topic boites : videurs
Je crée ce topic pour résoudre un problème qui peut paraitre bénin mais qui ,j'en suis sur, a déjà du emmerder pas mal de monde.
Je parle du refus du videur( ou rentreur, ca dépend comment on voit les choses) a l'entrée des discothèques.
Comment faire pour éviter ce genre de refus ? Quelles tactiques pour le faire changer d'avis, l'amener a revoir son "jugement" ?
Je le pose ici parce-que ca m'a l'air d'être en rapport avec l'inner game.
A vous
Je parle du refus du videur( ou rentreur, ca dépend comment on voit les choses) a l'entrée des discothèques.
Comment faire pour éviter ce genre de refus ? Quelles tactiques pour le faire changer d'avis, l'amener a revoir son "jugement" ?
Je le pose ici parce-que ca m'a l'air d'être en rapport avec l'inner game.
A vous
il n'y a pas vraiment de techniques particuliere pour entrer en boites de nuit sans problemes !
si t'est bien fringué, bien accompagné tu n'aura pas de problemes !
si t'arrive en casquette basket la clope au bec puant le whisky à 3 kilometres et acompagné de ta mère... tu rentrera pas !
il n'y a pas vraiment besoin d'avoir un inner game de dingue pour rentrer en boite
si t'est bien fringué, bien accompagné tu n'aura pas de problemes !
si t'arrive en casquette basket la clope au bec puant le whisky à 3 kilometres et acompagné de ta mère... tu rentrera pas !
il n'y a pas vraiment besoin d'avoir un inner game de dingue pour rentrer en boite

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne vais jamais en boîte, je vais plus parler de bars. Quand le videur veut que l'on rentre accompagner. L'un des trucs est de dire que votre copine ou vos amis sont à l'intérieure du bar.Pélerin a écrit :Comment faire pour éviter ce genre de refus ? Quelles tactiques pour le faire changer d'avis, l'amener a revoir son "jugement" ?

Ou bien
Blam: Naaaannnnnn!, je vais quand même pas aller la chercher!!! (ma copine imaginaire) Je viens de la laisser partire![]()
lol se faire recaler de boite ca arrive parfois, mais pour un player expérimenté c'est la honte 
Heureusement tu as une belle marge de progrès. ;)
Assures-toi de :
- Etre bien habillé (les chaussures c'est important)
- Etre accompagné par quelques personnes. Si vous vous ramenez à 15 mecs passez en plusieurs fois. Si tu es avec un groupe mixtes c'est le top. Si tu es avec 2 ou 3 gars c'est bon. Si tu es avec que des filles aucun problème.
- Ne pas être bourré. Eh oui, de toute façon l'alcool c'est pas le top du top pour la séduction.
- Aies un bodylangage confiant : tiens-toi droit, regarde le videur dans les yeux (sans le fixer non plus lol), souris légèrement, etc...
Si tu sors tout seul, essayes de discuter un peu avec eux pour sympathiser, fais-toi connaitre.
Au pire cherche une autre boite

Heureusement tu as une belle marge de progrès. ;)
Assures-toi de :
- Etre bien habillé (les chaussures c'est important)
- Etre accompagné par quelques personnes. Si vous vous ramenez à 15 mecs passez en plusieurs fois. Si tu es avec un groupe mixtes c'est le top. Si tu es avec 2 ou 3 gars c'est bon. Si tu es avec que des filles aucun problème.
- Ne pas être bourré. Eh oui, de toute façon l'alcool c'est pas le top du top pour la séduction.
- Aies un bodylangage confiant : tiens-toi droit, regarde le videur dans les yeux (sans le fixer non plus lol), souris légèrement, etc...
Si tu sors tout seul, essayes de discuter un peu avec eux pour sympathiser, fais-toi connaitre.
Au pire cherche une autre boite

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord par Vonpearce
Et si tu te fais refuser l'entrée, évite les "De toute manière cette boite c'est d'la merde" et autre phrase du même type...
C'est vraiment le top de la loose...
C'est vraiment le top de la loose...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Venir accompagné, et de belles filles c'est le plus important, surtout si t'es pas blanc... Dans ce cas vaut parfois mieux viser des boites plus assorties à notre style. Ou encore éviter les clichés vestimentaires qui y sont reliés lorsqu'ils ne sont clairement pas les bienvenus.
De quoi on peut parler à un videur? Parce que j'ai déjà essayé et je lui ai demandé des informations sur la boîte: heures d'ouvertures, les jours où il y a du monde, les jours où il y a quelque chose de spécial, bref que du factuel. Pour le premier jour ça peut passer, mais en revenant je ne m'en tiens qu'au bonjour/ aurevoir, je vois pas comment le connaître plus que ça. En plus il y en a qui sont sympas, ça pourrait être marrant de passer à discuter 5 minutes avec eux avant de rentrer.Si tu sors tout seul, essayes de discuter un peu avec eux pour sympathiser, fais-toi connaitre.
Ah bah faut avoir la tchatche ! Ca se travaille.
Typiquement, ca sera une observation ou un truc marrant dans la situation que tu peux remarquer et lui faire remarquer de manière légère, marrante... Tu es un séducteur, tu dois pouvoir faire ça (je dis ça mais moi j'en suis pas capable pour l'instant
).
Tu peux aussi être juste enthousiaste et lui demander comment il va, grand sourire au lèvres, et multiples HBs dans les bras. Le statut social ils y sont sensibles aussi.
Tu peux aussi regarder sur ce topic, il y a quelques idées.
Typiquement, ca sera une observation ou un truc marrant dans la situation que tu peux remarquer et lui faire remarquer de manière légère, marrante... Tu es un séducteur, tu dois pouvoir faire ça (je dis ça mais moi j'en suis pas capable pour l'instant

Tu peux aussi être juste enthousiaste et lui demander comment il va, grand sourire au lèvres, et multiples HBs dans les bras. Le statut social ils y sont sensibles aussi.
Tu peux aussi regarder sur ce topic, il y a quelques idées.
Dis toi juste que le videur (la plupart du temps, y'a des exceptions bien sûr) est un type qui taff, et qui se fait chier le plus souvent. Un truc simple si tu fumes est d'aller fumer ta clope dehors et de parler au videur (si l'entrée n'est pas blindée de monde, ça va de soi) comme tu pourrais parler à n'importe quelle personne.
J'ai tout de suite compris l'intérêt de connaître les videurs et de bien s'entendre avec eux : social proof (tu attends pas, tu montres que t'es connu), si t'as des emmerdes avec des types saouls en sortant, le videur ira dans ton sens, etc...
Pour revenir à ton problème, fringues toi en fonction d'où tu vas, souris, et tu rentrera dans la majorité des boites.
J'ai tout de suite compris l'intérêt de connaître les videurs et de bien s'entendre avec eux : social proof (tu attends pas, tu montres que t'es connu), si t'as des emmerdes avec des types saouls en sortant, le videur ira dans ton sens, etc...
Pour revenir à ton problème, fringues toi en fonction d'où tu vas, souris, et tu rentrera dans la majorité des boites.
<Déplacé depuis Innergame. Pr_x>