Anonyme2 a écrit :[...] Mais bien peu sont dans ton cas, et honnêtement, ton chemin est certainement très difficile pour des gens qui ont à la base des difficultés; car se nourrir de sa confiance est à double tranchant, ce qui t'affecte en mal retentit aussi sur ta confiance.
C'est vrai. C'est pour ca que dans "ma méthode", je fonctionne par étapes.
- Eradication de la peur de l'approche.
- Désensibilisation aux râteaux
- Laisser tomber l'égo
- Ne plus se protéger derrière des techniques.
- Prendre confiance.
La clef est l'acceptation. Accepter le fait d'être jugé puis rejeté.
Si tu n'es pas pret à accepter ca, c'est clair que tu vas déguster sévère.
Je ne dis pas que c'est facile. Le mieux étant de faire ca avec des wings avec qui tu as un bon feeling. Il faut aussi accepter ne pas avoir de résultats pendant un certain temps ( J'ai eu besoin d'une 50aine d'approches pour réussir quelque chose )
De plus je ne parle pas de la moitié de ce que j'ai appris. Je partage le reste uniquement avec des personnes qui sont "prêtes", qui ont compris certaines choses et qui veulent sincèrement évoluer.
Généralement ces personnes sont des players déjà expérimentés qui connaissent le terrain et qui à un moment se sont retrouvés bloqués dans leur progression.
C'est justement ce que j'essayais de te dire. ça n'est pas le cas de tous les mecs qui emploient de la technique. L'emploi ou non de la technique n'a en rien de rapport avec le fait d'avoir confiance en soi.
On ne sera jamais d'accord là-dessus. Ca doit dépendre des personnalités. Admettons.
cette présentation où tu dis "les princesses", y en a marre, tout ça, que je disais que tu te protèges en rejetant la faute sur l'autre, en n'admettant pas qu'il y a peut être aussi un problème d'approche (même si on sait que certaines nanas ont des réactions disproportionnées).
Je parle des filles qui ont des réactions disproportionnées justement.
Je me rappelle avoir abordé des filles genre mannequin (Vraiment).
L'une d'elle mesurait facilement d'1m85 (je mesure 1m70).
Mon wing, YOY, m'a poussé à y aller. J'y suis allé, tout stressé et j'ai pas cherché à le cacher. La fille m'a très bien accueilli. Elle était souriante, agréable. Elle m'a laissé parler. Evidemment ca n'a pas marché mais sa réaction était on ne peut plus ouverte et sociable.
Dans un cas comme ca je ne rejette pas la faute sur elle. C'est moi qui aie foiré mon approche et assurément je ne lui plaisais pas.
Je sais prendre mes responsabilités et je sais quand je fais quelque chose de travers. Lis mon journal, tu verras
Car la situation que tu décris, ça n'a rien d'inhabituel, c'est juste des filles avec du BS, et pour avoir discuté séduction avec des filles plutôt pourchassées, ça se comprend qu'elles en aient et qu'elles éliminent les gens qui leur paraissent des boulets.
Les filles avec un BS élevé me gavent. Je ne crois même pas vraiment au principe de BS. Je suis loin d'être un boulet et si on me juge comme tel ben... fuck it.
Donc faut prendre ça en compte, c'est tout. Les nanas se protègent contre les lourds, à nous d'être suffisamment subtils afin de passer entre les mailles du filet.
C'est ton choix. Moi je filtre. Ok je me ferme des portes mais j'en ai conscience et je ne regrette rien.
Rappelons que je parle principalement de SPU.
Non, ce que je voulais dire, encore une fois, c'est que de la manière dont tu dis ça, si on ne t'apprécie pas, c'est leur faute.
Ben... oui c'est de leur faute si elles ne m'apprécient pas.
Plus que de faute, il faudrait parler de choix. Je leur accorde ce droit sans amertume.
Alors que si tu procédais différemment, ta personnalité leur plairait peut être.
Who cares?
J'ai autre chose à foutre que d'essayer de passer sous les radars dans l'éventualité de plaire à une fille. Je sais ce que je peux apporter à une fille et si elle me jette, je pense sincèrement qu'elle loupe quelque chose. Her loss, not mine.
Non, j'avoue ne pas y aller de main morte, mais c'est le raisonnement que je trouve con.
Fais gaffe tu vires au direct là

