[J]Le cabinet du docteur

Note : 0

le 22.04.2009 par doc.d

7 réponses / Dernière par -Guess le 26.04.2009, 10h28

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Yo yo, bievenue dans mon cabinet !
1er Faststreet fclose

Mardi 21 avril

Milosh – You make me feel

Date avec la HB d’origine coréenne que j’avais msnclosé à la def il y a un mois.
Je viens lui livrer un plat chinois (que ma copine m’a préparé) directement chez elle dans le 14e.
C’est une fille qui parle beaucoup et malgré son apparence de nice girl, on dirait qu’elle connaît le game et se la joue bad avec des tas de shit test et de DHV parfois m’embrouillant le cerveau.
Je dis que le prix de ma livraison est un massage et elle refuse. Elle veut sortir, je propose qu’on revienne après et de laisser mes affaires, elle refuse.
J’obéis comme un gentil toutou…
On va s’assoir dans un parc et s’ensuit une discussion pseudo-métaphysique sur l’amour etc… ça me saoule un peu. Elle me dit à bientôt sur msn…
Pour ce genre de filles, coucher au premier rdv, ça doit être un peu hard mais bon j’aurais du pousser, vous en pensez quoi ? J’avais pas non plus envie de l’embrasser y’avait pas de gros feeling même si on s’entend bien et qu’on rigole, elle parle beaucoup et ne laisse pas le temps de s’installer une state sexuée. Alors que moi, elle me dit différent des mecs de sa fac que je catégorifie d’ailleurs de « pédale » , posé et calme, limite drogué…

----

Bon un peu déçu par ce rencard mais quand même plein d’espoir, je me dirige vers Châtelet au hasard.
Là bas je fais quelques opens infructueux (2-3) puis dans une boutique je repère deux asiates dont une jolie. La jolie est isolée, je fonce (origine viet namienne).
« Bonjour, j’ai besoin d’un avis féminin. Voilà j’ai une copine qui a son anniversaire bientôt et j’aimerai savoir quoi lui offrir… »
Elle essaie de m’aider, sa copine nous rejoint. Elles sont très cool, ça fait plaisir de voir des parisiennes saines d’esprit et souriantes, la discussion porte ensuite sur nous. Puis je msnclose seulement la plus jolie, j’aurais aimé les deux (par politesse) mais ça aurait fait trop long.
Merci la communauté pour cet opener/routine qui marche bien.

