Bonjour à tous,
je connais une fille de mon entourage qui me plaît vraiment. Celle-ci étant réservée, j'ai commençé par lui faire quelques remarques sur ces vêtements, son parfum, sa coiffure...jusqu'à le dire devant ses amis, ce qui en fin de compte peut la mettre mal à l'aise.
Tout le monde ayant remarqué cette attirance que j'ai envers elle, je me suis décidé de faire un pas supplémentaire.
Mais ma timidité, et la crainte que j'ai, m'a rendu complètement maladroit...
Après avoir fait un bout de chemin avec elle dans la rue, juste avant de la quitter, je prends sur moi, ma voix bégayait un peu, et je lui dit que cela me ferait plaisir qu'on aille boire un verre ensemble, qu'elle me tienne au courant de ces disponibilités.
Au moment de prononcer ces quelques mots, je l'ai vu sourire comme si elle l'attendait et m'a demandé pourquoi je souriais en posant la question.
Nous nous sommes quittés, et croisés le lendemain dans la rue. J'en profite pour lui dire que je la trouvais jolie, et nous nous quittons, mais ne m'a pas donné de réponse.
je l'appelle donc en début de soirée sur son téléphone, elle ne répond pas, et je ne laisse pas de message.
on s'est recroisé le WE lors d'une soirée car nous avons des amis en commun, j'ai fais comme si de rien n'était.
En tout cas, elle ne m'a même pas dit pourquoi j'avais appelé la veille.
Quelque part, il y a des regards qui ne trompaient pas, je sais qu'elle a parlé à ses amis de la proposition que je lui ai faite.
Toutefois, j'ai l'impression d'avoir été très maladroit en la flattant trop souvent, et d'avoir abattu mes cartes trop tôt ce qui a du lui faire peur.
Etant donné que nous nous croisons régulièrement, j'ai décidé de redevenir plus naturel et de ne plus lui faire de remarques sur ces détails vestimentaires, sa beauté...
j'ai envie de l'ignorer sans trop le faire non plus.
qu'en pensez-vous?
Maladresse quand tu nous prends !
Que pour un premier post il y a une section qui s'appelle je suis nouveau
et qu'ensuite il y a une regle dans ce forum qui s'appelle PAS D'AIDE PERSO!!!!!!
Pour t'aider va voir le lexique AFC ou nice guy et cherche sur le site l'histoire de BOB le NICE GUY
et qu'ensuite il y a une regle dans ce forum qui s'appelle PAS D'AIDE PERSO!!!!!!
Pour t'aider va voir le lexique AFC ou nice guy et cherche sur le site l'histoire de BOB le NICE GUY