DGextremist, tu parlais d'expérimentations, tu peux nous en dire un peu plus ? L'idée de se prendre le plus gros rateau, ça me semble vraiment excellent ! Ca apprend à encaisser, et ça doit etre très fun. Faut que je propose ça à mes wings. C'est quoi ta technique ?
[A] / [FR] A la découverte du DG "Extrème".
Bon bah premier kissclose ce soir suite à un direct game. La preuve que ça marche pour moi, ça rassure toujours. Meme si il reste encore du chemin à faire ...
DGextremist, tu parlais d'expérimentations, tu peux nous en dire un peu plus ? L'idée de se prendre le plus gros rateau, ça me semble vraiment excellent ! Ca apprend à encaisser, et ça doit etre très fun. Faut que je propose ça à mes wings. C'est quoi ta technique ?
Ayant a peu pres le meme type de demarche que notre ami DG extremist et des amis de Icecold, au niveau de la facon d'aborder les dates, je dirai qu'il y a effectivement des petites crises, des moments de blues. Cela arrive en fait dans plusieurs cas :
Le premier c'est lorsqu'on n'arrive pas a concretiser avec une fille qui nous plaisait vraiment bien a tous les niveaux.
Le deuxieme c'est qu'a force de baiser des meufs on en devient degoute, et on s'approche beaucoup de la demarche soralienne, du coup on est devient meme tente de pousser le vice jusqu'a essayer de se faire payer...
Le premier c'est lorsqu'on n'arrive pas a concretiser avec une fille qui nous plaisait vraiment bien a tous les niveaux.
Le deuxieme c'est qu'a force de baiser des meufs on en devient degoute, et on s'approche beaucoup de la demarche soralienne, du coup on est devient meme tente de pousser le vice jusqu'a essayer de se faire payer...
Héhé bien joué ! kclose en day1 ou day2 ?Fyr a écrit :Bon bah premier kissclose ce soir suite à un direct game. La preuve que ça marche pour moi, ça rassure toujours. Meme si il reste encore du chemin à faire ...
Ce topic concerne mon sujet principal "d'expérimentation":Fyr a écrit :DGextremist, tu parlais d'expérimentations, tu peux nous en dire un peu plus ?
En quoi être très sexué influe sur les pickup et les interactions.
J'essaie aussi de comprentre ce que cela implique au niveau de la pré-selection des filles ( Traits de caractère récurent, façon de baiser, etc...) et enfin, est ce qu'on peut trouver une candidate M/LTR en draguant de la sorte.
Au début ca fait bobo à l'égo, d'où l'importance d'être avec quelqu'un avec qui tu t'entends bien. Après ton égo disparait et tu commences à prendre ca à la rigolade.Fyr a écrit :L'idée de se prendre le plus gros rateau, ça me semble vraiment excellent ! Ca apprend à encaisser, et ça doit etre très fun. Faut que je propose ça à mes wings. C'est quoi ta technique ?
Honnêtement, au début j'avais pas besoin de technique ^^
Juste bien choisir le lieu (les champs en l'occurrence)
YOY, le wing avec qui je faisais ca à abordé une fille en faisant croire qu'il avait le syndrome de tourette... C'etait tout simplement énorme.
Sinon j'ai opené des sets de filles avec 2 wings comme ca :
Il y a aussi le fameux : "J'ai envie de te faire l'amour" mais curieusement... Les pires rateaux je les ai eu en balancant des open "DG normaux" ... Go figure !M: "Bonjour les filles, est ce que vous êtes ouvertes ?"
Elles: "ouvertes... euh... Ca dépend pourquoi..."
M: "Ben en fait je voulais vous proposer un plan à 6/7/8... Ca vous tente?"
E: "T'es malade?! Dégage obsédé blablabla... blablablabla"
M:![]()
En fait le but des sessions rateaux était de rester naturel et de se manger quand même un rateau. On y allait pas pour #closer koi.
Tu t'habitue à être rejeté pour ce que tu es et non pas ce que tu montres
Salut Mike ^^Ayant a peu pres le meme type de demarche que notre ami DG extremist et des amis de Icecold, au niveau de la facon d'aborder les dates, je dirai qu'il y a effectivement des petites crises, des moments de blues. Cela arrive en fait dans plusieurs cas :
En fait mes crises à moi ... Ca serait plutôt :
"Les filles sont tellement faciles à baiser, quand je leur parle de cul, elles deviennent salopes, qu'est ce qui les empêche de faire ca avec le premier venu?
Comment faire confiance aux filles après avoir découvert autant de choses sur leur vraie nature ?"
