social prof chez jules cesar

Note : 0

le 13.04.2009 par Vonpearce

38 réponses / Dernière par kingsizemartin le 20.04.2009, 13h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Raam a écrit : Moi je dit chapeau, par contre tu fout quoi encore dans la catégorie aspirant player?
Parce-que je considère que je n'ai pas encore tout appris et que le temps n'est pas encore venu pour postuler au poste de players confirmé, Je trouverai ca très prétentieux de ma part de le faire.
Raam a écrit : En fait si j'ai bien compris t'est un peu un natural quoi!
grosso modo oui! j'ai quand même ajouté la PNL , et bien que je faisais de la KINO ( sans savoir que ca en etait) je l'ai sexué et ça change tout!
Raam a écrit :Et sinon moi pour mes quelques approches en DG ultra rapides j'ai parfois du mal a me rapeller les conversations... comment tu fait? tu enregistres peut être?
Non je les enregistre pas, les conversations dont je me souviens c'est justement parce-qu'elles sont longues, qu'elles m'ont fait LFG ou que j'y ai mis un marqueur FR ( en me disant tiens celle la, elle va dans un Fr ) et ça suffit en générale pour que je m'en souvienne.
Raam a écrit :Ah oui dernière chose: Tes routines...elles sont copyrights? :Laughing: Parce que sinon elles vont tourner :Cool:
Non elle ne sont pas déposées, et rien ne me ferait plus plaisir que ce que tu me dis parce-que dans 70% des cas je les inventent en direct je réutilise celles qui me paraissent le mieux mais j'aimerais qu'elles soit FT parfois.
Au début j'ai réutilisé les Openner de JIBRIL( j'en ai amélioré 2)entre autres:
-ce que je fais dans la vie? je suis en 5eme année de conjugaison du verbe vouloir: ça c'est l'originale
j'ajoute derrière : je te veux, tu me veux, il la veut, elle le veux!!, nous nous voulons!!!
ou l'openner parapluie (blusher) je l'ai fait plusieurs fois et il est efficace

Le coup de demandé le numéro de SMS est de moi et il marche super bien en générale il fait sourire et la déverrouille !

Donc TAKE IT AND ENJOY
C'est vraiment à chaque fois un plaisir de lire tes reports !
C'est très bien écrit et puis c'est surtout enrichissant.

Sincèrement MERCI.
Très beau FR!
Quel tueur ce Vonpearce !

Impressionnant, faire 25 approches en un temps record de 5 min ! J'aimerais atteindre un tel level.

J'ai juste 2 questions :

En fait c'est quoi l'opener parapluie ?

Ensuite par rapport à ton game, tu me contredis si j'ai tort mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas poussé jusqu'à son maximum. Le fuckclose ne t'intéressait pas ?
dante a écrit : Impressionnant, faire 25 approches en un temps record de 5 min ! J'aimerais atteindre un tel level.
facile tu te mets a un point de passage et tu parles a tous les gens qui passent devant toi, tu en arrêtes certains et en même pas une minute tu as une dizaine personnes, qui se mettent a parler entre eux, a toi etc...

dante a écrit :En fait c'est quoi l'opener parapluie ?
va voir la section canned stuff en bas du forum cherche : le coup du parapluie
dante a écrit :Ensuite par rapport à ton game, tu me contredis si j'ai tort mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas poussé jusqu'à son maximum. Le fuckclose ne t'intéressait pas ?
Heu Si je suis un adepte du ONS j'avais juste un problème de logistique chez moi (un être humain de type familiale sur le canapé) et il y a besoin de prize encore plus pour que la filles t'amène chez elle, donc voila pourquoi je l'ai pas poussé jusqu'au bout.
vraiment je suis fan!!! j'espère bientôt arriver à un tel level

bien sûr je me rend compte du travail à fournir et je ne prétend pas pas t'égaler un jour vonpearce

j'apprend beaucoup en lisant tes resumé de conversation, tu es passé maître dans l'art de l'approche...