----

Je change d’endroit, mon but est de trouver une lonewolf touriste et de tenter le fast fclose.
Saint-Michel, je ne trouve rien, je me dirige vers le Luxembourg au hasard.
Je croise une milf jap de 31 ans, je l’arrête, elle me dit de parler anglais et je switch dans la langue de Shakespeare : « Hey, I have a little time and i want to pass a while with you this sunny day… »
Elle est réservée, classe et accepte dans sa superbe magnitude.
Nous nous balladons donc. Une fois sortis du jardin, elle me fait good bye gentiment.
Je parle encore pour la retenir près des grilles, je la mailclose.
Puis j’insiste pour qu’on continue la journée ensemble, que je n’ai pas envie de la quitter.
J’essaie d’avoir une attitude relax montrant ce que je veux (persistance) sans être needy et lui laissant le choix de me lâcher (good bye) ou de me garder (suis-moi) mais desfois il faut vraiment insister allant jusqu’aux limites de la politesse et utilisant les sentiments, les compliments, la mise en confiance tout en gardant une attitude sûr de soi. Desfois j'ai peur de paraître trop insistant, mais il ne faut pas, il n'y a rien à perdre, tant qu'on garde la bonne attitude (pas celle d'un psychopate) on a le droit d'insister.
Je la suis donc au Panthéon qu’elle veut visiter. On marche tranquillement, puis une église.
C’est vraiment le suspens, je la colle mais je ne sais pas si ce temps passé avec elle sera rentable et mènera quelque part. On parle plus ou moins tranquillement, je la fais rire, me DHV etc…
Ensuite, on se pose sur un banc devant une fontaine. Je décide qu’on se chante des chansons dans nos langues respectives. Elle me chante une mélodie japonaise et moi « Jean Louis Murat – le train bleu » ça marche à tous les coups, ça fait fondre toutes mes cibles.
Je lui dit, si je chante bien c’est deux bisous, sinon un seul. Et au moment du deuxième bisou, c’est un smack. C’est très smooth.
On passe par Saint-Germain, la Seine et on finit au Louvre, elle prend le métro.
Et là c’est la seconde étape cruciale. Elle prend une autre ligne que moi (je l’ai dit ouvertement) donc elle me fait byebye en souriant et en tentant de s’échapper.
J’hésite puis je la poursuis sur son quai. Elle a le sourire en coin et moi aussi.
Je lui dit que finalement je suis prêt à faire le détour pour rentrer chez moi, qu’elle a besoin d’un bodyguard pour rentrer à son hôtel.
Dans le métro, elle dit en rigolant que je peux descendre à ma station et la laisser, je dis que ma gorge est asséchée (et c’est vrai) et qu’il faut qu’elle me donne de l’eau sinon je vais mourir en rentrant chez moi.
Elle répond en rigolant que je peux en demander au Mac do.
On sort à sa station, maintenant il n’y a plus de résistance, on passe par le supermarché, elle paye une bouteille d’eau pour me sauver.
On arrive à son hotel, devant, elle me fait une petite mine et goodbye pour rigoler encore une fois mais je rentre.
Ensuite, assez vite : fclose.
Malheureusement, je bandais mou : trop rapide, alcool (j’avais bu pas mal de Soho Litchi à ma date de midi), stress, faim ?
On a fait les préli, je l’ai pénétré trois coups sans capote, et quand je l’ai mise ça m’a freiné. Alors que j’arrive à les mettre normalement, mais là j’étais pas au top. C’est dommage, elle avait vraiment l’air d’aimer le sexe et elle avait un beau corps. Malgré tout ça, on s’aime et on s’endort dans les bras l’un de l’autre. Au lit, je lui ai dit encore plus de compliments et de paroles romantiques qu'elle adore. Elle dit qu'elle aime les compliments quand ils viennent du coeur, je répond que j'extériorise (j'amplifie en fait) mes sentiments alors que les asiatiques les retiennent et c'est ça qui fait le charme, le contraste entre nous deux cultures.
Le lendemain, on prend le pti dej à l’hotel, et je la raccompagne à la gare, elle part à Nancy.
On s’échange les mail encore (elle avait fait une faute sur le sien), elle semble crok, y’a vraiment un bon feeling, elle semble avoir gardé son âme d’enfant. Elle m'avoue que j'ai rendu ses vacances "lovely" et moi dont, j'étais comme dans un rêve.
J’aime les femmes matures, je suis comme une minette en chaleur.

Voilà c’est mon premier fast fclose (3h après l'open), vous pouvez vous en servir pour exemple, je pense que c’est un bon game plan.

______

Réflexions :

Voici le game plan résumé :
- Opener simple et démontrant les intentions.
- Passer du temps avec elle.
- #close
- Insister pour rester avec elle.
- Beaucoup de confort, de rapport
parler de sa vie, de ses pensées, toujours assez positives (DHV)
- changer d'endroits
- la qualifier de temps en temps
- se poser
- échange émotionnel (la chanson)
- kino, k close
- Insister encore, rigoler, utiliser de faux prétextes.
Insistez car ce sera toujours à vous de faire le premier pas même si c'est son rêve.
- move vers un local
- fclose

tout ça en étant smooth...
Franchement , je trouve que personne n'a félicité doc d alors que quand meme...... :shock: :shock:

un instant street f close , c'est pas donné à tout le monde !

Bravo à toi , félicitations ! :P :P

Est ce qu'on s'est déjà vus ??? j'ai vu que tu connaissais Pedou ! :mrgreen:
C'est vrai, que c'est un super report ! un instant fclose, c'est fort, surtout que tu t'es donné les moyens pour l'avoir. Tu t'es inspiré de gunwitch pour ta méthode ? En tout cas, bravo.
Bien mec, moi, j'ai pas pu tenir :oops:
Tu vois c'est bien mais personnellement je n'aurais pas insisté autant! Alors là bien sûr tu as bien eu raison de faire ça, c'est juste une constatation que je fais, j'aurais trop eu la peur de passer pour un lourd, voir pire, un needy qui essaye tant bien que mal de camoufler son état de "mec en manque"...

