement dans mon coin, bah c'est magique, tout le monde et surtout les filles viennent vers moi ! Mais il faut avoir fait le travail de sociabilisation en amont.
Répondre