c'est très fort, j'espère avoir le plaisir de te croiser un jour en soirée, d'ailleurs sache que je suis sûr que je te reconnaîtrait immédiatement tellement ton style est inimitable. je t'offrirai de quoi refléter ma gratitude.

encore une fois je suis fan mais un fan actif...
KSmartin a écrit :bien sûr je me rend compte du travail à fournir et je ne prétend pas pas t'égaler un jour vonpearce
Je suis absolument pas d'accord! tu pars défaitiste il n'y a aucune raison qui puisse t'empecher de faire ce que je fais et ca n'a rien d'extraordinaire
KSmartine a écrit :j'apprend beaucoup en lisant tes resumé de conversation, tu es passé maître dans l'art de l'approche...
Lis juggler et tyler durden et comprend ce qu'il est dit et tu verras et que tu pourras en faire tout autant, envoie un mp et je te dirais comment te les procurer
KSmartin a écrit : c'est très fort, j'espère avoir le plaisir de te croiser un jour en soirée(...) je t'offrirai de quoi refléter ma gratitude.
Pourquoi pas! mais Je vois pas en quoi tu me serais redevable
un peu defaitisite oui, ça ne t'est jamais arrivé...

une autre façon de motiver la création

être sûr de rater quelque chose pour s'en détacher plus facilement et ainsi l'attraper sans s'en rendre compte... enfin pour la partie adverse bien sûr...

en ce détachant on n'est plus tout à fait dans le calcul on devient finalement plus naturel.
finalement peut être ai je des choses à t'apprendre, on pourrai monter une team dans la team héhé..

juggler et tyler durden, ok je vais voir de suite, par contre un MP? je sais pas ce que c'est?

j'habite paris même oui dans l'ouest, j'espère que toi aussi car je déteste la banlieue.

un jour je te serai redevable, le lendemain tu me sera redevable, le lendemain.....
Vonpearce a écrit : tu es une source d'inspiration pour moi aussi !
pour le charisme et l'aisance sociale c'est facile: et je reprends TES MOTS il faut OSER
Merci ma poule :mrgreen:
J'pense encore avoir un blocage à ce niveau. En petites soirées j'ai aucun problème mais en grosses soirées, j'ai plus de mal. J'me sens trop décalé.
Faut dire que ca fait un bail que je n'en ai pas fait aussi ^^

VP a écrit :Si j'étais resté moi-même je serais un Geek a lunette! Je me suis pas renié je suis devenu ce que j'ai toujours voulu être !
Merde! Tu me la coupes là !!
Ce que j'veux dire c'est que je suis plus un mec introverti, qui va placer deux, trois répliques et écouter les autres parler. J'ai pas la tchatche quoi ^^
VP a écrit :Et pour être franc t'es gonflé de dire ça! alors que j'ai de meilleur résultat qu'après que tu m'es dit de sexué mes conversations!
Ah... J'étais persuadé que tu étais déjà comme ca !
Tu m'en vois ravi en tout cas... Ton style arrache tout maintenant :wink:

Faut que j'essaie de terminer cet article ^^
VP a écrit :Comment ça je fais pas de l'indirect?!?! pour moi du direct c'est lui annoncer directement de brut en blanc qu'elle te plait, ce que je ne fais pas tu m'expliques !
T'es indirect dans le sens où tu fais beaucoup de social proof alors qu'un mec qui fait du direct s'en bat les couilles. Il va voir sa cible et il la choppe. Simple.

