Aujourd'hui je vais m'improviser professeur de social proof, qui est une des qualités essentiel dans le Game! ce Fr n'est pas d'une haute teneur sargistique mais questions social proof tout les éléments sont présent, une seul regle : OSER, ASSUMMER !!!!
Je devais faire cette soirée avec neverwinter mais il a eu une contrainte temps l'ayant empêché d'être présent.
J'avais le choix entre 2 soirées 1er éléments du SP, j'ai quelque chose de prévu pour les 4 prochains week end et ceci avec des gens que je ne connaissait pas il y a 6 mois Mon choix c'est porté sur l'une plutôt que sur l'autre tout simplement parce que l'une des deux a lieu à un endroit ou je dois me rendre le WE prochain, je me suis donc dit que je peux pas passer 2 WE de suite au même endroit.
CHEZ JULES CESAR
-Un loft (comme il en existe mille en proche banlieue parisienne) de 800m² ( de surface habitable à disposition, 200m² sont interdit au public) ils ont transformé le quai de déchargement ( qui doit être leur garage maintenant ) en dance floor, au dessus il y a une maison sur 2 etages, plus un grand jardin et un veranda au fond
- il y a environ mille personnes ce qui laisse largement l'embarras du choix !
les propriétaires sont les parents de jules et il habite avec son ami cesar ( j'ai trouvé ça très drôle et je m'en suis servi)
AVE CAESAR MORTORI TE SALUTANT
Des mon arrivé je fais ce qu'il a a faire en un lieu à savoir le tour du propriétaire,.Je m'arrête dans le jardin parce que j'ai été interpellé par un "copain" on se connait par un ami en commun
a la recherche du maitre des lieuxL: Ho VP t'es la
M: non mais j'arrive..... je laisse un blanc volontairement c'est bon je suis arrivé ça va toi !
L:t'es tout seul ?
M: pour l'instant oui, mais laisse moi 1/2h on en reparlera ! présente moi tes amis !
L: voici 1er mec, 1 C5, 2eme mec
2eme mec : salut moi c'est 2eme mec, il me fulff tu sais qu'on est chez jules cesar
M: ha bon ! quoi son nom de famille c'est cesar et ses parents lui ont fait l'affront de l'appeler jules habituellement cette phrase est un neg
2: non les deux propriétaires s'appellent jules et cesar !
moi a écrit : M: as tu vu jules cesar?
Je l'ai demandé des dizaines de fois avant de me rendre compte que la moitié voir les 3/4 des gens présents ne savent même pas qui sont ces propriétaires, voir que leurs prénoms sont jules et cesar, mais c'est les personnes les plus importantes de la soirée donc il me faut absolument les trouver ! c'est bien plus tard que je trouverais césar puis jules !
ARRIVER DE DIDIER ce n'est pas son prénom c'est une référence a gad elmaleh parce qu'il est DJ
D: t'es la je te cherchais ! je me demandais si tu allais venir
M: bah je suis la
D: dans la véranda au fond il y a des supers bonnes !
M: viens on y va !
D: c'est pour ça que je te kiffe t'as aucune hésitation!
ne sachant pas ou était cette véranda je le suis
D: tu vois elles sont à 11h ( efficace et précis pour indiqué la localisation d'une target)
M: je les regarde...... HB8 et B7 assissent à coté l'une de l'autre sur un canapé mais avec une place entre les deux.... évidement je m'assois entre les deux!!!
B7: tiens t'as changé chloé !!
M: oui maintenant je m'appelle VP
B7:moi c'est B7 je me rappelle plus de son vrai prénom
M: caresse HB8 on a pas été présenté tout les deux
Hb8: moi c'est clémentine elle me fait la bise
B7: moi tu me fais même pas la bise et elle juste parce-qu'elle est plus belle !!