J'ai du mal m'exprime, mais une partie de mon post voulait dire exactement ce que tu dis. Avec un peu d'experience on s'apercoit que les filles peuvent facilement se transformer en salope. Et du coup il est tres difficile apres de leurs faire confiance. D'autant plus avec msn et internet, une fille peut se faire baiser tout les jours par un mec different sans que personne le sache.
Yep!! En te relisant j'ai mieux comprismike mancini a écrit :J'ai du mal m'exprime, mais une partie de mon post voulait dire exactement ce que tu dis. Avec un peu d'experience on s'apercoit que les filles peuvent facilement se transformer en salope. Et du coup il est tres difficile apres de leurs faire confiance. D'autant plus avec msn et internet, une fille peut se faire baiser tout les jours par un mec different sans que personne le sache.
MSN et Internet... de véritables fléaux pour les "couples". C'est pour ca que j'ai décider de laisser tomber cette niche. ^^
Ceci dit, je suis persuadé que les indirects ont le même genre de crises...
Je pense que c'est lié à la drague et à la compréhension de la vraie nature des femmes.
C'est vrai que c'est flippant n'empêche... j'ai appelé une fille "ma petite salope" hier au téléphone... C'etait de la provoc humoristique mais quand même ^^
Ensuite elle a commencer à me chauffer par SMS... Tout ca après que j'annule pour la deuxième fois notre rencard... Je ne l'ai vu qu'une fois...
Il faut vraiment que j'arrive a comprendre pourquoi !
Il faut que j'arrive à comprendre comment j'arrive à les rendre comme ca... J'aimerai vraiment partager ca avec vous mais c'est extrèmement difficile de systématiser mon game...
Toutes les filles que j'ai daté depuis un an sont devenues salopes, sans exception. Ah si une en fait. ^^
Si vous avez des idées, des méthodes ou des conseils pour m'aider à systématiser tout ca, je suis preneur
Le fait que tu leur montres que t'aimes le cul, et que tu aimes les filles qui aiment le cul leur enlève l'asd , non?Il faut que j'arrive à comprendre comment j'arrive à les rendre comme ca...
Si tu les rends comme ça, c'est que tu leur montres que tu les aimes comme ça.
Je pense que vous faites erreur en vous mettant dans la tête qu'elles sont "salopes". Il y en a pour de sûr, mais ce genre de qualificatif se dit souvent par rapport au référentiel un peu simpliste : "sainte comme maman ou salope comme une pute".
Je trouve plus sain de se dire qu'elles aiment le cul comme nous, mais ça en fait pas pour autant toutes des "salopes" qui te tromperaient avec le premier venu quand tu as le dos tourné. C'est une question de valeures personnelles, et je ne pense pas que ce soit en rapport avec sa nature de femme.
Oui c'est tout a fait ca !cyberseb a écrit :Le fait que tu leur montres que t'aimes le cul, et que tu aimes les filles qui aiment le cul leur enlève l'asd , non?
Ce que je n'arrive pas vraiment à faire, c'est de repérer quels comportements chez moi déclanchent ca chez elles.
C'est peut être aussi simple que de parler de cul ouvertement et sans tabous... mais chez d'autres mecs ca pourrait les faire passer pour des gros lourds pervers.
Le pire c'est qu'au final, ce sont les filles qui me chauffent.
J'aimerai pouvoir dégager de tout ca une sorte de méthode / système afin de, peut-être, pouvoir donner un coup de pousse à ceux qui ont du mal à entrer dans cet état d'esprit.
En y reflechissant bien, je crois que ca va au delà du cul. Je pense que j'arrive à les mettre en confiance en projetant une Frame d'acceptation non jugementale. Quoiqu'elles me disent, je ne les jugerai pas.cyberseb a écrit :Si tu les rends comme ça, c'est que tu leur montres que tu les aimes comme ça.
De plus je pense qu'être franc et direct avec elles, les libèrent un peu de la pression sociale d'une part et d'autre part, les excite tout simplement.
Etre un peu vulgaire sans prendre de gants démontre qu'on a confiance en soi et qu'on se fout de ce que la fille va penser de nous. On n'apparait pas needy et on ne cherche pas l'approbation de la fille.
Ca doit participer au fait qu'elles ne se sentent pas jugées en retour.
Attention... Quand je dis salope, ce n'est pas dans un sens péjoratif ou insultant... C'est pour moi synonyme de chaude, libérée, sans tabous, garce.cyberseb a écrit :Je pense que vous faites erreur en vous mettant dans la tête qu'elles sont "salopes". Il y en a pour de sûr, mais ce genre de qualificatif se dit souvent par rapport au référentiel un peu simpliste : "sainte comme maman ou salope comme une pute".
