Pas de plaisir avec les capotes

Note : 1

le 18.04.2009 par Coug

12 réponses / Dernière par misslove21 le 03.05.2009, 00h05

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour à tous...

Voila, j'ai un problème quand je baise, je ressens difficilement du plaisir.

Avant la péné, ca se passe normalement, après un bj popol est au garde à vous - Puis je mets la capote.

C'est la que ca se complique. Je ressens quasiment rien. Donc forcément, je reste pas très excité. Au bout de 15min en général, je commence à avoir la mi molle - Re BJ souvent avec la capote, selon les talents de ma partenaire ca repart pour plus ou moins de temps... Je me suis déjà fait mal, surtout en levrette lorsqu'elle n'était plus assez dure pour re-rentrer et s'est pliée.

C'est pas un problème de panne, vu qu'avant le FC j'ai envi, au début aussi, puis dès que je mets la capote...

J'ai beaucoup de mal à atteindre l'orgasme... Et j'ai pas envi d'utiliser des "fantasmes éjaculatoires" (visualiser un fantasme qui nous fait éjaculer très rapidement). Je veux simplement, ne pas débander pendant que je baise :lol:

Est-ce que certains ici ont eu le même genre de problème?

Que me conseillez vous, et surtout quel modèle de capote?

J'utilise souvent des manix sensation intacte... Bin pu*** que doit être leur modèle "performance"... Une vrai muraille de chine!
Dixit un pote, les manix infini, les plus fin, les mieux.
Llyandre a écrit :Dixit un pote, les manix infini, les plus fin, les mieux.
Merci, je vais essayer - Je vous en donnerais des nouvelles :)
ET un coup de lubri ^^

Si ca ne va pas encore niveau excitation, ne te focalise pas trop sur popol mais pense sex et feeling que tu recois avec encore plus d'autres parties du corps et d'attentions (e.g.:Le coup du massage pour stimuler le systeme parasympathique), popol se sentira mieux :mrgreen:
C'est fou ça, moi c'est l'inverse, j'ai toujours eu plus de sensations avec les capotes que sans! :o
:lol: Rhooo toi t'as de la chance!!
C'est quoi ta marque?
NickyNight a écrit ::lol: Rhooo toi t'as de la chance!!
C'est quoi ta marque?
Tu sais, j'en ai discuté avec des potes:

- Est-ce qu'une fille préfère un mec qui dure 20min, mais ou c'est non stop
- Ou un mec, qui au bout d'une heure a toujours pas "craché" (que c'est moche comme expression) et qu'elle a du sucer 3 ou 4 fois pour que ca continue, donc il y a eu des temps morts et en plus elle a l'impression de pas l'exciter suffisamment...

Mes potes m'ont dit qu'elles préféraient sans doute le deuxième, surtout que je fais juire mes partenaires, pour l'orgasme, c'est moins évident vu qu'une nana ca se refroidit vite. Ils me l'ont peut etre aussi dit pour me rassurer.

Je me contrôle aussi beaucoup psychologiquement, en refusant d'être excité, pour durer plus longtemps. J'ai peur que si je me lache, ca va venir trop vite.

Pour la marque des capotes que j'utilise, comme écrit dans le premier poste ce sont des manix sensation intacte.
Je crois que ce sont plutôt mes capotes qui l'intéressaient! :mrgreen:
White a écrit :Je crois que ce sont plutôt mes capotes qui l'intéressaient! :mrgreen:
Je crois que t'as raison :lol: :lol:
Je me contrôle aussi beaucoup psychologiquement, en refusant d'être excité, pour durer plus longtemps. J'ai peur que si je me lache, ca va venir trop vite.
lol si tu continue tu va devenir impuissant par auto-suggestion :lol:

Oui, une demi-heure de bonne baise vaut beaucoup mieux qu'une heure ou deux à "trimer" pour arriver à l'orgasme masculin.

Quand tu t'occuperas plus de prendre ton pied au lieu d'elle, vous vous sentirez mieux tous les deux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif par Coug
Répondre