Quand le butterfly paye..in extreMISS.

Note : 0

le 13.04.2009 par run black

0 réponses / Dernière par run black le 13.04.2009, 20h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
L'étoile d'argent de l'impro

Jeudi soir je devais aller à Mayotte avec un pote, finalement c'est repoussé. Je maile à mes potes de l'impro pour leur signaler, au cas ou, ma disponibilité.
Ni une ni deux je reçois un msg sur mon tél. me demandant de jouer ce soir.
Comme il y a beaucoup de joueurs à fort potentiel dans notre équipe, cela me fait plaisir.
D'autant que ce soir on joue à la cité internationale de l'université. Ou je compte un grand nombres de cibles.
J'ai trouvé mon jeu assez moyen, aussi je n'ai pas bien compris comment j'ai pu avoir la médaille d'argent décernée par un membre du public. Néanmoins cela m'a boosté l'INNER GAME
On va tous fêter çà aux ré créateurs.

Les récréateurs

Sur la queue je commence mon premier exercice. Je rentre dans un set, isole une cible et lui dit :
EC: Toi, tu meurs d'envie de me connaître.
E: Euh cela ne s'exprime pas exactement comme cela.( ça ce n'est pas grave mais tu réponds, tu es touchée et c'est tout ce que je voulais BL tchiao ) 8)
A l'entrée appuyée sur le premier poteau EC. Je ne sais plus qui c'est mais j'y vais je fais la bise et entre temps son prénom me revient salut V. Content de te voir. Je la serre un peu je la colle ça hooke mais elle ne me plaît pas assez je nexte.
Je rentre dans la salle, il y a un pauvre guitariste qui s'égosille en vain, 2 ou 3 jeunes filles lui faisant la charité de l'écouter à peine, mais manifestement ce n'est pas la foule des grands soirs.

Je savourais ma bière durement gagnée, et je savourais le moment d'être là avec mes potes de l'impro. En faisant un regard circulaire et en tournant la tête j'aperçois un joli minois .Règle des 3s. Je m'en approche franchement et avec un BL ouvert je lui fais la bise le plus naturellement du monde. Je mets à côté d'elle et j'enchaîne sur la musique. Je commence le kino.
Je fais intervenir mon pote dans la conversation. Celui-ci en bon improvisateur me sert de wing improvisé. D’ailleurs il se met à me DHV prodigieusement. Je continue à escalader le kino et je la sens un peu gênée, alors je lui demande avec qui elle est. Pour me les montrer, elle se penche un peu et je vois près d'elle, dans l'ombre deux DMW, et assise par terre, une fille un peu fatiguée.
Je me fends d'un grand sourire je parle à l'oreille de la fille en lui disant que j'adore son prénom. Pour désamorcer une éventuelle cockblock.
J'ignore complètement les deux "amis". Et je continue mon avancée.
E:Tu es vraiment gonflé toi hein ? me dit la cible.
M: C'est parce que je viens d'avoir une étoile à l'impro comme mon pote vient de te le dire.
E: Wouw l'impro cela me fait penser en Bretagne on y allait souvent et on avait de vieilles chaussettes pour les lancer quand l'improvisation nous plaisait pas.
M: Je la taquine sur ces manières peu civilisées qui n'ont pas cours chez nous puis je vais me rechercher à boire. Il faut fêter mon étoile.

Un visage couleur de France

Et là, près de moi dans la pénombre j'attrape un Eye contact électrique. Un bel EC. Qui me cloue. Elle est belle elle est comme tapie là, dans le noir. Alors je l'attrape. Je reconnais enfin le visage. Elle est infirmière aux urgences. Je lui avais fait un compliment sur ses lèvres toutes rouges.
C'est elle que j'étais en train de gamer quand j'ai Kissclosé deux nanas à la fois ( fr-comment-sarger-devant-sa-ff-vt19240.html )
M: Tu portes encore du rouge
E: Ce n'est pas du rouge c'est de l'orange.
M: J'en profite pour la tirer vers le halo de lumière
M: Tu as un visage couleur de France
E::?: :roll:
M: Tu as les yeux bleus, la peau blanche et les lèvres rouges
E: :oops:

En partant je l'embrasse sur l'épaule et je lui demande de m'attendre là.

