Les Cicatrices comment y remedier ???

Note : 2

le 28.07.2008 par DarkCasanova

13 réponses / Dernière par YoannRomano le 06.02.2010, 06h13

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
exciste il un moyen de s'endebarasser si oui alors comment ??
Bennnnn ca dépend des cicatrices !
T'as pas de photos ? ^^

Sinon essaie le correcteur de teint (le fond de teint quoi...)
A part le maquillage, j'vois pas ...

Peut être par laser mais je n'en suis pas du tout sur.
Pour enlever les cicatrices je connais une chose c'est le peeling. Cela va te permettre de renouveler les cellules de la peau.
J'ai pas mal de cicatrice moi aussi à cause de boutons que j'ai éclaté. Ce qui ne faut absolument pas faire mais c'est une manie que j'ai du mal à éradiquer.
Il existe de nombreuses crèmes de peeling. Vas dans une parapharmacie et demandes ce qui est le mieux.

F.L
Ta question est trop vague pour que je puisse répondre correctement. Il y a plusieurs types de cicatrices, si c'est des cicatrices de boutons, il y a des solutions mais tout dépend de ta peau.

Pas de peeling sur une peau sèche ou sensible, par ex. Le mieux est de voir un dermato et de lui expliquer (il te dira surement que c'est pas grave) que tu souhaites les atténuer.

En attendant, une bonne hydratation, un bon écran solaire, permettront de les atténuer...
Je ne comprends pas vraiment qu'on puisse vouloir masquer une cicatrice.
Enfin a moins qu'elle soit très très gênante.

Car cette envie, c'est déjà qu'on ne l'assume pas en quelques sortes.
Je pense qu'une cicatrice c'est quand même une partie forte et intégrante du corps de quelqun. Même si ça rappelle pas spécialement un bon moment ca forge ton identité ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? par Frank Lucas
  • [0] Mdr !! par clad5000
  • [+1] 100% d'accord par saltak95
  • [+1] Tout à fait par RaamCesse
  • [0] Il y'a du vrai... par someoneelse
Perso, j'ai quelques cicatrices sur les jambes (je pratique des sports où je me les écorche souvent), et comme elles ne sont pas très visibles, je ne vois pas l'intérêt de les enlever. (Bien que 90% de ma garde robe soit composée de jupes et de robes...)
Soyons fiers de nos cicatrices de guerre. :mrgreen:

En gros, je ne sais pas à quoi tu ressembles, mais quelques cicatrices
(peut être pas les cicatrices de boutons, c'est vrai...) ne seront pas repoussantes pour les femmes.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Soyons fiers de nos cicatrices de guerre.

Je sui totalement daccord avec sa ! Une cicatrice, si elle n'est pas de

naissance et comme un paragraphe de notre vie, une histoire a raconté au

gens qui sans aperssoive. J'ai personnellement quelque cicatrice

notament une qui traverse une partit de mon torce , méme si ce n'est pas

un bon souvenir sa me fait pensé que sa aurait pu étre pire . :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
????

mais y'a rien de plus sexy que les cicatrices !!!!

j'en ai une sur le ventre on me complimente svt dessus.. dommage elle s'efface avec le tps..

je donnerais chère pour en avoir une sur le visage..

(regarde cette mode de se faire un trait ds le sourcil, c pour imiter une cicatrice..)
ça dépend de ce que tu entends par "cicatrice"; si c'est juste une vilaine peau ou une ou deux "vrais" cicatrices.

Dans le cas où c'est de "vrais" cicatrices, si elle n'est pas encore stable, c'est-à-dire moins de deux ans, tu as à la pharmacie des pansements compressifs ( un peu cher mais efficace ) dont le but est de la "contenir" dans son évolution, qu'elle reste fine et ne grossisse pas ou ne devienne pas inflammatoire ... Il y a aussi, à la pharmacie aussi, des pommades à appliquer pour éviter l'inflammation de la cicatrice pendant son évolution.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ba sa doit bien faire 2 ans que je l'ai ( vive le snow bord en hors piste )

peut étre que c'est un coup de chance que je n'ai pas mal mais

personellement pour le moment je prefére la gardé je trouve que sa

donne du cachet au corps .

Et vu que sa répugne pas ma copine je la garde .
Répondre