M: suffit de demander bise je fais un geste demandant a Didier de venir en meme temps
D: présentation d'usage mais dans la minute quelqu'un vient le chercher parce-que c'était a son tour de jouer je ne l'ai plus revu jusqu'à la fin de la soirée
en a peine quelque minute j'etais in da place, la fameuse chloé b7 est revenu, elle s'est assise directement sur mes genoux en m'étant ses bras autour de mon cou , une autre amie a elles vient et me fait directement la bise et se présente, je lui prends son chapeau....vient le AMOG TIME
WHERE IS BRIAN ???Amogstyle metalleu long cheveux noir: c'était a mon tour ?
MOI: de quoi?
Amog: la bouteille que tu as a la main
MOI: pas de souci mec, chacun mon tour !
Amog: oui t'arrive tu t'installes, tu prends mes amies dans tes bras! tu les caresses et en plus en regardant hb8 manquerait plus que tu me grilles mon tour
moi: je savais qu'on été a la secu, et qu'il fallait prendre un ticket, mais on s'est pas présenté tout les deux, tu-es?
Amog: je suis amog un copain a HB8
moi: je caresse hb8 pour attiré son intention tu le connais...
Amog: il m'interrompt tu vois tu recommences!
Moi: quoi!!! je savais pertinemment de quoi il parlait
Amog: tes caresses la faussement anodines, sans leur demander leurs autorisations, cela fait 8 ans que je la connais et jamais je ne la toucherais comme tu le fais
Hb8: toi c'est pas pareil tu es comme mon frère en mettant un bras autour de son épaule
Moi: Dans ce cas je crois qu'il aimerait avoir des relations incestueuse avec toi elle enleve son bras automatiquement sur ce je dois y aller je suis attendu
Amog: oui c'est ca a la prochaine
B7: non deja ?!?!!?
chloé: refuse de se lever je suis bien là
moi : tu seras mieux sur le canapé! je reviendrais peut-être mais je suis attendu pour jouer mytho
chloé : non j'ai besoin de chaleur humaine!
je fais la bise au 3 autres, rends le chapeau et garde hb8 pour la fin.
je la regarde droit dans les yeux et je penche la tête sur le coté avec un intense EC en restant quelque sec comme ça jusqu'à ce qu'elle fasse la même chose, je m'approche
Moi: tu crois que je dois demandé ton autorisation pour t'embrasser
HB8: non pourquoi?
moi: ton frere !
HB8: c'est pas mon frere, c'est juste un ami en m'approchant je vois une vrai moustache qui a ete blondie faisant passer sa note de HB8 a C5
moi: je lui fais la bise ça serait dommage on se connait même pas
Après avoir quitté la véranda, je vais dans la cuisine qui est située entre le dance floor et le jardins, en clair c'est un lieu stratégique! Je me suis arrêté la par hasard
HE'S IN THE KITCHEN!!!
Je m'installe la ou il y a de la place juste devant le lieu de passage, je reste la 2 minutes sans rien dire ni faire
dans la second qui a suivi
b7: salut! toi fais pas ton timide a rester dans ton coin elle me tend son verre pour trinquer
moi: je trinque moi c'est VP et toi?
PB7: enchanté....
Moi: merlin? canned usuelle quand on me dit enchanté
b7:moi c'est nathalia
Moi: des gens passe entre nous je l'attrape par la main et je la mets juste a coté de moi
Pb7: tu fais quoi dans la vie ?
moi: je fabrique des nuages
b7:t'es marrant comme gars, tu devrais pas rester dans ton coin
moi : reverse en même temps toi aussi t'es toute seule dans ton coin... moi c'est par choix et toi?
B7: oui c'est vrai on c'est bien trouvés, les 2 asociaux!
moi: t'as raison on va remédier a ca tout de suite la prochaine fille qui passe je l'aborde et tu fais la même chose avec les garçons OK!
grand moment de solitude assez drôle alors que juste avant il y avait des dizaines de personnes qui défilaient, des que je lui ai dit ça pendant 5 minutes plus rien n'est passé
B7: c'est un signe du destin
moi: oui, peut-être raison mais je vais remédier a ça! il y avait 2 mecs qui discutaient dans la salle a manger juste a coté, je n'ai que le bras a tendre pour les interpeller je les fluff puis leurs présente à B7 salut moi c'est Vp je vous présente nathalia il c'est passé ce que j'avais prévu ils m'ont ignoré et se sont mis a discuter avec elle
le Social proof c'est ca !
comme dirait l'autre j'ai tout donné la !! derrière la véranda il y a une pièce que je n'avais pas vu qui est une chambreMoi a HB9: caresse + nous n'avons pas été présentés tout les deux !
