Bonjour à tous,
J'ai regardé quelques photo de tommy lee sur google et je dois avouer que son style me plait réellement, le but n'est pas de copier mais de m'en inspirer, j'ai toujours rêvé de pouvoir oser et ca tombe plutot bien étant donné que j'ai bientot ma première paye, je vais pouvoir enfin me libérer à ce sujet.
Cependant je ne sais pas vraiment où trouver des fringues dans son style mis à part la célèbre marque ed hardy, vous avez des idées ?
j'adore son jeans (si quelqun peut me renseigner sur la marque de celui-ci):
http://www.exposay.com/celebrity-photos ... 0T3e4K.jpg
sinon dans l'ensemble ca donne ca:
http://images.google.fr/images?client=f ... a=N&tab=wi
Merci à vous ;)
Avoir le look tommy lee
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu peux être ridicule très rapidement avec ce look, si tu n'as pas son BL et son style. Faut être capable d'assumer ça. Il a son lot de piercings et de tatouages qui font que ça passe !
En plus je suppose que tu habites en France. Lui je sais pas s'il est Anglais ou Américain (le deuxième choix je suppose), mais bon ces deux pays hébergent plus de look trash, d'autant plus qu'il doit vivre dans un cocon avec ses pairs.
Tu te vois vraiment porter ça tous les jours ? dans la rue ? dans le metro ?
En plus je suppose que tu habites en France. Lui je sais pas s'il est Anglais ou Américain (le deuxième choix je suppose), mais bon ces deux pays hébergent plus de look trash, d'autant plus qu'il doit vivre dans un cocon avec ses pairs.
Tu te vois vraiment porter ça tous les jours ? dans la rue ? dans le metro ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouai j'assumerai tout ca... tu connais des marques ?
Merci
Merci
Il me semble que c'est un Diesel mais je suis pas sûr.j'adore son jeans (si quelqun peut me renseigner sur la marque de celui-ci):