Dans ce pays étrange qu'est FTS, les gens aiment bien ce qui va leur coller de grandes claques dans la gueule. Pour se réveiller, être "conscient", et cela, de manière incidente ou non, leur donner l'impression de s'élever au dessus de la masse inconsciente et ridiculement banale.
Vous savez... "eux" qui galèrent en couple avec leur problèmes tout simples. Même que si on était en couple, on s'en sortirait mieux que lui. Mais on l'est pas. On préfère rester un "player" à la dure, d'ailleurs on s'en fiche que lui tire son coup trois fois par semaine, on a kclose une meuf super bonne en boite y'a une semaine, ça vallait vraiment le coup de payer 20 euros d'entrée et 2 cocktails, et ça trois fois par semaine. Bon, il faisait noir, mais ça devait au moins être une A, même si elle piquait un peu...
Mais ne vous sentez pas bousculé par ces propos. Ce n'est qu'une mise en bouche, qui ne vise pas réellement le sujet. La suite est encore pire. La majorité de ceux qui vont lire cet article, fruit d'une conversation décousue avec un ami, ne pourront pas ou plutôt ne voudront pas lui accorder le moindre crédit. Vous serez prévenus.

C'est quoi ce titre à la con?
Non, le game n'existe pas. ou plutôt si, il existe, mais ce n'est pas ce que vous croyez.
Vous croyez que le game est un ensemble de techniques qui permettent de séduire une fille pour la baiser.
Et déjà ça ne va pas.
Technique... élaborée de la manière suivante: un mec a décidé d'analyser ce qui se passe dans un rapport humain normal, quand un mec rencontre une fille et qu'ils finissent par coucher ensemble. Vous connaissez tous cette histoire de la naissance du game...
Et pourtant avez vous pris le temps de peser tout le ridicule de cette situation? Ce que vous prenez pour la formule magique, la pratique qui vous permettra de chopper autant que vous voulez, ce n'est à la base que l'analyse d'un rapport humain tout ce qu'il y a de plus banal...
Et arrivent en vrac des questions/objections:
(1) Mais le game, ce n'est pas que ça?
(2) La preuve, si tout ça résulte d'un rapport humain normal, pourquoi y'a plein de gens qui y arrivent pas?
(3) Mais les players confirmés choppent plus que ceux qui n'ont pas la moindre connaissance du game?
(1) Non, le game ce n'est pas que ça. Pour faire bonne mesure, on l'a saupoudré de psychologie de cuisine et de délires de KJ et d'hypnotiseurs de spectacle comme la PNL.
(2) Ensuite, tout ne résulte que d'un rapport humain normal. Et vous n'y arrivez pas pourquoi?
Parce que vous avez de gros problèmes, avec les autres et surtout avec vous. La est la clef: on en revient à vous. Pourquoi Bob est il un article aussi puissant? Il vous met juste les yeux en face des trous et vous débarasse d'une croyance ridicule. Mais cet article, que l'on reconnait comme le meilleur de FTS ne parle pas de GAME!
Vous n'avez pas UN problème, mais DES problèmes. Et il n'y a pas UNE solution simple, le game, mais DES solutions. Si tu crois que sortir dans la rue et chopper le numéro de téléphone d'une fille est un exploit et que c'est le game qui t'a aidé, alors tu es passablement atteint. Ton désespoir social t'a fait te raccrocher au premier truc qui semblait te vendre un peu de rêve, une pseudo-méthode qui se contente de te faire resembler à un humain normal.
Baiser c'est normal, embrasser c'est normal, revoir une fille c'est normal. C'est pas des techniques à la con qui vont te faire aller mieux. Commence par avoir une vie, être bien dans ta tête, et le game tu t'en fichera, tout ira de soi. Les naturals sont des hommes normaux. Malheureusement, la normalité est rare.
(3) Les players confirmés qui choppent en ayant pour volonté de se servir du game sont soit devenus des gens normaux, soit réussissent à y resembler. L'efficacité la plus concrète de ce game que l'on a réinventé, et qu'on ne peut pas lui retirer, c'est de donner de la confiance en soi, et inciter à prendre des risques (ce mot est essentiel pour avancer dans la vie) deux ingrédients qui sont à eux seuls bien souvent la clef du succès.

Et puis quoi encore?
Tu devrais comprendre que vouloir te lancer dans une pseudo science de la séduction c'est stupide quand tu arrives pas à regarder ta boulangère dans les yeux quand elle te rend ta monnaie.
Ce que tu appelles le game, et toutes ces techniques débiles ne sont que des béquilles sociales et mentales. Le seul truc c'est que pour une fois, il serait plus facile d'apprendre à marcher directement plutôt que de passer par les béquilles!
Le game sert surtout à trouver les meilleures solutions à des problèmes qu'on pourrait ne pas avoir en ne se prennant pas autant la tête.
Non, le game vu comme une recette magique pour chopper ou même une science de la séduction n'existe pas. Le game, c'est juste la description d'un paysage à l'usage de gens qui n'arrivent pas à ouvrir les paupières.
Au passage, aller voir un psy est un bon moyen d'apprendre à marcher. ou à voir. Moi je dis ça, mais j'en connais qui font ça et qui trottent bien sur le chemin de la vie.
Allez, je t'achève et après je te laisse tranquille: t'a rien d'autre à foutre de tes journées que d'aller tenter de parler à des filles? get a life.