HB9: moi c'est HB9 ( me fait la bise) et toi
Moi: moi c'est VP, je la saisi par la taille en voyant arriver une autre HB8 tiens toi non plus tu m'as pas été présenté
Hb8: moi c'est Hb8 ( servane )
moi: quoi tes parents t'ont fait l'affront de t'appeler comme ça en se disant celle la elle va en chier toute sa vie !
Hb8:oui je sais, je les deteste pour ça
moi: c'est pas grave HB8 voici HB9
HB9: pose ses mains sur mon épaule on se connait bien c'est ma sœur
je prend HB8 par la taille d'un coté et HB9 par la taille de l'autre, tout en les fluffant, l'un des mecs que j'avais abordé pour nathalia, a arrêté de discuter avec elle et me regarde avec un sourire en coin
lui: c'est quoi ton prénom en faite
HB9 et HB8 en coeur : lui c'est VP LFG
lui: Vp c'est ça ?
moi: un prénom comme ça tu le répète 2 fois !
lui: il s'exécute moi c'est arnaud
moi: je sais tu me l'a dit tout a l'heure arrive m'a ballerine, HB8 avec une jupe blanche style gitane, elle passe entre nous 4 sans nous calculer, je l'attrape par la main des qu'elle passe dans le dos de HB8 la fait tourné sur elle même en la faisant revenir sur ses pas tu ne passes pas devant nous sans te présenter! je la refais tourner dans l'autre sens
HBblanche: désolé ! moi c'est blanche + bise c'est son vrai prénom
moi: je la faisais bouger comme une marionnette pour la mettre en face de chacun pour qu'elle leur fasse la bise; et pour finir je lui ai mis ses bras sur mes épaules la faisant pencher comme si j'allai l'embrasser, je me baisse comme pour le faire, puis je la fais retourné et je la repousse en lui disant j'ai soif va me chercher quelque chose a boire je t'attend la, et tu auras une récompense +big smile
HB9: ACOG= another chicks on game pourquoi elle aurait une récompense et pas moi !! en fusillant du regard blanche
moi: parce-qu'elle a dansé pour moi et qu'elle est allé me chercher mon verre blanche et toujours la t'es encore la toi! va chercher a boire pour moi et HB8+Hb9 et mon ami Arnaud elle s'en va en disant d'accord mais j'y crois pas trop
Hb9: moi aussi je sais danser elle se met a frétillr du bassin alors?!
Moi: tu mérites que de me faire un bisou sur la joue pour ca! je tapote avec l'index sur ma joue
HB9: t'es méchant elle s'exécute wow c'est doux !!
moi: normal ça été lavé par marlene !
Hb8: je vais rejoindre césar tu viens a HB9 ?
Hb9: je sais pas tu viens avec nous ?
moi : ou ca ?
Hb8: il est dans la chambre au fond du jardin, viens avec nous on va bien s'amuser !
moi: ok je vous suis a plus tard Arnaud!
le social proof c'est encore ca
direction la cuisine!!HB9: cesar voici vp
elles kissclose toutes les deux cesar
cesar: salut !
moi: salut! merci pour l'accueil !
cesar: bah voilà quelqu'un de poli,!! personne ne m'a dit ca ce soir !!!
moi: je m'assois sur le lit en m'accrochant a la main de Hb8 pour la faire assoir aussic'est ta chambre ici
cesar: non la chambre de chloé
moi: celle qui est la dans la veranda
cesar : tu la connais?
moi: plus ou moins
cesar: c'est elle qui t'a invité ?
moi: non! je suis l'ami du dj qui est entrain de jouer à l'instant !
