DISCLAMER
Il est dit ici est la que le physique est juste un plus produit que votre game a plus d'importance que votre physique et c'est totalement vrai!Cet article ne traite que du physique et uniquement de cette aspect plus produit et pas du game. Donc si vous voulez répondre et participer a cette article, évitez le débat importance du physique dans le game DISCLAMER
Le physique a ENORMEMENT d'importance dans l'attract, ou plus précisément nous donnons énormément d'importance a notre physique car nos critères de sélections de la gente féminine sont avant tout physiques, nous pensons qu'il y a une réciprocité dans les leurs.
Mais il serait complètement faux de croire que notre physique ne joue pas un rôle même minime dans l'attirance que l'ont peut générer et dans les efforts a déployer dans le Game.Ne serait-ce que parce-qu'il est un pré openner!
LES ROIS DE LA DRAGUE SAISON 2
Si vous avez eu l'occasion de voir cette saison
Vous avez vu la transformation de folie qu'a subi l'apprenti qui s'appelle GREG en reprenant le système de notation il passe de C5 a HB8. Pourtant il n'a eu le droit qu'a 2 transformations majeurs, on lui a coupé les cheveux, et changer son look vestimentaire! Sa transformation est tellement réussi que tout les autres ont peur de sa réussite et il en a !, mais deux constats peuvent être déduit de ce changement:
1- Le physique compte pour beaucoup, sinon pourquoi mystery leurs feraient faire des relooking
2- Il ne faut pas grand chose pour être BEAU sauf cas extrême
ATTIRANCE GENETIQUE
Les hommes ayant le plus de chances de se reproduire sont ceux ayant le meilleur patrimoine génétique, en prenant compte du concept anthropologique de la race humaine.Mais voilà ces dames ne sont nullement équipées avec un appareil sophistiqué leur permettant de détecter les meilleurs gènes c'est de l'inner-game

Bien qu'aucun d'entre nous n'est la pour avoir un gosse, et c'est pareil pour les femmes mais elles ont ça en elles depuis des générations! ces aspects physique sont juste des critères de présélections et non des conditions sine qua non
les critères physique de bonne santé
Il y en a plusieurs mais le plus important sont ceux ci !
- LES DENTS qui en plus d'être un indicateur de santé est aussi un indicateur d'hygiène, c'est d'ailleurs l'une des origines du sourire vous pouvez être beau comme un dieu si vous avez les dents de jacquouille elle va partir en courant. Qui a envie d'embrasser une bouche comme ça?
- LA PEAU un peau net/propre est l'un des indicateurs majeurs de bonne santé ! exemple les pubs pour les médicaments, au début la personne a un teint gris blafard, après le spitch la personne rayonne.
- LE REGARD il ne s'agit pas de la couleur des yeux ni de le forme, mais belle et bien du regard en lui même, quelqu'un qui a le regard qui fuit parait faible, mi-clos c'est un fainéant voir triste, à contrario si il soutient le regard il parait confiant, si ils sont ouvert ils montrent que la personne est motivé ou/et joyeuse.
- LES CHEVEUX en plus d'être un indicateur de santé ils sont aussi des indicateurs de force et de vigueur ( donc de jeunesse) samson tel un lion et sa crinière, un crâne dégarnie est forcement moins avenant qu'une belle chevelure les marchands de lotion ont des sous a se faire encore pour longtemps
- LA POSTURE un mâle dominant alpha se tient droit, à les épaules ouvertes et il a le menton légèrement relever, même sans être forcément muscler!
- LA CORPULENCE un homme bien bâtit musclé donne forcement un sentiment de force et de puissance, ainsi implicitement un signe de bonne santé
BONNE NOUVELLE
Vous pouvez agir sur l'intégralité de ces critères sans passer sur billard, ni par la case magicien!
LES DENTS une solution magique même si vous êtes fumeur ! LE BICARBONATE DE SOUDE il se vend en pharmacie, il n'est pas chères j'aurais du prendre des action bicarbonate corp avant d'écrire cet article il n'y a rien de plus efficace pour blanchir les dents, je répète c'est d'une efficacité redoutable! Bon léger inconvénient CA PUE ET C'EST DEGEULASSE en bouche mais il suffit de se brosser les dents tout de suite après pour supprimé l'infection, un brossage 3 fois par semaine et en 2 mois vos dents seront aussi blanche que ce forum!
Ensuite si vous avez des problèmes dentaires je suis pas dentiste, mais on peut toujours demander:
- Il y a un dentiste dans la salle?
LA PEAU en parlant peau c'est sous entendu peau du visage car c'est la surface de peau visible la plus étendu, si vous avez de l'acné direction le dermato et faite un nettoyage de peau, si vous n'avez pas d'acné direction le dermato et faites un nettoyage de peau quand même! Sinon il y le Sauna ( le hammam à les mêmes actions mais j'aime pas ) super efficace et pas que pour la peau pour tout l'organisme.
arrêtez de fumer le 1er agent d'un teint terne est la pollution, il n'y a rien de plus polluant que la cigarette! une solution le livre D'allan CARR* la méthode simple pour en finir avec la cigarette ( ce qui a de génial dans ce livre c'est qu'il exige de ne pas arrêter de fumer avant la fin du livre ) super efficace.
LE REGARD Il vous faut une glace! vous! et un reflet Lestat tu sors! un simple exercice qui est super efficace regardez-vous dans les yeux, dans les yeux j'ai dit !
Fixez vos yeux jusqu'à voir le moindre pétale de votre iris ( la partie coloré de votre œil) ça prend quelques minutes. videz votre cerveau ne pensez a rien donc ne pensez pas qu'il faut penser a rien!

