Mardi 7 Avril: f close de la milf camerounaise
Mardi soir , je sors du travail et passe aux halles récupérer milf camerounaise 31 ans avec qui je métais séparé mais qui souhaite continuer à me voir ( tant mieux on va dire

)
désolé l'algérino , apparemment , on s'est croisé dans les halles sans se voir ( a bientot jespère !

)
On va directement chez elle dans le 19ème où je lui fais à manger.
Je passe la soirée avec elle , f close , puis je m'endors un peu.
Je me réveille , il est 00h00 , je l'embrasse car je dois rentrer chez moi , demain , je bosse à 8h00.
Je sais pas si ca vous arrive souvent mais une fois de plus , j'ai un gros coup de blues post coïtal.
Il est 1h du matin et je suis dans le RER en train de rentrer chez moi alors que je bosse le lendemain à 8h00
Tout ça pour un f close me dis je !!!
Sur le moment , le f close était génial , c'est pas la question mais ya des moments , jme dis que j'aurais mieux fait de rentrer chez moi tranquillement , me tirer sur la tige et dormir tôt lol !!
Jeudi soir 9 Avril : After work au world Place sur les champs élysées avec Pedou et Treize dix
19h, l'after work commence , la boite est grande , on mange et on boit bien puis à 21h , la piste se remplit , cest parti pour la chasse.
Avec Pedou , on bénéficie des conseils de Treize dix ( un player du CPP , pote de harry zona, saintrapha...etc je crois) et tout le monde numclose !
Treize dix fout même un rateau à une fille qui avait craqué pour lui et qui était venu en couple en plus lol
A un moment , j'attrape par la main une asiat qui me plait et commence à danser avec elle. ( si quelqun connait une autre technique que cela en boite pour draguer , jsui preneur )
En effet , en boite , rien ne sert de parler , on peut pas !
On danse coller serrer , puis , on s'embrasse.
Et là comme un con, je repars avec Pedou m'entrainer à opener et draguer d'autres filles dans la boite.
Quand je reviens 20min plus tard et que je recommence à danser avec la HB asiat , elle est beaucoup plus distante.
Treize dix m'explique que jai déconné , raté le coche , il fallait continuer ,ne pas la lacher et l'isoler.
Il a raison , j'ai eu les yeux plus gros que le ventre !

Je note et enregistre la lecon pour la prochaine fois.
On rentre tous chez nous vers 00h00 après s'être dit au revoir.
vendredi 10 Avril : f close de ma milf guadeloupéenne 37 ans
endredi soir 18 h , je sors du travail et fonce vers les halles pour récupérer milf guadeloupéenne 37 ans
Je croise très rapidement Neverwinter, marlon brando et ramcesse en train de sarger dans les halles ( excusez moi les mecs si jai très peu parlé , j'étais à la bourre !

)
Je l'emmène à la foire du trône ( au passage très bonne date avec votre copine surtout pour les plus jeunes d'entre vous)
Elle s'éclate dans les manèges à sensation puis on rentre chez moi.
on passe la nuit ensemble, f close puis je la ramène le lendemain sur Paris où l'on se sépare en début d'après midi.
Elle rentre chez elle et moi , je file retrouver des wings pour la street session du samedi que je ne manquerai pour rien au monde ces temps ci tellement il nous arrive d'aventures.
Samedi 11 Avril 2009: street session + boite de nuit à Paris 1er
Je retrouve Noz et Voodoo , on va sarger un peu les touristes dans Paris 1er arrondissement où l'on tombe sur un des plus forts players qu'on connaisse, Mr M.
Il revient juste de chez lui où il vient de f closer une allemande de 19 ans draguée ce matin et il est encore là pour remettre le couvert
On est tous morts de rire en écoutant ses exploits

et on se met à sarger.
On retrouve Ozone et Pedou puis on se sépare en petits groupes de 2.
Je file avec Pedou vers Paris 9ème où je fais 6 numcloses en direct avec des interactions assez courtes ( numcloses peu solides à mon avis mais on s'amuse bien , on verra bien

)
Je recois un texto de Voodoo qui une fois de plus à chopper 3 américaines avec Noz dans Paris 1er qu'ils ont rencardées pour ce soir pour aller en boite.
Ah les salopards me dis je avec Pedou !!!
Le soir , on retrouve d'autres wings place saint mich' notamment nos 2 "ptits jeunes" ( je parle en âge bien sur) moonwalfan et Nasakobé sapés comme des beaux gosses.
Cela m'a permis de mettre enfin un visage sur le nom de Nas
Tout le monde se sépare en petis groupes et part sarger dans Paris 5ème et Paris 6ème en street et Bars !
A 00h30 , je file en boite avec Pedou près de Palais royal.On a des entrées gratuites et on a donc rien à perdre.C'est l'occasion de découvrir une nouvelle boite de nuit.
On tombe sur Noz , voodoo et Seven art qui s'occupent de leur américaine respective ( hot dance et k close pour voodoo)
Avec pedou , on tape des danses avec des filles durant la soirée mais pas de k close pour ce soir ! ya des jours sans lol
On rentre avec Pedou en bus de nuit vers 4h du matin.
Conclusion:
Cette semaine m'a comfirmé une chose : je pense préférer la drague en street la journée à la drague en boite de nuit.
Et je ne dis pas ça Pedou car je suis plus doué en street lol
Je sais que c'est ce que tu vas me dire !
Je trouve que le réservoir de filles et de femmes est plus grand, plus varié ( milf , jeunes filles, femmes divorcées...),on peut dicuter, parler
C'est moins cher ( gratuit à part le café de l'instant date lol

)
Et c'est moins fatiguant ! Pedou , j'en ai marre de rentrer tous les samedis à 2h du matin en bus de nuit lol
Je vais donc me calmer sur les sorties sarges du samedi soir et poster un peu plus de Rdv pour les sessions sport du dimanhe !!
Après attention , pour ceux qui ont leur appart dans Paris , je pense que la drague en boite et Bar est excellente car les one shot et ONS sont plus facilement réalisables ( surtout quand elle a bu lol)dans la mesure où vous pouvez terminer la soirée chez vous avec la fille.
Mais bon , je veux pas me chercher d'excuses. Je vais continuer à essayer de progresser en Bar et en boite quand j'irai.
et pour l'instant , je vais me concentrer sur la drague en street et mon autre passion: le sport !
Jsui en vacances une petite semaine jusqu'à lundi prochain , je reste sur Paris donc si certains sont motivés pour draguer , appelez moi ceux qui ont mon numéro ou envoyez moi un MP
A bientot ! Amicalement Steve