Hb9: tu le connais personnellement en s'essayant a cote de moi
moi: oui c'est plus qu'un ami facebook on se connait depuis le lycée
cesar: tu pourras lui dire pour moi que je veux qu'il vienne jouer içi a toutes nos soirées ! bien sur toi aussi tu es le bienvenu
moi +1sp tu lui diras toi même je te le présenterai des qu'il aura fini son set
cesar: ok c'est cool
arrive jules accompagné par 5 HB, elles nous kissclose cesar et moi!!!
cesar: voici VP un pote de didier le dj
jules : salut mec avec une voix d'apres concert ca vous dit de prendre le train
tous en coeur: OUAI!!!!
moi: j'ai pas compris ce qui venait de se passer j'ai pas mon billet
TOUS:
Hb9: c'est pas grave on partagera le mien même si ça ne se fait pas !!
Moi: j'ai peur de comprendre non c'est bon je suis full up, et je ne fais pas de mélange
jules sort effectivement de la poudre, je décide donc de prendre moi aussi la poudre mais d'escampette quand je les vois tous entrain de rouler leurs billets! bon je vais vous laisser merci encore pour l'accueil chez jules cesar!
cesar: merci a toi mec tu es bien cool !!
7 kissclose, qui compte pour du vent vu le genre de filles a qui j'avais a faire !!
en réalité je ne faisais que passer par la mais j'ai été arreté par arnaud
après la semence, la moissonarnaud: Hoo mon pote VP
moi: encore toi !!
arnaud a son pote : je te presente VP ce gars c'est un tueur
moi: chut!! tu vas griller ma couverture
ARN: il me demande comment je fais, me balance mille SOI/i] tu vois la fille la comment tu l'aborderais?
moi: elle te plait?
Arn: oui, mais je sais pas quoi lui dire!!!
moi à elle: salut !! ca va !!
elle B7: oui ecoute et toi ! une auditive
moi: on a pas été présenté ! tu es?
B7: moi c'est B7 je te présente Arnaud et son ami!
il me fait un grand sourire ! et il parle avec elle
je m'éjecte aussi tôt
même si ce Fr est assez long je l'ai raccourci, parce-que ce n'est pas une ou a deux a qui je me suis présenté mais a toutes les filles présentent ce soir la, et j'ai eu un mots pour tous les mecs aussi ! parfois nous nous sommes juste échangés nos prénoms,d 'autre fois nous avons discuté plus longuement, a tel point qu'a un moment je me suis assis sur une chaise longue dans la veranda et qu'une magnifique HB9 dont je me souvenais plus est venu me voir!!
tres bon cru cette moissonje suis entrain de boire une bière assis sur une chaise longue a observer les gens ( je le fais souvent ca me donne parfois des idées) elle arrive se baisse pour être a ma hauteur et me caresse l'epaule
HB9: ca va toi ?
Moi: Oui! et toi ?
HB9: moi ca va mais toi tu as l'air un peu fatigué
Moi: non ! je recharge mes batteries en lui montrant la bière ! mais on se connait pas en faite ??!?!
Hb9: elle me tape sur l'epaule tu te souviens plus de moi!? je suis prescilia et toi c'est VP
Moi: l'essentiel c'est que tu te souviennes de moi! j'étais complètement désinvolte avec elle, jusqu'à ce que je me rends compte qu'il y avait 4 mecs a ma droite qui me regardait puis ici nous n'avons pas eu assez de temps pour faire connaissance laisse moi ton numéro de téléphone et je t'appellerai dans la semaine pour que tu m'invites a prendre un verre !
HB9: je ne donne jamais mon numéro! si tu veux je peux prendre le tiens et je t'appellerai ca me fera plaisir en plus tu a l'air super intéressant !
