[Q/A] DHV: besoin de Validation ou outil pour l'attraction?

Note : 4

le 11.04.2009 par Anonyme2

4 réponses / Dernière par Anonyme2 le 12.04.2009, 21h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
-
Salut,

Merci d'avoir lancé ce très intéressant débat. Pour les deux dernières questions:

- tu veux dire "passer outre un préjugé que l'autre a à ton encontre, qui te gonfle et qui te ferait fuir si la fille n'était pas intéressante?" Cela dépend de l'importance que tu attaches à tes propres préjugés, convictions ou valeurs qui seraient entravés par les préjugés de la cible, je pense. La question des préjugés vaut aussi pour les critères de tous ordres : moi j'ai souvent sacrifié le physique au profit de l'humour par exemple. Je ne m'en suis pas senti plus heureux et aujourd'hui je refuse de gamer une nana qui ne soit pas drôle ET super canon, parceque finalement je trouve que ce dernier critère est aussi important que le premier. A partir du moment où l'on empiète sur ses goûts, ses valeurs, ses convictions ou tout ce qui fait de nous un être intègre, on tombe dans le needy.

- Quelle différence celà fait-il que la nana soit attirée ou pas? on cherche à faire monter son attract parcequ'on l'a définie comme cible. On l'a choisie. Qui choisit une nana qui ne l'attire pas? Bien sûr qu'elle nous attire (ou alors on est dans le pur AFCisme pathologique). Et elle nous attire parcequ'elle s'est bougée le cul pour être attirante, c'est certain :)
A moins que la question ne concerne que la préméditation ou non de ladite attirance? Mais celà importe-t il vraiment?
-
Je comprends pas bien ta question.

En gros, c'est : est-ce que le fait d'essayer d'attirer une fille est un "mauvais choix" si cette fille n'est pas attirée à la base ?

C'est un peu bête. Tu veux une fille, tu vas la chercher, peut importe quels sont les obstacles. Si une fille ne veut pas entendre parler de toi, alors passes à la suivante et basta.

La question serait plutôt : est-ce qu'essayer de séduire toutes les filles par qui je suis attiré est révélateur d'une recherche de validation ?

Si tu abordes une fille et qu'elle n'est pas du même milieu socio-culturel que toi, ce serait bien dommage d'insister sur vos différences au lieu de vos points communs.
-
Répondre