LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
J'ai encore rien locké aujourd'hui... j'suis en manque!!!
Jpeux créer un sujet d'aider perso spécialement pour toi si tu veux.
Non, ca serait tricher, mais j'suis sur un coup la...
Aujourd'hui politique : "Baise moi comme si j'étais Al-Qaïda" "Je déclare le Jihad à ta chatte." Ca méritait d'être souligné.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Miaouw!

(edit: une lasagne à plus de minuit! Ca c'est du life styyyyylleeeeee!)
Dans tout mes soupir
je ressent ton désir
je garde ton odeur
sur moi pendant des heures

La clope :arrow: .

A peine KC que j'ai envie de cassé.

LOGIB
blam! a écrit :Miaouw!

(edit: une lasagne à plus de minuit! Ca c'est du life styyyyylleeeeee!)
Essaie la soupe Liebig aux petits champignons, elle déchire. Surtout quand on zone sur FTS la nuit. Le lifestyle, c'est d'abord une question d'exigence.
Apprenez la kino escalation avec Rocco!

IceCold a écrit : Essaie la soupe Liebig aux petits champignons, elle déchire. Surtout quand on zone sur FTS la nuit. Le lifestyle, c'est d'abord une question d'exigence.
Soupe Royco-Vodka, le carburant de tout KJ qui se respecte.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Lemilis a écrit :
IceCold a écrit : Essaie la soupe Liebig aux petits champignons, elle déchire. Surtout quand on zone sur FTS la nuit. Le lifestyle, c'est d'abord une question d'exigence.
Soupe Royco-Vodka, le carburant de tout KJ qui se respecte.
Et un bon petit vomi en prime?
Répondre