Voila ce qu'il faut que je travaille chez moi! :)

Bien joué ;)
Steve> C'était il y a quelques temps à la place carrée des halles 8)

Ozone> Oui la méthode Gunwitch est une très bonne base (j'ai la gratuite d'une page) avec cette phrase magnifique "faites dire non à la fille".
Ma cible n'a jamais dit non.

En gros, tu peux appliquer un gameplan classique en t'aidant du matos de FTS etc... mais il faut bien choisir ta cible : lonewolf touriste qui a du temps. Tu ne dois pas la lâcher même si tu #close et tu continues à dérouler ton game.
Normalement t'as déjà fait un peu d'attract après l'opener, t'enchaîne avec le confort (qu'on fait souvent en day 2) avec un move vers un banc ou bar, ce qui équivant à une instant date. Ensuite, après le kclose, il est aisé de sexualiser etc... et enfin les excuses pour isoler vers le local.

Les excuses sont souvent d'ordre superficiel quand on est à une date classique "j'aimerai écouter tes cd" alors que là, vu que vous avez passé une aprem ensemble, elles seront vitales et donc plus vraies "j'ai vraiment faim/soif" tant pour toi que pour elle.

----

Je commence à être insistant mais j'ai failli la laisser filer dans le métro.
Et desfois, dans des situations originales (quand je relâche mon game dans une situation imprévue), je respecte la bienséance et quitte la fille par politesse (je redeviens moi malheureusement) mais si on ne persévère pas c'est rare d'avoir ce que l'on désire (il y a tellement de barrières), à moins d'avoir un attract de malade !
Et en deux minutes dans la rue, c'est impossible à part si on est Brad Pitt peut-être. Les gens ne sont pas dalleux d'habitude car ils gèrent en cercle social, qui génère de l'attract automatiquement si leure réputation est bonne.
Ce comportement est mal vu.
On ne vous conseillera jamais de vous comporter comme celà pour serrer.
Une fille n'avouera jamais s'être fait serrée comme celà.
Et pourtant, ça peut marcher ! Il faut vraiment suivre l'instinct du chasseur qu'ont les natural à l'ancienne.

A bientôt pour de nouvelles opérations encore plus profondes ;).
doc.d a écrit : Je commence à être insistant mais j'ai failli la laisser filer dans le métro.
Et desfois, dans des situations originales (quand je relâche mon game dans une situation imprévue), je respecte la bienséance et quitte la fille par politesse (je redeviens moi malheureusement) mais si on ne persévère pas c'est rare d'avoir ce que l'on désire (il y a tellement de barrières), à moins d'avoir un attract de malade !
Et en deux minutes dans la rue, c'est impossible à part si on est Brad Pitt peut-être. Les gens ne sont pas dalleux d'habitude car ils gèrent en cercle social, qui génère de l'attract automatiquement si leure réputation est bonne.
Ce comportement est mal vu.
On ne vous conseillera jamais de vous comporter comme celà pour serrer.
Une fille n'avouera jamais s'être fait serrée comme celà.
Et pourtant, ça peut marcher ! Il faut vraiment suivre l'instinct du chasseur qu'ont les natural à l'ancienne.
T'as entièrement raison, ya qu'à voir RW, Madjid et les autres...
Mais la plupart (dont moi même) se sentent mal à l'aise à faire autant de forcing. Dès que je sens que c'est mort, et que la fille est mal à l'aise ou qqch du genre, je n'insiste pas à cause de ce malaise (tu te rapelle peut être de la japonaise au jean troué, lol, j'avais envie de me barrer le plus vite possible)
C'est surmant de ça que voulait parler Soral en disant que le dragueur résiste au sordide etc...(je me rapelle plus les termes).
Répondre