Moi: ok ! alors laisse moi ton numéro de smsdans ce cas ! je lui tends mon tel
HB9:bon écoute aller, je te donne le mien si tu me donnes le tien---> numclose!
on discute 5 min encore elle rentrait, et je vois toujours a ma gauche les 4 mecs me regarder de plus en plus admiratif!
Pour me dire au revoir elle me fait un bisou sur la joue
mec1: tu la connaissais pas avant ce soir?
moi: t'as bien vu je me rappelais même pas lui avoir parler
mec1: c'est trop ouf!!! tu m'expliques??
moi: dans une autre vie, et je m'éjecte la 1er regle du fight club: on ne parle pas du fight club !
passage par la cuisine, Arnaud est toujours la il m'arrête a nouveau
j'ai abordé 25 pers en 5 minutes, et ce qui l'a convaincu c'est blanche qui est revenu, sans l'alcool je l'ai refaite tourné, et elle s'est souvenu qu'elle devait m'apporter de l'alcool, elle est donc revenu avec une bouteille de wisky toute neuve et 4 gobelet, elle a eu droit a sa récompense c'est a dire me kclose après l'avoir fait tourner a nouveau!!arn: attend il faut trop que je te présente quelqu'un
moi: elle est ou la fille a qui tu voulais parler
arn: j'avais plus rien a lui dire, reste la je vais chercher quelqu'un tu bouges pas stp il s'en va
moi: ok?!?!
il revient immédiatement accompagné d'un mec
arn: je te présente VP le mec dont je t'ai parlé tout a l'heure
janis: salut vp moi c'est janis, on c'est pas rencontré a l'autre soirée le We dernier
moi: oui c'est moi !!
arn: il faut trop qu'il taf pour toi lui il est trop bon !!
moi: doucement j'ai déjà un boulot !
janis: c'est pas grave, c'est pas un vrai boulot, mais si arnaud dit que tu es bon je veux voir ca !!
moi: c'est quoi comme boulot alors?!?!
Janis: fais moi une démonstration et je t'explique si c'est concluant !
moi: tu veux que j'aborde des filles devant toi la?!?!
janis: des filles des mecs on s'en fiche !
moi: ok !?!
le social proof c'est encore ca
Je repasse dans le dance floor pour la 1er fois depuis que je suis rentré (il est 4h du mat, je suis arrivé a minuit) avec mon ami, il y a un autre ami a nous qui est entrain de discuter avec une fille sur le dance floor et en quelque minute il y avait 10 mecs autour de cette fille ! Une seul conclusion il est temps de rentrer !
janis: ok viens avec moi!il m'amène en haut (les 200m² interdit ) comme si il était chez lui écoute je suis organisateur de soirée ! et je cherche des mecs comme toi qui on la tchatche, et a l'aise socialement
moi: pour faire quoi? amener des gens a ta soirée?
janis: oui ! tu en parles aux gens que tu rencontres dans les bars, a ton boulot, dans la rue etc ...
moi: j'y gagne quoi?
janis: tu prends quoi comme drogue
moi: aucune!
janis: alcool a volonté ça te va + un % on verra selon tes resultat ?
moi: oui, ok!
on se numclose et il me donne le planning des 4 samedis a venir, et il prend mon facebook, on redescend et on croise mon ami didier qui avait fini!
didier: toujours in da place comme d'hab!
janis : c'est un tueur ton pote
didier: et encore tu l'as pas vu avec les filles!
janis:si il m'a fait une petite démonstration et il est efficace!
La dynamique d'une soirée est toujours la même a la fin il ne reste que les gens trop bourré pour se lever, et les mecs en chien, rare sont les filles (intéressantes dans celles qui restent)!
il était temps de partir, mon ami veut refaire un dernier tour pour voir s'il y a pas " de la meuf" le rapide tour étant fait il fait le même constat que moi
L'approche et radicalement différente de celle de la street en soirée il faut prendre son temps le IG est plus préconisé car vous recroiserez souvent cette personne, vous avez entièrement le temps de vous ancrez !!
ICI COGNAC JAY! A VOUS LES STUDIOS ET A VOS COMMENTAIRES!