[audio] Les balcons de ton PU

Note : 1

le 05.04.2009 par Dior

13 réponses / Dernière par IceCold le 20.04.2009, 16h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En fouillant mes mp3 je suis tombé sur ce podcast improvisé sur téléphone portable qu'on (enfin, G) avait fait pour hbs radio il y a plus d'un an. La consigne était de parler de sarge à des débutants.

Pour les débutants qui ne comprendraient pas la métaphore, comme inscrit dans les directives du lab: la vraie sarge n'est pas à votre portée, il faut comprendre que vous ne comprenez pas.
très jean claude van damme qd même :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par Sérum
  • [0] Mauvais esprit par Dior
  • [0] J'allais le dire par Malcor
G a écrit : "Les forum de séduction mec, ça t'apprend à pas sarger, les forum de séduction ça t'apprend a être un mec qui est sur les forum de séduction"
Ça c'est trop vrai! Amen quoi!

Après l'idée de comprendre la "globalité du monde" et tout (j'avoue j'suis pas sur d'avoir tout piger) c'est aussi trop vrai, de voir tout, de tout lier de pas juste se concentrer sur un truc, ça c'est vrai...
Amen sérieux

Après bon, il abuse un peu des fois (comme dis Megoy) :lol:
:shock:

En dehors de la métaphore sur les balcons locatifs, rassure moi c'est une blague ?
Je te rassure, il n'y a même aucune métaphore du tout (c-rum = p-p-p-p-p-pwned) :lol:
Fait tourner!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Yeah! :)
(D-D-D-Dior, chuuut :D )

Olalalala, c'était partis d'une bonne intention, j'me suis dit que vu que c'était G, il devait y avoir quelque choses caché ... bah nan ahahaha :lol:

(C'est de l'abus de pouvoir :lol: )
C-Rum a écrit :(D-D-D-Dior, chuuut :D )

Olalalala, c'était partis d'une bonne intention, j'me suis dit que vu que c'était G, il devait y avoir quelque choses caché ... bah nan ahahaha :lol:

(C'est de l'abus de pouvoir :lol: )
Comme quoi, du moment qu'on est perçu comme un expert, on peut raconter n'importe quoi et il y aura toujours des gens pour avaler les pires conneries et dire que c'était bien.

Avis à ceux qui croient encore que les feedbacks positifs des coaches ou leurs nombres de clients sont un gage de qualité et de sérieux...
Très juste!
Y'avait donc bien un sens caché :D

Nan mais c'est clair, mais c'est partis d'une bonne intention, j'me suis dit "il est fou" puis après j'me suis dit "nan att c'est G, y a peut être un truc caché"
Mais voilà, d'habitude les "gens-perçus-comme-des-experts" disent des truc sensé, nan?! :D

Mais c'est cool, maintenant j'en ris, ça fait plaisir :D
Répondre