social prof chez jules cesar

Note : 0

le 13.04.2009 par Vonpearce

38 réponses / Dernière par kingsizemartin le 20.04.2009, 13h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
KSM => y a un sous-forum consacré aux rencontres : Wingmen et sorties Sarge (ou un truc dans le genre) :wink:

A la revoyure
KSmartin a écrit : von pearce désolé j'voulais pas te voler la vedette juste partager...

il ne s'agit pas de vedettariat ou autre l'intérêt d'un Fr c'est qu'il soit analysé par les autres et/ou apporter du background puisqu'on apprend tous les uns des d'autres, et dans ce cas la si tu as un Fr a faire il est dans TON intérêt d'ouvrir ton propre sujet afin que les réponses te soit personnellement adressé
paré pour la quête du nain unijambiste un soir de pleine lune avec la statuette de guadol raah entouré dans du jambon? :mrgreen:

Nan sérieux on m'avait parlé d'une saison 2 mais je les retrouve plus...

Sinon ça m'a l'air intéressant cette histoire de pourcentage. Dit nous si ça marche et combien tu te fais.

<-- Lien by Llyandre : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm -->
Raam a écrit :Sinon ça m'a l'air intéressant cette histoire de pourcentage. Dit nous si ça marche et combien tu te fais.
Je te dirais demain je le fais ce soir !
raam a écrit : Nan sérieux on m'avait parlé d'une saison 2 mais je les retrouve plus...
tu parles de quel jeux ?
bah le donjon de naheulbeuk...zeug zeug quoi!

"Il faut descendre avec prudence"...ouaaaah et compagnie!

Et nous puisqu'on te soutient psychologiquement(surtout moi) on a droit a un pourcentage sur ton pourcentage? :mrgreen:
j'suis complètement largé là vous parlé de quoi au juste? d'un jeux vidéo?
- Akala bisou
- Il dit qu'il veut t'embrasser.
:mrgreen:
[HORS SUJET: ON]
kingsizemartin a écrit :j'suis complètement largé là vous parlé de quoi au juste? d'un jeux vidéo?
Nan, ils parlent du Donjon de naheulbeuk, une histoire en MP3 parodiant les RPG , donjons et dragons (en fait je dirais même plus warhammer <-- Llyandre -->), et les films fantastiques genre seigneur des anneaux, trouvable a ce lien: http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
[HORS SUJET : OFF]
ah ok merci de ta réponse white damon

j'comprends mieux pourquoi j'captais pas j'm'intéresse pas du tout au jeux de roles...

même quand j'était au collège je suis passé complètement à coté..
Répondre