Alors dans pas mal de vos post j'ai pu constater que vous aviez fait un petit inventaire des bruits que nous pouvions faire au lit, moi je vais vous donner ce que j'ai pu entendre avec vous

:
* Grognement plutôt bestial ( ressemblant à celui d'un sanglier en rut sérieux ne le prenez pas mal ) au moment ou monsieur prend son pied
* le classique changement de respiration assez bruyant
* Le petit "Ho oui " étouffé accompagné d'un pincement de lèvre pour ne pas vous déranger pendant qu'il s'abandonne
* Petit cri du vainqueur une espèce de "arg" peu définissable avant de s'étaler sur son flan quand il en a eu tout son content
*Petit soupir de contentement plus ou moins intense
Et mon petit préféré que je trouve trop mignon quand mon partenaire à une voix forte et virile
* Petit gémissement (plutôt féminin) quand on l'excite à mort et qu'il est prêt ...
Si je puis me permettre l'Elfe à bien assez répété que les cris de la même demoiselle pouvait être différents selon qu'elle simule ou pas tout comme chez vous... Si vous ne voulez pas vous faire avoir soyez attentif à votre partenaire si vous la fréquenté "réguliérement" vous serez capable de faire la part des choses. Sinon c'est que vous n'etes pas aussi bon que vous le croyez...
Perso je pense que le fait d'être expressif au lit n'est pas en soit "culturel", mais plus lier à l'histoire perso de l'individu.