La connexion sera faite quand vous aurez l'impression de tomber et de vous noyez dans vos yeux
ensuite pensez a la chose la plus humiliante de votre vie, ou au plus gros mensonge que vous avez dit, ou a une chose que vous ne supporterez pas entendre de quelqu'un d'autre,
à l'instant même ou vous allez penser a ça votre regard va fuir (vous sentirez la déconnexion )
faite cette exercice jusqu'à pouvoir soutenir votre propre regard!
quand vous arriverez a vous regardez vous-même, le regard des autres ne vous généra absolument pas, au contraire vous prendrez l'habitude de regardez les gens droit dans les yeux, et pas un point sur le nez ou le front!
vous prendrez même un malin plaisir a faire des EC. ( vous constaterez que ca augmentera d'un coup votre charme et en plus c'est très déstabilisant pour l'autre)
Un détail le reflet est très méchant et ce n'est pas une blague! il amplifie par 100 vos sentiments et penser quand vous vous regardez droit dans les yeux ! Donc évitez de vous dénigrez ou vous agressez (je suis pas beau, t'es nul etc), parce-que cet exercice est effectivement de l'auto-hypnose.
LES CHEVEUX offrez-vous le luxe même une seule fois d'aller voir un coiffeur visagiste et un vrai ! pas le coiffeur du coin, celui de votre maman, ou juste parce-qu'il est pas chère!
Il vous donnera plusieurs infos sur vos cheveux : Texture, densité, élasticité, la coupe qui ira a votre tête et comment en prendre soins !
Ensuite parlons D'alopécie ou l'autre nom de la calvitie, hormis les sujet précoces qui peuvent passer au sujet suivant parce-qu'ils ont déjà une calvitie en début de trentaine ( voir dans la vingtaine pour les moins chanceux ) et qu'il déjà trop tard je ne peux que vous conseiller fortement la Barthez.
Pour les autres si votre père est dégarni vous avez de forte chance de l'être aussi puisque c'est génétique, et si vous avez un M qui commence a se dessiner sur vos tempe c'est aussi un début de calvitie.sachez qu'il n'existe aucun produit permettant la repousse des cheveux, mais il existe des produits de prévention ( qui fonctionne) que votre dermato pourra vous prescrire il en existe UN commençant par la lettre A dosé à 5% mais vu que c'est un médicament je ne préfère pas le donné sur le forum mais il est très efficace
LA POSTURE & LA CORPULENCE je les ai fusionné parce-qu'être musclé permet d'avoir UNE POSTURE naturellement ALPHA vous n'aurez pas besoin de vous forcez pour écarter les épaules ou vous tenir droit! mais il n'y a pas que la musculation il y a aussi les étirements! qui sont tout autant important sinon vous aurez l'air tassé, et qu'être musclé en longueur est beaucoup plus esthétique.
Je ne saurais trop vous conseillez la méthode lafay*, elle fonctionne sur moi ( bon je fais aussi de la natation pour le coté cardio) il faut juste être discipliné, en presque 2 mois mes abdos sans les contracter sont formés ( quand je les contacts ils deviennent visible ) et pourtant je ne fais que 4 série de 20 tous les jours, je me tiens plus droit ( j'ai gagné 1 cm!!) et j'ai pris 8KG ( je dois en prendre 15 au total) elle est super efficace sa méthode! j'ai hâte d'aller a la plage, alors que jusque la je ne me mettais jamais torse nu a la plage.
PLUS BEAU, PLUS FORT
En agissant sur ces éléments de votre physique qui ne vous demanderont pas autant d'effort qu'il n'y parait et un investissement minime vous serez déjà beaucoup plus BEAU !
C'est de l'auto-émulation, plus vous vous rendrez beau, plus vous sentirez beau, et vous dégagerez cette image de quelqu'un de Beau, et donc désirable et plus vous aurez confiance en vous et plus vous accepterez, plus vous vous aimerez et ce n'est vraiment pas un détail. Au début vous prendrez peut être ça comme une corvée mais avec le temps ça sera un vrai plaisir
L'INVESTISSEMENT
Il y a une différence fondamental entre le cout et le valeur concept exploité par la pub mastercard tout ce que je vous ai conseillé de faire pour vous améliorez ne coute pas grand chose mais celle ci ne sont que des pistes, vous pourriez avoir à dépensez 150€ 200€ 500€ ou plus dans d'autres choses, mais sachez que comme dit la pub "CA N'A PAS DE PRIX"
Puisque que vous investissez sur vous-mêmes donc le retour sur investissement est infini.
Vous êtes ce propriétaire d' étalon qui veut voir son cheval gagner le prix d'Amérique mais, qui a besoin des meilleurs soins au monde, du meilleur entraineur, et du meilleur jockey!
Ce propriétaire c'est vous, le jockey c'est vous,l'entraineur c'est encore vous, quant à l'étalon c'est votre corps !
En commençant juste par ces points:
-une jolie coupe de cheveux qui vous va
-un jolie teint
- un regard profond
-un magnifique sourire
-un corps d'alpha
vous serez déjà beaucoup plus beau, après il y a des cas particuliers je n'ai qu'un conseil a donner si ça ne vous plait pas, modifier le peut importe le cout !
Épilation, musculation, un massage et même un soins du corps etc... sans être metrosexuel vous pouvez totalement épanoui en vous occupant de vous-même et ne créniez nullement les ont dit " c'est pour les filles/homo " et autre " que vont pensez les gens" ! Si une partie de votre corps vous rend mal à l'aise a la rien a faire la !