C'est ton droit
j'ai dit acquises, j'aurais dû dire intéressées au départ, certes. Enfin, mon raisonnement était extrême, mais ce que je voulais dire en disant que tu joues sur les nombres, c'est qu'au final, vu que tu rejettes toutes les nanas qui ne sont pas intéressées au départ,
Non c'est elles qui me jettent à la base, pas moi. Tant pis. ^^
et que toutes les autres sont "favorables", à peu de choses prêt, il te suffit de rencontrer suffisamment de nanas pour en trouver beaucoup de "favorables"; et donc au final d'en trouver une qui l'est suffisamment pour avoir une relation avec toi.
Et c'est pas ce qu'on recherche tous ici? Avoir une relation avec une fille?
Imagine tu as le choix entre 10 femmes. Tu dois en épouser une des 10. Le divorce est interdit et la fidélité obligatoire. Elles sont toutes séduisantes à tes yeux. Tu vas choisir comment?
Tu dis que c'est facile... Pourquoi tu ne le fais pas alors?
T'as baisé combien de filles que tu as séduit au final?
Est ce qu'on ne peut pas dire que les filles que tu as baisé étaient interessées par toi dès les premières minutes?
Est ce que c'est vraiment ton "Game" qui a fait que tu as réussi à les baiser ou est ce qu'au final, t'aurais pu les baiser sans tes techniques ? Qui sait?
J'aime pas galérer, mais j'aime pas me dire que je rate peut être quelque chose sur une première impression faussée.
J'm'en fous de laisser passer des occasions. J'en ai laissé passer tellement déjà. Une de plus, une de moins, ca changera pas ma vie. D'autant plus que l'occasion que j'ai laissé passer me permet d'aborder une autre fille.
Pendant que toi t'es occupé à convaincre une fille sans être sur de réussir, moi j'open 5 autres filles. Qui laisse passer le plus d'occasions d'après toi ?
Je voulais dire: "Mais, si tu le faisais, et que tu rencontrais une nana bien grâce à ça, tu n'aurais pas perdu ton temps". Donc ce temps n'est pas forcément perdu.
Cf. ci-dessus.
Il est perdu dans le sens où rien n'est sur. Mon temps n'est pas "forcément perdu". Je préfère être sur de ne pas le perdre
De la même manière que si tu sens une fille intéressante mais et un peu intéressée sans être motivée -donc que tu stimules, mais pas assez pour la faire bouger-, tu vas faire l'effort de rester malgré tout, parce que tu sens que tu peux en faire quelque chose (enfin, si j'ai bien compris ce que tu disais en répondant que tu ne dégageais pas toutes les nanas qui ne démontraient pas un intérêt fracassant...)
En PU, je ne m'attends pas à ce que la fille me saute au cou et me roule une pelle

Forcément je vais creuser tant que je perçois un interet de sa part. Entendre par là que la fille est ouverte et reste à me parler.
Vu que je suis direct et franc sur mes intentions, si elle reste, elle sait ce que j'attends d'elle => IOI voire SOI.
Il n'y a pas qu'une fille sur terre qui aille, mais honnêtement, quand on la croise, on s'en fout, on voit pas la suivante, c'est pas être needy, simplement se dire qu'il n'y a pas de raison d'attendre la suivante alors celle là peut être séduite, maintenant. Alors faut apprendre à pas céder à toutes ses envies, mais en même temps, si une nana te plait, je vois pas de raison de te frustrer si tu sais que tu peux la séduire.
Le truc, c'est que tu ne sais pas, justement, si tu peux la séduire ou non
Après je suis d'accord avec toi. Le but du jeu n'est pas de nexter les filles les unes après les autres sans rien tenter
Mais pas de faire certains raccourcis comme tu le fais
,
Je fais quoi comme raccourcis?
C'est bien les raccourcis, je kiffe. Tu simplifies les chose, tu gagnes du temps, tu vas plus vite au but et en plus tu vas hors des sentiers battus. C'est grisant.
Et bien sûr tu n'obliges personne, mais tu sais très bien que les gens ne réfléchissent pas comme ça, ils se rangent à l'opinion du mec qui a du succès, à de rares exceptions près.
Je ne partage rien avec ceux qui ne veulent "qu'avoir du succès".
Si ton but est de baiser le plus de femmes possible, sans aucune ethique ou valeur, tu ne m'interesses pas. Fais de la MM, t'auras plus de succès. (Tu impersonnel)
Je partage avec ceux qui sont bloqués, comme moi avant, et qui veulent se sortir de leur cercle vicieux. Je partage avec ceux qui ont une vision de la séduction qui tend à se rapprocher de la mienne et qui respectent les femmes.
Si tu débutes avec la MM et que tu sens que ca bloque... essaie autre chose. Ca marchera PEUT ETRE mieux.
D'ailleurs, finalement, en décrivant ton cheminement, tu montres bien que c'est le game qui t'a aidé (bon, il n'y a pas que ça, mais ça a joué). Et ça infirme bien une bonne partie du topic initial

Rien que pour ça, ton intervention valait le détour...
Evidemment que le game en général m'a aidé. Même les techniques m'ont aidé. J'ai découvert ENORMEMENT de choses grace aux techniques et à FTS.
Mais parfois je me dis que s'il n'y avait sur FTS qu'un seul conseil genre "Mettez votre égo de côté et allez aborder", beaucoup de mecs auraient réussis à chopper quand même.
Mais j'admets que pour ca,
il ne faut pas partir de zéro niveau intelligence sociale et vie en société.