J'aime vraiment qu'une fille soit salope, qu'elle soit "ma salope".
Je pense au contraire que toutes les filles sont un peu salopes. Pas avec tous les mecs mais avec leur mec, si ce dernier leur permet de laisser cette facette de leur personnalité s'exprimer.cyberseb a écrit :Je trouve plus sain de se dire qu'elles aiment le cul comme nous, mais ça en fait pas pour autant toutes des "salopes" qui te tromperaient avec le premier venu quand tu as le dos tourné. C'est une question de valeures personnelles, et je ne pense pas que ce soit en rapport avec sa nature de femme.
Même les filles admettent être salopes. Par exemple la fille dont je parle plus haut :
Une fille salope avec tout le monde, j'appelle ca une nymphomane ou une fille facile en faitConversation téléphonique a écrit :E: "Héé je ne suis pas une salope!!"
M: "Ah... Dommage..."
E: "Quoique..."
M: "?"
E: "Je suis un peu salope quand même"
M: "C'est bien ca mon chaton!"
E: "héééé arrete de m'appeler comme ca! Je préfère encore que tu m'appelles salope..."
M: "D'accord... Je note... ma ptite salope"
E:"Appelle moi par mon prénom en fait
"
C'est juste une question de sémantique, on est d'accord en fait.
---------------------------------------------------------------------------------------
EDIT: En fait je viens de m'apercevoir que j'utilisais aussi salope comme synonyme de fille facile... Donc tu as raison, c'est ambigu comme formulation.
Je dirais "chaude" désormais ^^
Oui, on est d'accord ^^ ;
Au fait, ton journal m'a fait comprendre un truc; ( c'est pour cela que je le lis maintenant), mais sans arriver vraiment à le nommer clairement, j'avais la même peur que toi apparemment de "m'enfermer" dans une relation avec une fille, ça me mettait un frein, et maintenant que je me suis dit que je commencerai par une relation ouverte et non exclusive qui ne deviendra sérieuse qu'en laissant faire les choses naturellement, ben ça va mieux, je me sens plus cool ( et j'ai l'impression aussi plus confiant et serein avec les filles qui m'intéressent car du coup, je focalise beaucoup moins dessus) ...
Au fait, ton journal m'a fait comprendre un truc; ( c'est pour cela que je le lis maintenant), mais sans arriver vraiment à le nommer clairement, j'avais la même peur que toi apparemment de "m'enfermer" dans une relation avec une fille, ça me mettait un frein, et maintenant que je me suis dit que je commencerai par une relation ouverte et non exclusive qui ne deviendra sérieuse qu'en laissant faire les choses naturellement, ben ça va mieux, je me sens plus cool ( et j'ai l'impression aussi plus confiant et serein avec les filles qui m'intéressent car du coup, je focalise beaucoup moins dessus) ...
Yes !!cyberseb a écrit :Oui, on est d'accord ^^ ;
Tout pareil que toi
La cerise sur le gâteau, c'est que tu seras beaucoup plus détaché de la fille. Tu n'apparaitras jamais needy, tu seras souvent occupé, bref tu seras un défi pour elle. Son interet pour toi va grimper en flêche!!
Bien sur, tu agiras comme ca non pas parce qu'on te l'a appris et que tu "fake" ce comportement mais parce que ca sera naturel pour toi.
Tu seras réellement détaché, non needy et qui ne cherche pas la validation de la fille à tout prix.
Tu ne seras pas là à te demander dans combien de temps il faut que tu la rappelle, si il faut que tu répondes à son SMS ou s'il faut que tu l'invite à sortir 1 ou 2 fois par semaine... Tu feras exactement ce dont tu auras envie sans te prendre la tête...
Et ca ... ca n'a pas de prix.
Tu parles d'or. Je suis passé par les mêmes peurs et j'en suis arrivé à la même solution...cyberseb a écrit :j'avais la même peur que toi apparemment de "m'enfermer" dans une relation avec une fille, ça me mettait un frein, et maintenant que je me suis dit que je commencerai par une relation ouverte et non exclusive qui ne deviendra sérieuse qu'en laissant faire les choses naturellement, ben ça va mieux, je me sens plus cool.
Notez-ça, les jeunes ! En plus, n'importe quelle femme peut accepter cela si on lui présente avec les bons mots, ça l'arrange, même. C'est une frame qu'il est utile de faire rayonner de nous.