En allant chercher à boire je tombe sur une coéquipière de l'impro qui est avec une pure jolie fille, je lui demande alors
Présente moi
La fille se rétracte, en disant " mais on se connaît"
M: Cela ne fait rien C. présente moi quand même.
Alors ma copine joue le pivot et se prête au jeu de bonne grâce.
Run black je te présente Ch. . Ch. je te présente Run Black.je plaisante u peu avec elle, mais je vois qu'elle se vexe à un petit jeu. Alors je la freeze d'un seul coup je coupe le rapport et je body rolle. Je l'appellerai hboubliée.

En rentrant dans la salle je retrouve la bretonne, qui m'offre à manger.
M: 8)
E: Je suis contente que tu manges sans rechigner d'habitude les autres ne mangent rien.
M: j'avais la bouche pleine.
Mais mon intérêt commencait un peu à fléchir attiré comme un papillon que j'étais par l'autre cible croisée et qui avait disparu de mon champ de vision.

Un groupe de musique arrive. Plus nerveux, mieux à son affaire. L'ambiance monte d'un cran. Tout à coup je vois surgir du noir hboubliée avec un sourire magnifique, avec un BL ouvert qui m'attrape pour me faire deux bises devant toute l'assemblée. Sans doute pour me prouver qu'elle n'était pas fâchée.
Je ne l'étais pas non plus devant une telle effusion de la part d'une si jolie nana et ce devant tout le monde. 8) Pour se DHV il y a pire.

Le spectacle terminé, je tombe ( décidément cette fille est la reine de l'ombre ) sur hbcouleurdeFrance son BL est tellement ouvert que je n'ai plus qu'a cueillir. Je la prends dans mes bras la serre. L'entraîne pour quelques pas de danse en nous maintenant collés. Je ne lâche pas l'EC. Elle me demande ou j'étais passé. Je la regarde en souriant, je vois ses yeux briller. Alors je lui dis.
M: Tu sais que tu m'aimes toi ?
E: euh :D
M: Kissclose.

Tout à coup surgit du néant, du noir, une ou deux warpigs en folie qui veulent entraîner ma cible par le bras.

Bigre, je reconnais la nana de l'entrée celle qui est censée mourir d'avoir envie de me connaître.
Oh elle était emballée. Pas mal dans sa fureur ( dans ma tête je me dis tiens il faut que je me la fasse ) On aurait dit qu'elle était la maîtresse outragée de ma cible.
Mais moi, tranquille souriant. Je l'empêchais de tirer le bras de ma cible.
Cela s'est calmé un instant. J'ai repris contact avec ma cible toujours dans mes bras, je vérifie dans ses yeux. C'est on. Alors je l'embrasse encore.
J'ai cru entendre des cris d'étouffement. Elles sont revenues de plus belle.
Mais dans mes bras ma cible
E: :lol: :D :lol: :D

J'étais assez content de moi.
Le cyclone est passé. Les filles sont parties en furie en accordant à ma cible une minute et demie de répit, j'en ai profité pour prendre son tél.

En sortant je m'aperçois que hbbretonne est toujours là avec sa cour fatiguée. Mais nouveauté entretemps ses copains ont acquis une voix, ils disent bon allez M. On rentre
Je cale M. dans mes bras et je leur montre mon index levé en l'"air en leur disant
Une minute et demie.

Je lui demande de traper son numéro sur mon portable. Mais les cockblock ne voulaient plus sortir de son champ ni de vision ni d'audition.
Ils m'avaient probablement vu faire avec hbcouleurdeFrance donc ils n'allaient pas laisser leur copine dans les bras d'un tombeur, non mais.
Après un long moment d'hésitation fait de quelques aller retour.
Index: Une Minute et demie.
Finalement la bretonne n'a pas pu, voulu me donner son numéro devant sa cour.
Mais je la reverrais.
Si je la reconnais!!

Bons point : DHV correct
Réputation de séducteur : ON

Mauvais points : manque encore de sens de l’a propos ( j’aurais dû proposer à ma cible de la ramener.
Répondre