LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
player91 a écrit :
Et un bon petit vomi en prime?
Tu as les pratiques sexuelles que tu veux, ça nous regarde pas. :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le petit, maintenant, il ne veut plus devenir pompier ou éléveur de pingouins! Il veut être coatch en séduction!
blam! a écrit :Le petit, maintenant, il ne veut plus devenir pompier ou éléveur de pingouins! Il veut être coatch en séduction!
Y'en a même qui prennent le pseudo de leur chien et qui passent à l'acte! Terrible la société de nos jours.
N'oubliez pas de prendre une serviette.
Il est 23h23 sur mon PC.

Signification pour le player : "elle pense à te faire un BJ"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une croyance de merde de la communauté
Séduction = Manipulation (contrôle conscient des intéractions avec la nana alors que ça ne devrait être que 10/20% grand max et encore...)
blam! a écrit :Une croyance de merde de la communauté
Séduction = Manipulation (contrôle conscient des intéractions avec la nana alors que ça ne devrait être que 10/20% grand max et encore...)
j'ai mieux: amour=afc
Lemilis a écrit :
blam! a écrit :Une croyance de merde de la communauté
j'ai mieux: amour=afc
Ha! Aussi le
"c'est toi qui doit selectionner la meuf, si la meuf vient te sarger et que ça se termine en "kiss/fuck ou ce que tu veux close" ça ne compte pas. Pourtant le résultat final est le même, tu as closé :mrgreen:"
blam! a écrit :
"c'est toi qui doit selectionner la meuf, si la meuf vient te sarger et que ça se termine en "kiss/fuck ou ce que tu veux close" ça ne compte pas. Pourtant le résultat final est le même, tu as closé :mrgreen:"
Et si je la sélectionne, que je lui lâche 50€ et que ça fini en BJClose, ça compte? :mrgreen:
Eh, on ne discute pas de séduction ici.

Je vous rappelle qu'il est samedi soir, et que certaines chaines câblées passent des rediffusions de Derrick. Alors arrêtez de jouer les KJ et honorez un peu votre télévision (et Derrick) pour changer.

Image

A propos, admirez un peu cet alpha:

- Posture pleine de confiance en soi, un BL digne de James Bond
- Costume qui met en valeur la personnalité tout en démontrant un statut social élevé
- Montre en or pour faire comprendre qu'il mérite le meilleur du meilleur
- Lunettes funky pour le côté fun et cravate peacock
- Un regard direct, très masculin (sexualisation de l'eye contact: son regard fait comprendre à la donzelle en face qu'elle va en prendre pour 10 ans)

Il cartonne Derrick. Prenez-en de la graine!
Répondre