D'un autre côté, t'es dans une soirée. Tu connais le DJ et peut être quelques autres personnes. T'as pas envie de flinguer ta soirée pour avoir été trop "direct". C'est ce que j'appelle "intelligence sociale"
M: pour l'instant oui, mais laisse moi 1/2h on en reparlera ! présente moi tes amis !
Ca c'est direct.
M: je les regarde...... HB8 et B7 assissent à coté l'une de l'autre sur un canapé mais avec une place entre les deux.... évidement je m'assois entre les deux!!!
Direct encore. Tu ne te pointes pas avec une excuse à la con. T'y vas et tu assumes :wink:
M: caresse HB8 on a pas été présenté tout les deux
Direct...
elle s'est assise directement sur mes genoux en m'étant ses bras autour de mon cou
Elle n'aurait pas fait ca si tu avais opené en indirect. Enfin ca dépend de la durée de l'interaction mais d'après ce que tu ecris, c'etait quand meme assez court.

Avec l'amog tu passes en indirect mais c'est normal j'ai envie de dire. Tu fais pas mal de teasing sur B7 et ca marche. J'aime bien faire ca, c'est fun.
Faut voir avec ton BL, tes kinos et tes EC...
b7: salut! toi fais pas ton timide a rester dans ton coin elle me tend son verre pour trinquer
Ca me rassure un peu. ^^
Moi: des gens passe entre nous je l'attrape par la main et je la mets juste a coté de moi
Direct.
Moi a HB9: caresse + nous n'avons pas été présentés tout les deux !
Plutôt direct. T'es en soirée, pas dans la rue...
je l'attrape par la main des qu'elle passe dans le dos de HB8 la fait tourné sur elle même en la faisant revenir sur ses pas tu ne passes pas devant nous sans te présenter! je la refais tourner dans l'autre sens
C'est encore direct comme approche.

Bref... T'es carrément direct dans tes approches en général. Surtout niveau Kino.
T'es intrusif. C'est signe d'un mec burné, sexué, qui assume. Mystery c'est une tapette à côté de toi...
Tu n'y vas pas avec des opinion opener, tu ne fais pas le "clown" à raconter des routines DHV. Tu veux que la fille se présente et elle le fait. T'aurais pu opener en disant à la fille qu'elle te plait et que tu veux lui faire l'amour... Ca aurait surement marché... et après? Tu te casses de la soirée?
Tout dépend de ce que tu voulais vraiment en fait. De ton état d'esprit.
Le direct n'est pas qu'un opener. Il y a plein de choses qui suivent. J'vois plus ca comme une "philosophie" que comme une technique de drague :wink:

Et si je ne m'amusais pas je ne le ferais pas ! c'est un minimum, c'est un cercle vertueux
Mais je ne suis pas amplement satisfait de mes #close:
-1 numclose
-1 seul vrai Kcloses ( les autres étaient des bisous russes)
je suis sur qu'en perfectionnant un peu plus j'aurais de bien meilleur résultat.
C'est juste que t'as pas tenté à chaque fois. Ca serait passé niquel pour toutes les interactions que tu décris.
wow ce soir je crois qu'il va y avoir de quoi s'entrainer

je viens d'être invité au régine club y'à une super soirée
DGE toi qui n'a pas fait de grosse soirée depuis quelque temps vraiment je te conseil de trainer ta courge par la bas.. héhé

en effet le regine club pour ceux connaisse pas c'est un peu le nouveau lieu pour choper de la super meuf pleine de tunes, qui paye les conso tellement elles ont de fric.

ce soir je vais mettre en pratique ce que j'ai appris ici.

des news des ce soir....

oui si quelqu'un veux venir, jean nippon est un proche... de ma soeur...
et ouais on fait ce qu'on peut, en tout cas j'ai quatre pass donc deux sont dispo si ça intéresse quelqu'un, à deux on est plus fort...
have you met ted..
DGE, je pense que ta définition de direct n'est pas la même que celle communément acceptée. Etre direct, ce n'est pas être burné mais afficher dès le début son attirance envers la fille. Quand t'y vas en indirect tu te permets de laisser une ambiguïté sur tes intentions et ça ne dessert pas forcément le PU (challenging). Sur tous les exemples que tu cites, VonPearce n'affiche jamais ses intentions, donc il n'est jamais direct.
Répondre